Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Simo et le ramadan mdrrr poto profite bien du ramadan pour nettoyer un max boire bcp d'eau je tenais a te dire mon gros que ta bcp progresser en peu de temps même si bcp appréci pas ce que tu fais tu t'offre l'ideo de la progression quite a pas tout faire bien mais ta énormément progresser lache rien mon lapin.

Et pendant le ramadan tkt tu vas sècher mm si tu mange de la merde quelque fois ton corps aura besoin de bouffe de tte façon.

Mais te fait pas des burger sans cesse enfoiré et surtout pas d'attentat terroriste heiin :p:p:p
 
D'ailleurs au salope qui te citrique ils peuvent gentiment aller violer leur race puisque je trouve qu'en terme d'acquis et de connaissance tu a énormément progresser mon bro tu tes littéralement renseigné sur tout et bcp devrait lire ton évolution.

Meme si tu reste un faible au corps fragile:p:p:p:p
 
Entièrement d'accord avec ce que McKro a dit de ton évolution physique et connaissances. Comme en plus, il me semble que tu as une bonne génétique, tu vas aller loin. D'ailleurs si tu peux m'envoyer une dédicace en MP, je vais la conserver précieusement, dans quelques années, elle vaudra de l'or (ou son équivalent en trestolone).
 
Entièrement d'accord avec ce que McKro a dit de ton évolution physique et connaissances. Comme en plus, il me semble que tu as une bonne génétique, tu vas aller loin. D'ailleurs si tu peux m'envoyer une dédicace en MP, je vais la conserver précieusement, dans quelques années, elle vaudra de l'or (ou son équivalent en trestolone).

Merci mon gros ça fait plaisir que tu passes sur mon journal :p tu dois également afficher un physique impressionnant, résultats de ta patience et sérieux malgré les conditions difficiles ou tu vis
 
A oui même si j’aime pas buendia il mange 98% des body France mais c’est normal en même temps, l’es molécule sont pas les mêmes et leurs muscles sont tellement dense et dur on arrive pas à coller le muscle à la peau en France comme eux les pro, la chimie...
 
Par hazard, enfin presque, j'ai eu des infos confidentielles de l'agence anti-dopage et du travail qu'elle mène en concertation avec les douanes.

L'info qui m'a le plus surpris c'est qu'il y a 34000 personnes qui ont ouvert un compte chez un fournisseur en bannière qui a la réputation d'être un "petit" dans le milieu...

La deuxième qui est la plus intéressante pour nous: ils n'ont trouvé aucun ES à long terme sur les personnes de 65-75 ans qui ont pris des stéroïdes sur plus de 5 ans dans le passé excepté un taux de testo plus bas que la moyenne de leur âge. C'est, je trouve, une excellente nouvelle même si l'étude n' a été faite que sur un panel restreint.

Une autre étude a montré que 30% des pratiquants réguliers de salle de sport se dopait, ça fait quand même pas mal de monde...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut