Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demande ce que çà ferai si on rappliquai avec des tee shirt meso ahaha, j'ai peur çà lui porte prejudice en vrai , on va plutot faire des tee shirt avec a photo dessus devant, et une part de pizza derriere ahah.
 
Bataillez pas les potos, notre ami aime les kebabs ;).

Moi çà me dit vraiment bien si il le fait, les mecs du sud ouest on va monter et on recuper si il faut sur la route ahah.

@simobbuilder , impossible le fou rire tu sera trop content trop serieux toi.

Je suis partant poto, on se tape le délire par contre on fera une pause toute les 2 h pour bouffer:D.
T'es du Sud Ouest aussi?
 
Je ferai la recharge au tacos, ah merde y a pas O'tacos à Colmar :D
 
Résultats de PDS

Regarde la pièce jointe 13592
Bilan lipidique dans le vert comparé à la cure sous nandro, comme vous voyez juste à droite.

Regarde la pièce jointe 13593

Transaminases plus élevées que sous 40 mg de diana pendant 3 semaines lol, elles sont faussées comme je me suis entrainé la veille, en ce moment je fais des séances intenses, c'est peut être ça qui explique ces valeurs illogiques.

Sous 105 mg de testo E Wentrell avec des injections de 30 mg eod, la labo a bloqué, je suis descendu à cette valeur justement pour qu'il bloque pas, mais askip elle est surdosé ou correctement dosée pour que ça bloque, voilà la première PDS de Wentrell :cool:, en attendant d'autres PDS.

@Jimbox @PHARMATESTO donnez moi mes 30 balles :D
Je suis dessus actuellement du bon
 
Ahah je pensais pas a la charger j'espere que celle là tu la gardera bien au chaud juste pour faire des vireés avec la famille, non je parlais de ta caisse de taff où il y a plus de place ahah...bon tant pis si tu y monte deja avant tout seul on s'organisera, et du coup j'avais oublié mais putaint y aura du monde du fofo a soutenir.
 
Résultats de PDS

Regarde la pièce jointe 13592
Bilan lipidique dans le vert comparé à la cure sous nandro, comme vous voyez juste à droite.

Regarde la pièce jointe 13593

Transaminases plus élevées que sous 40 mg de diana pendant 3 semaines lol, elles sont faussées comme je me suis entrainé la veille, en ce moment je fais des séances intenses, c'est peut être ça qui explique ces valeurs illogiques.

Sous 105 mg de testo E Wentrell avec des injections de 30 mg eod, la labo a bloqué, je suis descendu à cette valeur justement pour qu'il bloque pas, mais askip elle est surdosé ou correctement dosée pour que ça bloque, voilà la première PDS de Wentrell :cool:, en attendant d'autres PDS.

@Jimbox @PHARMATESTO donnez moi mes 30 balles :D
Merci à toi. Labo qui tien la route du coup?
 
Ahah je pensais pas a la charger j'espere que celle là tu la gardera bien au chaud juste pour faire des vireés avec la famille, non je parlais de ta caisse de taff où il y a plus de place ahah...bon tant pis si tu y monte deja avant tout seul on s'organisera, et du coup j'avais oublié mais putaint y aura du monde du fofo a soutenir.

Ah, avec la voiture du taf. Je n’y pensais même pas lol.
Non, vais monter en mini je pense. Mais bon d’ici là, y’a des risque que ce soit autre chose.
:cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut