Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas plus tard qu’hier lors du soirée entre amis

j’ai entendu : c’est pas naturel ,tu prend de la prot c’est facile moi j’ai fait ça il y a quelques années et j’ai pris 12 kg en un an ! :D

Tu transforme ta graisse en muscle avec ça ! :eek: blabla bla
Disait il en sirotant son picon bière et les gâteaux au chocolat !

J’en ai manger aussi du gâteau :rolleyes:
 
Pas plus tard qu’hier lors du soirée entre amis

j’ai entendu : c’est pas naturel ,tu prend de la prot c’est facile moi j’ai fait ça il y a quelques années et j’ai pris 12 kg en un an ! :D

Tu transforme ta graisse en muscle avec ça ! :eek: blabla bla
Disait il en sirotant son picon bière et les gâteaux au chocolat !

J’en ai manger aussi du gâteau :rolleyes:

Yen a a la pelle des mec comme ça.
Et c'est tellement facile que du coup ils ont arrêté.
 
Pas plus tard qu’hier lors du soirée entre amis

j’ai entendu : c’est pas naturel ,tu prend de la prot c’est facile moi j’ai fait ça il y a quelques années et j’ai pris 12 kg en un an ! :D

Tu transforme ta graisse en muscle avec ça ! :eek: blabla bla
Disait il en sirotant son picon bière et les gâteaux au chocolat !

J’en ai manger aussi du gâteau :rolleyes:
12kg de panacotta parce que 12kg de muscle, déjà avec des AAS faut yaller mais avec la prot seulement j'y crois pas 1 seconde:confused:
 
Tu devrais garder tes produits de relance, au moins le clomid pharma.
On sait jamais ce qui peut arriver, imagine que tu te blesse sérieusement (petite pensée a Tekone) tu peux avoir a relancer.
 
Ha t’as décidé de faire du bien à ton foie :D

Plutot a mon ventre, dorénavant je prendrais que les versions injectables de ces molecules 17aa.

Tu devrais garder tes produits de relance, au moins le clomid pharma.
On sait jamais ce qui peut arriver, imagine que tu te blesse sérieusement (petite pensée a Tekone) tu peux avoir a relancer.

Meme blessé je resterai sous trt, j’espère que ça n'arrivera jamais :)
 
Salut poto ca se passe bien le ramadan ? Niveau poid etc ?
J’en profite pour répondre aussi comme j’le fait mdrr, moi ça ce passe super bien, 2semaines de fait il en reste deux, 2kg environ de perdu mais normal c’est de la flotte, apres je suis plus plat normal aussi, quand la veille je charge a mort les glucides je suis comme avant le ramadan. Je pense que les gens ont peur pour rien le corps s’adapte très bien et va pas détruire 2kg de muscle en 1mois
 
Il est quand mm a 3390 kcal par jour, après il est assez propre pour ce qu’il mange, natty en plus ? Mdrrr il nous dit pas tout

Il est plus que bien même pour ce qu'il bouffe et en plus il s'entraîne le matin et mange le soir.

Donc si tu regarde bien en fait ya pas mal d'idée qu'on ce fait qui son fausse

Manger toute les 5min sinon catabolisme ect.. C'est des connerie en fait

Bon jme verrais difficilement faire ce genre de méthode parce que ça rentre difficilement dans ma tête mais ça a l'air de pas trop mal lui réussir lol en plus il a des sacrée perf
 
Il est plus que bien même pour ce qu'il bouffe et en plus il s'entraîne le matin et mange le soir.

Donc si tu regarde bien en fait ya pas mal d'idée qu'on ce fait qui son fausse

Manger toute les 5min sinon catabolisme ect.. C'est des connerie en fait

Bon jme verrais difficilement faire ce genre de méthode parce que ça rentre difficilement dans ma tête mais ça a l'air de pas trop mal lui réussir lol en plus il a des sacrée perf
Je suis d’accord, pour ce qui est du catabolisme et manger h24 on en a pas besoin, apres je sais pas si il prend des produits aussi, ça l’aiderais beaucoup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut