va y avoir de l'adrénaline et du suspense sur meso,
entre ton journal et celui de sport,
ça va être chaud cette saison...
tu prépares la même compétition que sport?
Ta attaquer à quel poid ?
Top de Colmar en Junior (-23 ans).
Je crois vers les 97 kg ou 96 kg en fin de ramadan, je m'en souviens plus exactement. Je me suis pas pesé pendant cette cure comme j'étais pas dans mon appart, et je me fiais au miroir, en vrai j'étais choqué de me retrouver à 90 kg alors que visuellement dans les photos que j'ai posté à la 15ème page du journal, on dirait que je fais beaucoup plus que quand j'etais en pdm à +100 kg
ce putain de dos en V !!!! d'ailleurs le v du clavier n'est pas assez obtus pour toi ! chapeau mec !Une petite photo sympa (C'est pas Lazar hein )
Regarde la pièce jointe 14314
ce putain de dos en V !!!! d'ailleurs le v du clavier n'est pas assez obtus pour toi ! chapeau mec !
Rhooo, le Kéké des plages .je me suis meme fait tchatché à plusieurs reprises en me baladant à la playa torse nu
Rhooo, le Kéké des plages .
J'ai vue tes photo sur insta magnifique profité c important d être zen àvan la tempête
Dommage tu a le grand dorsal cours ce qui donne cette largeur du haut qui et assez enorme mais du coup le bas du dos ne fait pas un V lui.
Saleté de genetique !
Sacré physique en tous cas.
Merci poto, après ça va enchainer du sale, je te rejoins, ça me manques mes drogues
En fait c juste que j'ai pas poussé la seche pour amaincir ma ceinture abdominale et faire apparaitre les lombaires, pour le coup je m'estime un peu gras à ce niveau, certes abdos visibles mais pas bcp bcp, il suffit que je m'assoie pour qu'ils disparaissent