Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien joué mon gros, t’as Du bien congestionner :cool:

Sa fais bien longtemps je fais plus de DI haltère lourd moi..(12 reps c’est Lourd déjà )

J’aime pas la sensation mes épaules brûlés pas


Alors j’ai fais DI BARRE en fin de séance barre olympique à vide sur banc
40 reps avant - 40 reps arrière
Là je brûle à fond

Pourtant le DI haltère c’est un basique ma fois...
J’avais peu de sensations au DM haltères et en passant au développé Arnold ça a tout changé, tu peux peut être tester ;)
 
Oui super sauf qu'en fait il n'y avait pas de salle donc repos de 10j mais ça a été super chez les cul nus comme @Colson si je ne m'abuse mdr
J'ai vu que tu avais déménagé déménag que ça c'est bien passé pour toi :)

Oui ça était, entre démenagement et vacances ça m'a couté un arret de 3 semaines à la salle lol c'est pas la fin du monde
 
ça veut p'tet dire que t'es fait pour envoyer la sauce et devenir "XXXL" (t'as compris la référence ) ^^ La santé avant tout en tous cas :cool:
 
par contre t'es en "leucocytose neutrophilique" : les leucocytes neutrophiles augmentent quand on est atteint de microbes (bactéries/champi etc). à interpreter avec ton medecin traitant
 
Bon dostinex pour la prolactine mais sinon sa semble aller pour le reste.
Apres leucocytes voir avec le doc si ta pas un truc chelou
 
si le foie a pris cher quand même,

il n'y a pas que les transas pour le foie, la bilirubine c'est super important!
la totale est élevée (totale = conjuguée + libre)

tu as la conjuguée très élevée = cholestase, c'est typique des 17aa, la bile n'arrive pas à s'écouler, le foie s'engorge et ça fait une hépatite médicamenteuse.

C'est pas pour rien qu'il faut limiter les 17aa à 4/6 semaines,

Tu as fini le diana donc parfait, et tu as bien fait de checker la bilirubine ;)

Cholesterol pas bon, mais ça c'est le diana aussi sûrement, car tu es haut en calories mais pas de junkfood.

Créatinine (reins) un peu élevée mais rien d'alarmant

prolactine bien explosée lol, bon bah la nandro a fait le taff, Dostinex est ton ami lol

Comme quoi, pour les newbs qui parcourent le forum, les PDS sont obligatoires pendant les cures!!!
 
ça veut p'tet dire que t'es fait pour envoyer la sauce et devenir "XXXL" (t'as compris la référence ) ^^ La santé avant tout en tous cas :cool:

Mais j'ai pas encore le portefeuille d'un body XXXL :D mais c'est vrai que la santé c'est très important; meme pour assurer une progression efficace, on essaie de minimiser les dégats avec les pds.

Bon dostinex pour la prolactine mais sinon sa semble aller pour le reste.
Apres leucocytes voir avec le doc si ta pas un truc chelou

Souvent ces valeurs sont chelou, et le doc toujours ne dit rien quand je lui pose la question.
La prolactine oui, elle necessite à ce taux une petite baisse.

si le foie a pris cher quand même,

il n'y a pas que les transas pour le foie, la bilirubine c'est super important!
la totale est élevée (totale = conjuguée + libre)

tu as la conjuguée très élevée = cholestase, c'est typique des 17aa, la bile n'arrive pas à s'écouler, le foie s'engorge et ça fait une hépatite médicamenteuse.

C'est pas pour rien qu'il faut limiter les 17aa à 4/6 semaines,

Tu as fini le diana donc parfait, et tu as bien fait de checker la bilirubine ;)

Cholesterol pas bon, mais ça c'est le diana aussi sûrement, car tu es haut en calories mais pas de junkfood.

Créatinine (reins) un peu élevée mais rien d'alarmant

prolactine bien explosée lol, bon bah la nandro a fait le taff, Dostinex est ton ami lol

Comme quoi, pour les newbs qui parcourent le forum, les PDS sont obligatoires pendant les cures!!!

Oui je sais que les alat et asat ne sont pas suffisants, après meme pour les bilirubines, elles ne sont pas très significatives non plus, ce que je fais (fait en avril) c'est une echo hepatique et rénal; et à ma dernière tout était bon.
Après je me suis permis quelques verres cette semaine, ça aurait pu influencer un peu également.
Pour le choléstérol en général il déconne sous cure, là je trouve cette valeur parfaite comparée à mes anciennes cures mdr
Créatinine j'avais meme plus avant; et je suis convaincu que tant que ça depasse pas les 20 après une cure de 19nor, il n'y a rien d"alarmant.
Je compte acheter du dosti comme je l'ai jamais pris, c'est vrai que cette fois il faut la baisser, en général je dépasse pas le double de la norme haute, donc j'en prenais jamais.
 
Franchement super taux !

Est-ce grâce à l’injection ? Quel était tes taux sous oraux d’habitude ?

Oui je crois grace à l'injection, 1 seul passage par le foie, puis y a l'avantage d'absence de soucis gastriques et perte d'appétit
Fin de semaine 2 sous 40 mg dbol oral pharmacom:
52467443_852469068417385_7605831205073715200_n.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut