Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne nouvelles en sommes
APrès faut voir l’étude car pour certain , prendre de la prot’ Des bcaa ou du la creatine, c’est du dopage . Donc 30% j’aimerais savoir de quoi ils parlent .
 
Bonne nouvelles en sommes
APrès faut voir l’étude car pour certain , prendre de la prot’ Des bcaa ou du la creatine, c’est du dopage . Donc 30% j’aimerais savoir de quoi ils parlent .
Oui j'avoue ca me parait beaucoups. Ca ferait 1 adherent sur 3 dans une salle de sport. je pense que je ça se saurais si c'était le cas dans les salles que je fréquente
 
Dans la plupart des fitness park où j'ai bossé dans le passé c'était le cas.
Dans les basic yen a pas mal aussi.
Et souvent ils ont aucun physique donc on se rend pas compte.

Apres 30% c'est peut être beaucoup, je sais pas, ça doit déprendre de la fréquentation de la salle.
Dans celle où je suis je pense c'est assez peu, mais j'en parle plus forcément voir je nie :D
 
Oui j'avoue ca me parait beaucoups. Ca ferait 1 adherent sur 3 dans une salle de sport. je pense que je ça se saurais si c'était le cas dans les salles que je fréquente

Je pense même que c'est large, quand tu vois tout les jeunes qui sont près à prendre des produit pour aller plus vite ça ne me choque même pas que 1/3 y ai déjà touché.

Après tout même sur les forums tu vois des mecs qui prennent des stéros sans progresser, si tu prend 500mg de testo e sans bien manger, bien te reposé, ou même bien t'entraîner je doute que les effets soi flagrant...
 
J'ai la fâcheuse habitude de donner des conseils aux débutants quand je vais à la salle et dans de nombreux cas après quelques jours la même question revient toujours: il faut prendre quoi pour gagner des muscles? (ils ne parlent de nutrition mais bien d'aides chimiques...)
30% de dopé c'est peut-être beaucoup mais le comportement à la salle de nombreux jeunes qui font n'importe quoi, ne ressemble à rien et se prennent pour Hulk montre bien qu'ils ne sont pas nets nets.
Dans l'étude qui annonce 30% de dopés, sont pris en compte tous les produits qui sont considérés comme dopants par l'agence mondiale anti-dopage donc cela représente quand même beaucoup de produits dont certains sont en vente libre dans certains pays. Ceux qui arrivaient en tête de la liste: éphédrine et pseudo-éphédrine, amphétamines, clen. Cela ne me surprend pas quand on voit les "compèt'" que font les débutants dans les séances de fitness en groupe.
 
Je pense que ce n'est pas exagéré. J'ai même eu un mec qui m'a sorti. La diète je m'en fou un peu avant l'été tren et clen et le tour est joué. Il a un physique lambda
 
Si effectivement yen a autant alors c'est quand meme flagrant de voir que pour beaucoups on le constate pas du tout si la diete et le training ne suis pas.

Ca me donnerai presque envie den piocher un ou 2 au hasard pour leur demander si il se dope ou pas surtout si ya 1/3 qui en prenne. apres pas facile y en a qui veulent pas que ca se sache.
 
ils n'ont trouvé aucun ES à long terme sur les personnes de 65-75 ans qui ont pris des stéroïdes sur plus de 5 ans dans le passé excepté un taux de testo plus bas que la moyenne de leur âge. C'est, je trouve, une excellente nouvelle même si l'étude n' a été faite que sur un panel restreint.
J’vais être mauvaise langue lol mais je dirais parce que la plupart sont déjà mort avant 65 ans :D ou les avc et infarctus en pagaille n’ont pas été reliée à une consommation de stéroïdes que les patients ne mentionnent pas..
Donc donc de 65 à 75 il reste quelques veinard résistant qui atteignent l’étude.

Mais je veux bien avoir totalement tord ce serai mieux:p
 
En faite je fait partie des 30% de dopé avec mon stack ECA avec ephedrine et mon booster avec DMAA ! :)
Je suis plus puceau du coup !:D

Pour moi c'est steroides et clen-t3 le dopage.
Ca c'est vraiment light et je le conseil à mes potes naturels qui arrivent pas à sécher autant qu'ils veulent malgré les efforts.
 
Les gars vous vous rendez pas compte des mecs avec un physique lambda qui se dopent.

Vous seriez surpris, vraiment.
Quoi que, yen a aussi sur le forum quelques uns.
Je vais quasiment jamais en salle vu que j’ai un petite salle chez moi, mais je dois dire que les quelques fois ou j’y ai été l’an dernier j’ai été vraiment surpris du nombre de physique chargé ( pas extraordinaire mais on voit que c’est pas natty). Quand j’avais Commencé en salle il y a 20ans, ces physiques étaient rares
 
Mon fils a fini sa première cure injectable récemment et les résultats sont énormes je trouve !
À la salle , il s’en cache pas mais ne s’en vente pas !

De toute façon il peut pas nier , quand tu vois la progression en 2 mois ce fus énorme !

Après il est suivi par un coach et sérieux en training et diet !
 
Le pire c'est que ces mecs se plaignent des produits au lieu de se remettre en question.

Du coup ils changent de Labs et augmentent la dose sans rien changer d'autre.

A l'époque où le dopage a touché ma salle, c'était encore les *vielles* diètes avec galette de riz miel dans les vestiaire et le fameux shaker de whey.
Tout le monde avait explosé en 2 mois, il fallait changer de vêtements c'était tout devenu trop petit.
On avait notre groupe de discussion d'après training.
C'était la bonne époque, petite salle, bonne communauté, entraide entre tout le monde.
J'ai jamais retrouvé ça dans les grandes salles.
Les mentalités ont changées, la pratique aussi.

Et vu la galère pour avoir des prods ya quelques années, les cures c'était aménagé à la moindre reps ou cuillère de riz.
 
Du coup ils changent de Labs et augmentent la dose sans rien changer d'autre.

A l'époque où le dopage a touché ma salle, c'était encore les *vielles* diètes avec galette de riz miel dans les vestiaire et le fameux shaker de whey.
Tout le monde avait explosé en 2 mois, il fallait changer de vêtements c'était tout devenu trop petit.
On avait notre groupe de discussion d'après training.
C'était la bonne époque, petite salle, bonne communauté, entraide entre tout le monde.
J'ai jamais retrouvé ça dans les grandes salles.
Les mentalités ont changées, la pratique aussi.

Et vu la galère pour avoir des prods ya quelques années, les cures c'était aménagé à la moindre reps ou cuillère de riz.
Le dopage s'est démocratisé
Aujourd'hui, on prend des steros comme on prenait de la créatine il y a 20 ans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut