Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui effectivement je comptais faire une baisse progressive de calories, pas de sèche extrême sur 4 mois, mais ça inclut la période de stabilisation, déjà que sur 3 semaines de sèche j'ai perdu vite le gras, et j'avais gagné en densité sous trenbo. Donc en gros la vrai sèche c'est surtout les 8 dernières semaines quand je rajouterai pas mal de molécules (mast, var, winny + les trenbo).
Pour l’épaisseur tu as bien raison, crois moi en largeur je bosse souvent un seul exo, auquel je rajoute 4 exos mini d’épaisseur, avant c’était pire que ça, mais j'ai bien cela en tête je serai focus sur l’épaisseur du dos, ischios et mollets et arrieres delto.
J’apprécie ce genre de critiques; parce que t'as bien raison, j’apprécie moins celles du type t'es jeune, c'est une cure de cheval :D

y'a pire y'a mieux en terme de jeune qui font n'importe quoi
pour beaucoup Dallas Mccarver était énorme futur n1 Olympia ( pour moi aussi ) mais pour etre a ce niveau a cette age l'a on est tous des bébé a coté de lui.

il faut savoir ce que l'on veux sans faire n'importe quoi.

oui c'est la merde l'épaisseur de dos, quoi qu'il arrive sa va venir si tu focus dessus.

tu as essayer de séparé bas et haut de dos ?
quitte a oublier un peu la largeur ( qui vient tous seul si tu regarde bien quand tu fais l'épaisseur. )

genre
- Ar épaules / trapeze haut et moyen / grand rond
- grand dorsal / lombaire / grand rhomboïde

y'a pire y'a mieux en terme de jeune qui font n'importe quoi
pour beaucoup Dallas Mccarver était énorme futur n1 Olympia ( pour moi aussi ) mais pour etre a ce niveau a cette age l'a on est tous des bébé a coté de lui.

il faut savoir ce que l'on veux sans faire n'importe quoi.

oui c'est la merde l'épaisseur de dos, quoi qu'il arrive sa va venir si tu focus dessus.

tu as essayer de séparé bas et haut de dos ?
quitte a oublier un peu la largeur ( qui vient tous seul si tu regarde bien quand tu fais l'épaisseur. )

genre
- Ar épaules / trapeze haut et moyen / grand rond
- grand dorsal / lombaire / grand rhomboïde

Je te donne un exemple de ma séance dos/trapèze:

rowing supination libre 1x15rep, 3x12rep
rowing haltère sur banc 45° 3x12rep
rowing horizontal prise serré extension complète et contraction maximum pour les lombaires en fin de mouvement 3x15rep
tirage vertical biset pull poulie haute 3x15rep
shrug haltère 1x20rep, 3x12rep
shrug barre guidée 3x15rep

Tout ces exos avec des isométries etc...

rowing horizontal prise serré extension complète et contraction maximum pour les lombaires en fin de mouvement 3x15rep

y'a rien a dire c'est bien comme type de séance dos, mais le vertical me fais de l’œil
j'aime trop séparé les trainings épaisseur / largeur ou quad / ischios

mais je sais que sa marche ce que tu fais c'est pas un problème en soit

toutes façon après ta sèche tu verra exactement ce que tu dois travailler dans le futur

parce que des fois en pdm tu penses être top quelques part et en sèche sa devient un point faible :mad::mad::D

Première injection faite aujourd'hui sans douleur, et les rgo qui reviennent depuis hier à cause de la quantité de bouffe, je commencerai une petite cure d'oméprazole, ça fait chier comme il est cher je trouve

J'ai eu l'occasion de tester le tadalafil pharmacom, et il est très très bon, comparable au pharma en terme de puissance, des effets qui ont duré 5 jours

Première injection faite aujourd'hui sans douleur, et les rgo qui reviennent depuis hier à cause de la quantité de bouffe, je commencerai une petite cure d'oméprazole, ça fait chier comme il est cher je trouve

comme je le disais à @Sport faut vraiment éviter ces inhibiteurs de la pompes à protons car ça diminue vraiment l'assimilation des nutriments, proteines, etc.
Et en bulk c'est tout le contraire du but recherché!
faudrait tester le bicarbonate de potassium, les enzymes digestives, les pré et probiotiques, j'en oublie...

C'est pas mal comme séance dos, après il faut voir l'exécution

Je vois aujourd'hui des jeunes charger la machine avec toutes les rondelles de la salle, pour une technique médiocre
S'il prennent 80 dans les bi et 20 % dans le dos, c'est déjà bien

Je vois aujourd'hui des jeunes charger la machine avec toutes les rondelles de la salle, pour une technique médiocre

Je suis d'accord avec toi la plupart des kéké s entrainne mal aucune exécution meme pas de densité dans leur training.

Mes quand on regarde Arnold es qu'il exécutait ses exo correctement? Non...
C empêche pas qu'il avais un physique magnifique.
Regarde sont tirage rowing temps critiqué pars bcp de YouTube ur...

Oui je suis d'accord avec toi, je donne une importance majeure à l'éxecution, ma plupart des exos sont en superslow et avec les isométries négatives de 2-3 secondes

Oui je suis d'accord avec toi, je donne une importance majeure à l'éxecution, ma plupart des exos sont en superslow et avec les isométries négatives de 2-3 secondes
Ça c’est du bon, si l’exécution du mouvement est bonne tu as un Putzin de ressenti sur le muscle, l’isolation parfaite

Idem, plutôt que de charger comme un crétin et d’enchaîner 30 séries à la vitesse de l'éclair, j'aime bien mettre un peu moins lourd, et me concentrer sur l'exécution avec des excentriques / concentriques plus lentes pour ressentir au maximum le muscle travaillé et éviter la sollicitation de muscles secondaires. Tu fais peut être moins de séries, mais à la fin tu es rincé!

Ça aussi c'est un débat où tout le monde n'est pas d'accord

Certains disent qu'il faut faire de l'explosif lourd (tout en gardant une bonne exécution évidemment) et ne jamais chercher à ralentir le mouvement

alors que certains disent qu'il faut ce concentrer sur le ressenti

Ça aussi c'est un débat où tout le monde n'est pas d'accord

Certains disent qu'il faut faire de l'explosif lourd (tout en gardant une bonne exécution évidemment) et ne jamais chercher à ralentir le mouvement

alors que certains disent qu'il faut ce concentrer sur le ressenti
Effectivement, tu as raison, ce n'est pas ou tout noir ou tout blanc: c'est sûr que si tu fais ton DC en super lent barre à vide, ça ne va pas construire grand chose.
L'idée c'est d'acquérir de la force sur les polys, d'utiliser une charge conséquente, mais toujours bien maitriser le mouvement - que ce soit en lent ou explosif - pour être certain de solliciter les bons muscles.

Essaye de faire une semaine d' entrainement lourd et explosif puis une semaine lente et contrôlée.
Ou alors fais tout en une séance.
Commence par une très longue série en degressif, fais du rest pause, de la super serie et a la fin joue sur les tempo en fesant quelques reps tres lentement puis quelques reps a cadence rapide puis normales puis super lentes.
Mais pour ça il faut etre ON sinon tu ne récupèreras pas.

Je suis d'accord avec toi la plupart des kéké s entrainne mal aucune exécution meme pas de densité dans leur training.

Mes quand on regarde Arnold es qu'il exécutait ses exo correctement? Non...
C empêche pas qu'il avais un physique magnifique.
Regarde sont tirage rowing temps critiqué pars bcp de YouTube ur...
Tu peux faire ce genre d'entraînement lorsque tu as les fondations, après il faut rester sur les grandes lignes à notre niveau

Salut poto :)
Comment tu va?
La forme, moi au top je pars a la salle dans dix minuttes ajd pec
J'espère que tu a des bon resentie avec le dbol injec?

Salut poto, ca va et toi ?
Aujoued'hui pour moi c'est quads fessier.
Je viens de faire ma 2ieme injection SC de diana inject, pour le moment je pourrai rien dire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes