Newbodygeneration
Well-Known Member
Oui effectivement je comptais faire une baisse progressive de calories, pas de sèche extrême sur 4 mois, mais ça inclut la période de stabilisation, déjà que sur 3 semaines de sèche j'ai perdu vite le gras, et j'avais gagné en densité sous trenbo. Donc en gros la vrai sèche c'est surtout les 8 dernières semaines quand je rajouterai pas mal de molécules (mast, var, winny + les trenbo).
Pour l’épaisseur tu as bien raison, crois moi en largeur je bosse souvent un seul exo, auquel je rajoute 4 exos mini d’épaisseur, avant c’était pire que ça, mais j'ai bien cela en tête je serai focus sur l’épaisseur du dos, ischios et mollets et arrieres delto.
J’apprécie ce genre de critiques; parce que t'as bien raison, j’apprécie moins celles du type t'es jeune, c'est une cure de cheval
y'a pire y'a mieux en terme de jeune qui font n'importe quoi
pour beaucoup Dallas Mccarver était énorme futur n1 Olympia ( pour moi aussi ) mais pour etre a ce niveau a cette age l'a on est tous des bébé a coté de lui.
il faut savoir ce que l'on veux sans faire n'importe quoi.
oui c'est la merde l'épaisseur de dos, quoi qu'il arrive sa va venir si tu focus dessus.
tu as essayer de séparé bas et haut de dos ?
quitte a oublier un peu la largeur ( qui vient tous seul si tu regarde bien quand tu fais l'épaisseur. )
genre
- Ar épaules / trapeze haut et moyen / grand rond
- grand dorsal / lombaire / grand rhomboïde