Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé les amis, je suis moins présent sur le forum ces jours, un peu occupe avec les études etc.. tout se passe bien, je continue a m’entraîner 4-5 fois par semaine, rien changé, une fois ce mois fini et que je démarre ma cure, je réalimenterai mon journal avec quelques photos et l'avance du futur dégraissage.

Bonne soirée a vous.
 
Ça me ferait chier de bouffer comme lui. Aucune diversité dans les plats.
Doit pas beaucoup prendre de plaisir non pas devant ses assiettes, mais devant ses plateaux de kebab...

il varie quand même âpres j'ai envie de dire nous aussi c'est toujours plus ou moins la même limonade les aliments son tous plus ou moins les même

tu mange quoi ? du riz du poulet des pattate douce des steack haché des œuf de l'avoine des avocat ça tourne toujours plus ou moins autour de ça
 
Il varie où ? De quoi?
Toutes ses photos sont les mêmes et prises dans la majorité du temps dans un snack.
Sa Diète, c’est de la merde pour moi point! Après, ça n’empêche de respecter ce garçon qui affiche une belle shape. Il y a du travail derrière.

Pour moi, J’ai la chance d’avoir une femme qui cuisine, et un jardin aussi.
Je te garantie que le poulet riz ne fait par parti de mon alimentation à 100% comme on peut le voir ici et heureusement car je deviendrais fou de bouffer des Tupperware comme d’autres.

Haricots verts/jaune, épinard, brocolis, choux de Bruxelles, cardons,artichauts, P-P poix, etc etc de ce qu’il y’a dans mon jardin.
Je ne vais pas énumérer les fruits...

Viande blanches, rouges, poulet, canard, oie.

Donc non, je suis très loin de ton poulet patate douce froid bouffer dans une boîte en plastique.

Et j’espère que c’est pareil pour beaucoup d’autres membres.
Il faut garder du plaisir quant on mange!! Que les repas ne se transforme pas en obligation car ta montre dit qu’il est l’heure de t’empifrer! Car pour moi, ça reste de l’empifrement de bouffer sa boîte froide dans sa bagnole par exemple.

J’en vois plein sur le parking de la salle le vendredi. Ça me fais de la peine pour eux, car ils n’ont plus de plaisir à s’alimenter
 
Il varie où ? De quoi?
Toutes ses photos sont les mêmes et prises dans la majorité du temps dans un snack.
Sa Diète, c’est de la merde pour moi point! Après, ça n’empêche de respecter ce garçon qui affiche une belle shape. Il y a du travail derrière.

Pour moi, J’ai la chance d’avoir une femme qui cuisine, et un jardin aussi.
Je te garantie que le poulet riz ne fait par parti de mon alimentation à 100% comme on peut le voir ici et heureusement car je deviendrais fou de bouffer des Tupperware comme d’autres.

Haricots verts/jaune, épinard, brocolis, choux de Bruxelles, cardons,artichauts, P-P poix, etc etc de ce qu’il y’a dans mon jardin.
Je ne vais pas énumérer les fruits...

Viande blanches, rouges, poulet, canard, oie.

Donc non, je suis très loin de ton poulet patate douce froid bouffer dans une boîte en plastique.


on doit pas voir les meme photos alors moi je vois tout chez lui et pas dans un snak et je vois pas mal de choses différentes ya meme des video ou tu le vois préparer

je vois des burger maison des pizza des genre de kebab dessert (ou pas) fait lui même des pattes des sushi des gateaux des pancake du poulet du poisson des couscous des lasagne des nems ya même des légumes a chaque fois

fait deffiler les photos tu verras que c'est chez lui
 
Je parle de ce que je vois en photos. Je ne suit pas ce garçon sur des réseaux sociaux , donc ses vidéos je n’en sais rien.
Bref.
 
on doit pas voir les meme photos alors moi je vois tout chez lui et pas dans un snak et je vois pas mal de choses différentes ya meme des video ou tu le vois préparer

je vois des burger maison des pizza des genre de kebab dessert (ou pas) fait lui même des pattes des sushi des gateaux des pancake du poulet du poisson des couscous des lasagne des nems ya même des légumes a chaque fois

fait deffiler les photos tu verras que c'est chez lui
J'ai du mal avec cette nouvelle génération qui entretient le culte de la personnalité à travers les réseaux sociaux, ça en devient presque ridicule
 
J'ai du mal avec cette nouvelle génération qui entretient le culte de la personnalité à travers les réseaux sociaux, ça en devient presque ridicule

Le vrai problème, c’est que cette génération vie à travers le virtuel.
Ils sont dans le "qu’on dira t’on" perpétuellement.
Se montrer limite chier un cake au sanitaire est quelque chose de normal pour eux.

Et pire, des gens de mon âge commence à être comme ça. N’as tu jamais vu des gens prendre en photo leurs assiette au Resto pour la mettre sur les réseaux sociaux de suite.

Et voir le même couple ne même pas échanger 3 mots car pendu à leurs smartphone.:rolleyes:
 
Le vrai problème, c’est que cette génération vie à travers le virtuel.
Ils sont dans le "qu’on dira t’on" perpétuellement.
Se montrer limite chier un cake au sanitaire est quelque chose de normal pour eux.

Et pire, des gens de mon âge commence à être comme ça. N’as tu jamais vu des gens prendre en photo leurs assiette au Resto pour la mettre sur les réseaux sociaux de suite.

Et voir le même couple ne même pas échanger 3 mots car pendu à leurs smartphone.:rolleyes:
C'est exactement ça

Ces gens là sont à la recherche d'une certaine reconnaissance

C'est vrai que je vois de plus en plus de personnes de plus 40 dans ce délire puéril
 
J’ai la chance d’avoir une femme qui cuisine, et un jardin aussi.

Haricots verts/jaune, épinard, brocolis, choux de Bruxelles, cardons,artichauts, P-P poix, etc etc de ce qu’il y’a dans mon jardin
Tout pareil, beaucoup de variétés.
mais il y aussi le revers de la médaille : c'est bientôt la saison des côtes de bettes et je sais que je ne pourrai pas les éviter :confused::(:eek:
 
Le vrai problème, c’est que cette génération vie à travers le virtuel.
Ils sont dans le "qu’on dira t’on" perpétuellement.
Se montrer limite chier un cake au sanitaire est quelque chose de normal pour eux.

Et pire, des gens de mon âge commence à être comme ça. N’as tu jamais vu des gens prendre en photo leurs assiette au Resto pour la mettre sur les réseaux sociaux de suite.

Et voir le même couple ne même pas échanger 3 mots car pendu à leurs smartphone.:rolleyes:
Je suis d’accord c’est malheureux, mais heureusement qu’on est pas tous comme ça. Avant les gens profiter des moments genre resto ou quoi aujourd’hui avant de profiter faut prendre plein de photos et mettre sur les resaux pour se montrer
 
Je suis d’accord c’est malheureux, mais heureusement qu’on est pas tous comme ça. Avant les gens profiter des moments genre resto ou quoi aujourd’hui avant de profiter faut prendre plein de photos et mettre sur les resaux pour se montrer
Je discutais avec des jeunes filles qui me disaient rencontrer que des mecs inintéressants scotchés au téléphone durant le rdv:rolleyes:
 
Ça fait 8 ans que je mange la même chose plus ou moins, faut avoir des idées et l'envie de cuisiner.
Quand je rentre de salle faut faire à bouffer pour le soir et lendemain, bah riz et aller un sachet de ratatouille
 
Les gars, on va pas en faire une généralité de ceux qui prennent une photo de ce qu'ils mangent. Ma femme n'est pas réseaux sociaux mais passionné de cuisine depuis toute jeune d'ailleurs ça me fait penser la première fois qu'on avait invité mes parents à manger. Mon père m'avait à voix basse " garde la celle fiston fait moi confiance, une femme qui aime cuisiner c'est très important" . Elle aime prendre des photos de repas bien mis en valeur dans certains restos et non pas pour les mettre sur les réseaux sociaux mais juste afin de les reproduire à la maison lorsqu'on a des invités.
D'ailleurs ce week-end j'ai fait 2 restos Espagne avec une thalasso et c'est pour ça que j'ai plus parlé avec toi @TekOne, c'est mal poli je trouve alors que je suis avec ma femme. J'ai vu qu'un seul couple passer son temps sur leur portable, ça reste une minorité encore et heureusement sinon triste est l'avenir.

Et perso je mange du lundi au vendredi 2 Tupperware à 10h et 13h au travail et j'en suis très satisfait. C'est cuisiné avec goût, une bonne valeure nutritionnelle des aliments, je sais à peu près d'où viennent tous mes aliments et je préfère de loin ce mode vie à celui de mes collègues à manger à 10h une merde d'un distributeur ou des chocolatine etc et à midi manger au self de l'entreprise ou tout est industrielle en boîte avec du beurre partout où de l'huile et j'en passe du reste.
Ça fait maintenant 10 ans que je mange de mon côté et je changerai ça pour rien au monde.
 
Je discutais avec des jeunes filles qui me disaient rencontrer que des mecs inintéressants scotchés au téléphone durant le rdv:rolleyes:

TekOne à raison, mais tu sais apparemment une "Madame" comme la tienne ça se fait rare poto.
Et c'est en voie de disparition !

La bouffe on y revient toujours plus ou moins...

La génération 2000 ne sait pas se qu'elle rate :D incroyable le nombre de femme qui disent, ps4, tel portable,... Manque de rapport sociaux, c'est le nouveau mal du 21ème siècle !

Lol plus il y en a qui geek.! Plus il y en a qui Nik.!
C'est aussi que maintenant les gens balance tout sur les raisaux sociaux, c'est même abuser des fois.

Les gens aujourd'hui existent à travers les autres... Mais chez eux.
Avant il y avait plus de vies sociales !

Enfin c'est le new world, l'évolution, le modernisme :eek:, bah Oue...

Manger des aliments saint, déjà c'est bien.
Même si c'est toujours les mêmes.
Regardes les tof du gars c'est pas trop de la gastronomie Fr mais plus tôt de la bouffe à l'américaine :p

Oublions pas que manger à sa faim est un luxe !
Manger bio et bien est un privilège !
N'oublions pas qu'un des premiers vecteur de notre santé est l'alimentation :cool:
 
Les gars, on va pas en faire une généralité de ceux qui prennent une photo de ce qu'ils mangent. Ma femme n'est pas réseaux sociaux mais passionné de cuisine depuis toute jeune d'ailleurs ça me fait penser la première fois qu'on avait invité mes parents à manger. Mon père m'avait à voix basse " garde la celle fiston fait moi confiance, une femme qui aime cuisiner c'est très important" . Elle aime prendre des photos de repas bien mis en valeur dans certains restos et non pas pour les mettre sur les réseaux sociaux mais juste afin de les reproduire à la maison lorsqu'on a des invités.
D'ailleurs ce week-end j'ai fait 2 restos Espagne avec une thalasso et c'est pour ça que j'ai plus parlé avec toi @TekOne, c'est mal poli je trouve alors que je suis avec ma femme. J'ai vu qu'un seul couple passer son temps sur leur portable, ça reste une minorité encore et heureusement sinon triste est l'avenir.

Et perso je mange du lundi au vendredi 2 Tupperware à 10h et 13h au travail et j'en suis très satisfait. C'est cuisiné avec goût, une bonne valeure nutritionnelle des aliments, je sais à peu près d'où viennent tous mes aliments et je préfère de loin ce mode vie à celui de mes collègues à manger à 10h une merde d'un distributeur ou des chocolatine etc et à midi manger au self de l'entreprise ou tout est industrielle en boîte avec du beurre partout où de l'huile et j'en passe du reste.
Ça fait maintenant 10 ans que je mange de mon côté et je changerai ça pour rien au monde.

Non mais, ne faisons pas dans la démagogie stp.
Là, ce que tu m’expose est la clairvoyance si je puis m’exprimer ainsi.

Oui, beaucoup bouffe des tupperware sans goût ni plaisir c’est un fait! Mais ça n’empêche que d’autre mange de bons plats cuisinés dedans.

Oui, beaucoup prennent en photos leurs assiettes au resto pour montrer aux 3500amis qu’ils ont sur Facebook qu’ils sont au resto. Ça n’empêche que certains prennent en photo leurs assiette comme ta femme, et passe une bonne Soirée à échanger avec la personne en face.

A ce moment là, le débat est fermé et ça sert à rien de parler en gros.
Cette façon d’être démagogue que vous avez parfois, ferme tout débats.

Bref..
 
TekOne à raison, mais tu sais apparemment une "Madame" comme la tienne ça se fait rare poto.
Et c'est en voie de disparition !

La bouffe on y revient toujours plus ou moins...

La génération 2000 ne sait pas se qu'elle rate :D incroyable le nombre de femme qui disent, ps4, tel portable,... Manque de rapport sociaux, c'est le nouveau mal du 21ème siècle !

Lol plus il y en a qui geek.! Plus il y en a qui Nik.!
C'est aussi que maintenant les gens balance tout sur les raisaux sociaux, c'est même abuser des fois.

Les gens aujourd'hui existent à travers les autres... Mais chez eux.
Avant il y avait plus de vies sociales !

Enfin c'est le new world, l'évolution, le modernisme :eek:, bah Oue...

Manger des aliments saint, déjà c'est bien.
Même si c'est toujours les mêmes.
Regardes les tof du gars c'est pas trop de la gastronomie Fr mais plus tôt de la bouffe à l'américaine :p

Oublions pas que manger à sa faim est un luxe !
Manger bio et bien est un privilège !
N'oublions pas qu'un des premiers vecteur de notre santé est l'alimentation :cool:
Il y a une sorte d'addiction aux réseaux sociaux: un peu de complaisance à travers la reconnaissance des autres dans une vie plate ça fait du bien
Il faut aussi dire que le net décomplexe
J'ai été étonné de voir une gamine simple et réservée de ma salle faire admirer son postérieur sur Instagram
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut