Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
va y avoir de l'adrénaline et du suspense sur meso,
entre ton journal et celui de sport,
ça va être chaud cette saison...

tu prépares la même compétition que sport?

Top de Colmar en Junior (-23 ans).

Ta attaquer à quel poid ?

Je crois vers les 97 kg ou 96 kg en fin de ramadan, je m'en souviens plus exactement. Je me suis pas pesé pendant cette cure comme j'étais pas dans mon appart, et je me fiais au miroir, en vrai j'étais choqué de me retrouver à 90 kg alors que visuellement dans les photos que j'ai posté à la 15ème page du journal, on dirait que je fais beaucoup plus que quand j'etais en pdm à +100 kg :eek:
 
Top de Colmar en Junior (-23 ans).



Je crois vers les 97 kg ou 96 kg en fin de ramadan, je m'en souviens plus exactement. Je me suis pas pesé pendant cette cure comme j'étais pas dans mon appart, et je me fiais au miroir, en vrai j'étais choqué de me retrouver à 90 kg alors que visuellement dans les photos que j'ai posté à la 15ème page du journal, on dirait que je fais beaucoup plus que quand j'etais en pdm à +100 kg :eek:

Ah Ouai ça fait quand même moins 6 7kg en 3 semaines c'est énorme

Oui quand on est plus sec on paraît plus gros c'est la que le travail de la pdm ce voit 'vraiment'
 
il a bien raison de faire un dégraissage enfin si je puis dire de l'avoir déjà fait.
Il es mieux de construire du muscle sur un corps propre.
Et ça va lui permettre de mieux rebondir.
De + il a une bonne génétique notre poto ;)
 
@Colson
Non pas colmar pour moi poto.
J'ai 3 compétition et ya que 1 qui a le level de Colmar un peux de chose près.
Puis je vais pas ifbb je veux gagnie je laisse aucune chance a mes advairsaire!
Puis gros soucy de la ifbb c que tu peux pas changer de fede
@simobbuilder
Ça serais vraiment top qu'on ce rencontré sur scène j'avoue...
Team meso haha :D
Tu travail déjà ton posing? Tu sais déjà ta musique? Moi je suis déjà open j'ai choisi terminator ça va être fantastique bro tu voix un peux du genre à Victor martinez à olympia 2013 quand il fais le cyborg onts va les faire vomir poto.
Tes vraiment un chouette gars et quand on ce tel tu prend bien le temps de t expliquer et j'ai pas peur de le dire que même des fois je te pausse des question sur des choses que je ne maîtrise pas!
Continue bro vie ta passion à 200%

Je te voie + avec c genre de music et posing la poto regarde a 2minutte c'est cette musik qui me faut :D
Je vais devenir fou je pense sur scène

Enfin, tu est bien entouré ;) tu va les déclassé et je te souhaite même l overall winner

Normalement je serais pressant mon pot Pascal seras sur les planche je viendrais te faire coucou clairement

 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
J'avais disparu du fofo quelque jours, j'avais plein de choses à faire, entre régler mes rattrapages, et démenager, puis s'inscrire à une nouvelle salle, d'ici la fin de semaine je serai à 3 semaines off training et diète, comme cette semaine je suis en vacances en Espagne donc c'est plage, bronzage et bouffe dehors (paela, fritures, burgers, glaces etc..) :oops:
Mais je garde quand meme la meme shape à la fin de ma cure, toujours propre et avec le bronzage ça rend bien mdr, je me suis meme fait tchatché à plusieurs reprises en me baladant à la playa torse nu :p
Une petite photo sympa (C'est pas Lazar hein :cool::D)
IMG_20190703_163152_062.jpg
 
C'est une piste d’atterrissage la largeur de ton dos/clavicule, bravo !
 
Dommage tu a le grand dorsal cours ce qui donne cette largeur du haut qui et assez enorme mais du coup le bas du dos ne fait pas un V lui.
Saleté de genetique !
Sacré physique en tous cas.
 
J'ai vue tes photo sur insta magnifique profité c important d être zen àvan la tempête

Merci poto, après ça va enchainer du sale, je te rejoins, ça me manques mes drogues :p

Dommage tu a le grand dorsal cours ce qui donne cette largeur du haut qui et assez enorme mais du coup le bas du dos ne fait pas un V lui.
Saleté de genetique !
Sacré physique en tous cas.

En fait c juste que j'ai pas poussé la seche pour amaincir ma ceinture abdominale et faire apparaitre les lombaires, pour le coup je m'estime un peu gras à ce niveau, certes abdos visibles mais pas bcp bcp, il suffit que je m'assoie pour qu'ils disparaissent :)
 
Merci poto, après ça va enchainer du sale, je te rejoins, ça me manques mes drogues :p


En fait c juste que j'ai pas poussé la seche pour amaincir ma ceinture abdominale et faire apparaitre les lombaires, pour le coup je m'estime un peu gras à ce niveau, certes abdos visibles mais pas bcp bcp, il suffit que je m'assoie pour qu'ils disparaissent :)

Ses le top même protocole.
mes une chose tu a bien fais de mettre le dia en inject....
Car vive le mal au ventre et les nausée...
Ces le seul es pour l instant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut