Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sport tu fais très bien de prévoir une période de stabilisation entre ta prise de masse et ta sèche,c'est le meilleur moyen d'être plus gros et plus sec en fin de sèche alors que la plupart dont masse puis direct sèche,le yo yo qui ne sert qu'à perdre son temps.

Sport tu fais très bien de prévoir une période de stabilisation entre ta prise de masse et ta sèche,c'est le meilleur moyen d'être plus gros et plus sec en fin de sèche alors que la plupart dont masse puis direct sèche,le yo yo qui ne sert qu'à perdre son temps.

Oui l'amis j'avais prévu 16 semaine de bulk 4 semaine de stabilisation et 12 semaine de sèche donc février.
La compétition est pour mai donc j'ai 4 moi je vais l inclure en bulk ou alors j'augmente la phace de sèche et deux temps.
Façon c simple je vais decendre au max que je peux découpe.
Je vais me faire guide je pense que c plus sage.
En bulk no stress mes la prépa sèche àvan concour j'ai pas intérêt à me planter

Je vais passer régulièrement aussi voir ton évolution, t’as déjà eu de beaux résultats en peu de temps, bon courage pour la suite;)

Entièrement d'accords, la période de stabilisation est très importante après pdm pour consolider les gains et après sèche pour pas reprendre le gras direct car les adiposites sont encore très sensibles.

Slt les potos ,
Combien de temps de stabilisation selon vous ?
Car j’ai fini mon dégraissage et je stabilise avec une petite variation de poids de plus ou moins de 1kg dans la semaine !

De ma part pas de stabilisation sans produits, juste une réduction progressive des calories.

Pour l'avoine j'ai remarqué ça va pas le faire, je vais aux chiottes 5-6 fois par jour c'est abusé, je vais le remplacer entièrement le matin par du pain complet

si vraiment le but est de faire grimper les cals, tu ajoutes des oléagineux genre noix, pleins de sortes de noix, c'est super bon en plus
et là ça grimpe vite tes cals
faut profiter quand t'es en bulk, parce que après quand tu attaques le déficit, là tu pleures lol surtout quand tu vois tes perfs chuter, ta libido qui dégringole, que tu te traines pour le training en mode zombie!
bref que du bonheur les dernières semaines de sèche…
mais c'est là qu'on voit les guerriers ;)

Dernière édition:
si vraiment le but est de faire grimper les cals, tu ajoutes des oléagineux genre noix, pleins de sortes de noix, c'est super bon en plus
faut profiter quand t'es en bulk, parce que après quand tu attaques le déficit, là tu pleures lol surtout quand tu vois tes perfs chuter, ta libido qui dégringole, que tu te traines pour le training en mode zombie!
C’est pas faux, c’est juste dommage que ça coûte aussi cher parce qu’en plus c’est franchement bon :)

Mode zombie exactement ça :mad:
Moi ce que j'adhère pas les gars c avec ma génétique je découpe relativement aussi vite, mes je sais pas concerve un certain % de body fat.
Donc je vais être propre mes pas des moi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes