Journal de Shredded08

salut à tous,

Pratiquement 2 mois de training à la maison, sa change énormément surtout au niveau des repères ( charge, placement etc... )
Mais au niveau sensation, congestion, au top.
Pas trop confiance au materiel mais bon...
Et à l ancienne de devoir charger et décharger les haltères.

COURBATURES à chaque entraînement des triceps, pectoraux, jambes. Épaules moins souvent.

Je m'adapte avec le matériel à ma disposition pour essayer de trouver et de varier les exercices et les entraînements.

Petite photo de ma station de tractions :D
( j effectue les tractions en étant assis avec poids sur les jambes )

PicsArt_04-07-12.39.51_compress47.jpg

salut
Je suis partie sur le ppl, il en existe pas mal sur 3 jours puis 1 jour repos etc avec du upper lower etc etc.

Je vais tester dans premier temps sur 5 jours consécutif à ma sauce :

Pull push legs pull push 2 jours repos car j aime avoir 2 jours de repos consécutif notamment le week end on verra se que sa donne et on avisera par la suite.

Marre du split, étant naturel on ne lit que du bien sur ce type de programme.
Déjà effectuer pull et le push et demain les legs.

Salut à tous

Quelques photos avec le début (2 semaines avant la fin du confinement si je ne dis pas de bêtises) de la sèche à maintenant dernières photos 2 août pour la plus récente avec le short rouge.

PicsArt_07-26-04.48.11_compress63.jpg PicsArt_08-02-11.29.16_compress73.jpg FB_IMG_1595682385173.jpg

Seche vraiment tranquil on va serrer la vis un peux plus quand j aurai des dates pour shooting ( but de la seche séance photos ) mais je vais essayer de rester propre sur la durée.

Debut de seche à 94kgs environ photo au dessus du short rouge, avec short environ 88kgs.

Logo et nom sur les photos c est pour éviter qu elles se retrouvent un peux partout.

Niveau entraînement je suis en ppl que je test pour la première fois depuis environ 2 mois mais je pense qu il est pas au top avec le nombre d exos et de series mais j aime beaucoup le principe.

Salut à tous

Quelques photos avec le début (2 semaines avant la fin du confinement si je ne dis pas de bêtises) de la sèche à maintenant dernières photos 2 août pour la plus récente avec le short rouge.

Regarde la pièce jointe 18431 Regarde la pièce jointe 18430 Regarde la pièce jointe 18429

Seche vraiment tranquil on va serrer la vis un peux plus quand j aurai des dates pour shooting ( but de la seche séance photos ) mais je vais essayer de rester propre sur la durée.

Debut de seche à 94kgs environ photo au dessus du short rouge, avec short environ 88kgs.

Logo et nom sur les photos c est pour éviter qu elles se retrouvent un peux partout.

Niveau entraînement je suis en ppl que je test pour la première fois depuis environ 2 mois mais je pense qu il est pas au top avec le nombre d exos et de series mais j aime beaucoup le principe.

je me répète poto mais félicitation très beau physique du bon taf ;)

Niveau training je suis partie en push legs pull
Je trouve cela beaucoup mieux surtout au niveau de la ceinture scapulaire et les coudes qui sont très utilisés durant les deux séances consécutives de ppl.

Niveau training je suis partie en push legs pull
Je trouve cela beaucoup mieux surtout au niveau de la ceinture scapulaire et les coudes qui sont très utilisés durant les deux séances consécutives de ppl.
Beau phisyque mon gros et belle vidéo
Amitiés sportives

Publicité Stéroïdes