Journal de Shredded08

y'en a p'tet qui vont pouvoir enfin se payer la fameuse "whey hydrolysée native" avec ton code promo.. Avec 20% de reduc, elle passe de 99€/kg à seulement 81€/kg ^^

 
Bon courage à toi :)

Tu es à combien de kcals en moyenne en début de seche - et quelles macros?
Quel est ton poids actuel?
Merci déjà 3 semaines dimanche 14 avril.

- Plus de 2600 sur les jours haut.
- Pour les macros je joue essentiellement avec les hydrates et légèrement avec les lipides pour le moment selon les jours et le poids continue de descendre petit à petit donc je ne change rien pour le moment.

- Poids de départ bonne question... mais je dirai environ 94/95kgs Avec pas mal de flotte dans les cuisses

Mes compléments première partie de vidéo.
De la l-carnitine sera ajouter semaine prochaine + 1 voir 2 mini séance de cardio 15/20 min max.


View: https://youtu.be/Q5xZKHlnUYs


https://smyi.me/03nuU
Code promo Nutrimuscle: GREGORY20
 
Sympa cette vidéo !

De la créatine ?? Fait gaffe à tes reins prend plutôt de la tren à la place. ;)

Elle a l'air un peu meilleure sur le plan aminogramme la whey hydrolysé en rapport au Peptopro et un peu moins cher. Niveau goût ça donne quoi en rapport au Peptopro paraît que c'est infâme ? Perso le Peptopro je m'en plaind pas.
 
Niveau goût ça donne quoi en rapport au Peptopro paraît que c'est infâme ?
Je connais pas cette marque en particulier. En général les whey hydrolysées sont de très mauvaise goût. Beaucoup plus que Peptopro. Si le goût est passable ou bon c’est que niveau d’hydrolyse n’est très haut.
 
Dernière édition:
Sympa cette vidéo !

De la créatine ?? Fait gaffe à tes reins prend plutôt de la tren à la place. ;)

Elle a l'air un peu meilleure sur le plan aminogramme la whey hydrolysé en rapport au Peptopro et un peu moins cher. Niveau goût ça donne quoi en rapport au Peptopro paraît que c'est infâme ? Perso le Peptopro je m'en plaind pas.
Perso plus facile de boire l hydro que le pepto en terme de goût.
 
Je connais pas ce marque en particulier. En général les whey hydrolysées sont de très mauvaise goût. Beaucoup plus que Peptopro. Si le goût est passable ou bon c’est que niveau d’hydrolyse n’est très haut.

Ah ouais donc limite autant prendre de l'isolat ? J'avais pas pensé à ça en effet ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut