Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Résultats de la prise de sang

Je vous laisse faire un wouaaw :eek::eek:devant mes valeurs de foie, alors que je suis à la 4ième semaine à 50 mg/jour de dianabol injectable :p

Regarde la pièce jointe 14601 Regarde la pièce jointe 14602 Regarde la pièce jointe 14603
en parlant de bilans sanguins, ceux qui vont en faire sans ordo, avez vous les tarifs de chaque bilans ?
j'y vais petit a petit car plus de toubib sous le coude, par exemple tsh + t3/ t4 j'en ai eu pour 25.55€
je cherche les tarifs afin de calculer a l'avance se que cela me coutera selon les bilans choisis.
merci les potos
 
Dernière modification par un modérateur:
Tout depend des valeurs que tu demandes . Et pas tous les labos ont les mêmes tarifs
mon labo ma certifié que tous les tarifs sont pareil, nomenclature faite par le gouv et donc hormis les pays etrangers en france on est tous pareils coté taifs.
je souhaite faire testo total /e2
shbg
urée/créatinine
biribuline
alat/asat
prolactine
je pense en avoir entre 30 et 40 balles, car j'ai des tarifs du luxembourgs qui sont plus élevé qu'en france
 
Chez vous il vous donne les feuille.
Ici c'est envoyer à mon médecin et je lui et demande d'avoir les feuille pour prendre lecture trankil chez moi il veux pas......
Je pige pas @Freezer tu a la même chose toi?
Je demande juste mes valeur et je note... :mad:
 
Chez vous,
Avez pas besoin d ordenance pour les pds?
Genre vous allez au labo direct pas de prisse de tête?
 
Oui possibilité de faire une pds sans ordi .
En France pds totale ca tourne plus vers les 180e si je dis pas de connerie
Chez moi les résultats sont soit sur papier à récupérer soit sur internet .

Par contre il me semblait que les tarifs etaient variable
 
Pas de bol, en France dans mon labo, tu as les résultats sur internet ou et par courrier et un double est envoyé a ton médecin si c'est sur ordonnance.
Perso j'ai les résultats dès le soir 18h en ligne sauf la testo bio qui par a Paris
 
en parlant de bilans sanguins, ceux qui vont en faire sans ordo, avez vous les tarifs de chaque bilans ?
j'y vais petit a petit car plus de toubib sous le coude, par exemple tsh + t3/ t4 j'en ai eu pour 25.55€
je cherche les tarifs afin de calculer a l'avance se que cela me coutera selon les bilans choisis.
merci les potos
C'est surtout l'hormonologie qui coûte cher
Tu peux en avoir pour près de 100e
 
19 eu :eek:

Chez nous les belge ont ce fais sodomie
Deja avec la tva de 21%
Chez vs avez pas cette merde de tva
 
C'est surtout l'hormonologie qui coûte cher
Tu peux en avoir pour près de 100e
oui ca monte vite, mais les bilans cité coutent nettement moins, donc je noterais les tarifs de chacun et que je garderais afin de savoir pour les prochaines fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut