ShreddedFR
Well-Known Member
Merci manSalut l'ami
Moi je men tape sponsor ou pas natty ou pas, je te dit juste putain de beau physique continue comme tu l'entend et merci pour le partage.
Merci manSalut l'ami
Moi je men tape sponsor ou pas natty ou pas, je te dit juste putain de beau physique continue comme tu l'entend et merci pour le partage.
Salut plus bas que 7-8% sur je n avais vraiment plus grand chose à enlever hormis de l eau.Ça c'est de la seche !
Tu es a combien de bf 7/8 ?
Le problème de ces grosses sèches, c'est que sur la plage tu es énorme mais gringalet le reste du temps.
Salut à tous
Quelques photos avec le début (2 semaines avant la fin du confinement si je ne dis pas de bêtises) de la sèche à maintenant dernières photos 2 août pour la plus récente avec le short rouge.
Regarde la pièce jointe 18431 Regarde la pièce jointe 18430 Regarde la pièce jointe 18429
Seche vraiment tranquil on va serrer la vis un peux plus quand j aurai des dates pour shooting ( but de la seche séance photos ) mais je vais essayer de rester propre sur la durée.
Debut de seche à 94kgs environ photo au dessus du short rouge, avec short environ 88kgs.
Logo et nom sur les photos c est pour éviter qu elles se retrouvent un peux partout.
Niveau entraînement je suis en ppl que je test pour la première fois depuis environ 2 mois mais je pense qu il est pas au top avec le nombre d exos et de series mais j aime beaucoup le principe.
Beau phisyque mon gros et belle vidéoNiveau training je suis partie en push legs pull
Je trouve cela beaucoup mieux surtout au niveau de la ceinture scapulaire et les coudes qui sont très utilisés durant les deux séances consécutives de ppl.