Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mode zombie exactement ça :mad:
Moi ce que j'adhère pas les gars c avec ma génétique je découpe relativement aussi vite, mes je sais pas concerve un certain % de body fat.
Donc je vais être propre mes pas des moi...

mais ça c'est normal
tu peux pas être à 5% de BF à l'année,
pour la santé déjà, j'imagine même pas, et le moral en mode déprime H24.
Il y a que @Viper qui y arrive mais je pense qu'il s'en passerait bien!
déjà si tu tiens une fourchette 10/12% à l'année, avec ton pdc actuel, c'est le top ;)

mais ça c'est normal
tu peux pas être à 5% de BF à l'année,
pour la santé déjà, j'imagine même pas, et le moral en mode déprime H24.
Il y a que @Viper qui y arrive mais je pense qu'il s'en passerait bien!
déjà si tu tiens une fourchette 10/12% à l'année, avec ton pdc actuel, c'est le top ;)

Merci poto

Pour l'avoine j'ai remarqué ça va pas le faire, je vais aux chiottes 5-6 fois par jour c'est abusé, je vais le remplacer entièrement le matin par du pain complet
J’ai le même problème que toi avec les flocons d’avoine depuis des années c’est fini.
J’ai pu les tolérer pendant un temps en les faisant cuire dans de l’eau avec de la whey 3 min au micro ondes. Tu peux ajouter bananes noix etc...

Depuis j’ai totalement supprimé
Mon ptit dej:
3 œufs entiers + 5 blancs d’œufs + 80grs farine de sarrasin + 20grs farine de riz, 1 petit verre d’eau
Tu mélange tout ça dans un bol au fouet en 2 min.
Cuit dans une grande poile graissée à la bombe à graisse, je jette 30 grs chocolat noir en morceaux dans la pâte et cuit 3 min. Ça fait une énorme galette petit déjeuner :)
Pour farine de sarrasin et riz tu met les quantités que tu veux en sachant que le sarrasin a un goût très fort et le riz très fade donc tu peux ajuster à ton goût.
Voilou ;)
Pour les kcals j’ai pas fait j’avoue c’est à ma faim @Viper va nous trouver ça en moins de 2:D

J’ai le même problème que toi avec les flocons d’avoine depuis des années c’est fini.
J’ai pu les tolérer pendant un temps en les faisant cuire dans de l’eau avec de la whey 3 min au micro ondes. Tu peux ajouter bananes noix etc...

Depuis j’ai totalement supprimé
Mon ptit dej:
3 œufs entiers + 5 blancs d’œufs + 80grs farine de sarrasin + 20grs farine de riz, 1 petit verre d’eau
Tu mélange tout ça dans un bol au fouet en 2 min.
Cuit dans une grande poile graissée à la bombe à graisse, je jette 30 grs chocolat noir en morceaux dans la pâte et cuit 3 min. Ça fait une énorme galette petit déjeuner :)
Pour farine de sarrasin et riz tu met les quantités que tu veux en sachant que le sarrasin a un goût très fort et le riz très fade donc tu peux ajuster à ton goût.
Voilou ;)
Pour les kcals j’ai pas fait j’avoue c’est à ma faim @Viper va nous trouver ça en moins de 2:D

Depuis que j'avais testé la farine de patate douce de bonnefont je prends plus que ça, pour compenser je viré quelque complément peu utile.

66648390_2825434144139296_1346164044737806336_n.jpg

Collation:

2 bananes + 1 avocat + 1 CAS huile de noix de coco + 1 CAS noix de coco rappé + 5 dattes + 2 tranches ananas + 1 yaourt fraise
Amandes + noix de cajou
Shake: 50 g whey + 1 CAS huile de colza

A peu prés 1700 kcals, 70P 140G 100L :)

Sinon petite commande passée de Mk677 de chez Sarm4you comme j'ai perdu le gramme que j'ai acheté pendant mon déménagement, cette fois je l'ai pris en capsules.

Regarde la pièce jointe 14402

Collation:

2 bananes + 1 avocat + 1 CAS huile de noix de coco + 1 CAS noix de coco rappé + 5 dattes + 2 tranches ananas + 1 yaourt fraise
Amandes + noix de cajou
Shake: 50 g whey + 1 CAS huile de colza

A peu prés 1700 kcals, 70P 140G 100L :)

tu rigoles pas sur la dose d'oléagineux lol
de toute façon si vraiment tu as du mal à envoyer les cals et si tu veux éviter les gros volume de bouffe c'est la seule solution
et c'est que du bonheur c'est super bon en plus

tu rigoles pas sur la dose d'oléagineux lol
de toute façon si vraiment tu as du mal à envoyer les cals et si tu veux éviter les gros volume de bouffe c'est la seule solution
et c'est que du bonheur c'est super bon en plus

Oui tu as raison, ce sont des calories faciles, bons niveau gout, assez faciles à préparer et bien digestes, il suffit de boire un shake de gainer avec les mêmes macros pour perdre l’appétit toute la journée et rester ballonné.

gainer c'est de la grosse daube,
il faut mieux de bons aliments, déjà même la whey, j'en consomme plus depuis un bail,
faut pas oublier que c'est un déchet de l'industrie alimentaire à la base,
et leur fameuse whey issue de lait, non dénaturée, etc etc, j'y crois pas du tout,
le lait doit être de la pire qualité qu'il existe…

4 à 6 semaines c'est top pour bien stabilisé.
Une phase de stabilisation j'entends bien donc admettons jai été en sèche depuis 3 mois et je souhaite stabiliser av de repartir sur du lean mass..je m"y prend comment ? Je stabilise au même niveau de kcal que ma sèche actuel ou je me remet à mon apport d'origine (en fonction poids taille.. ) ?!

Une phase de stabilisation j'entends bien donc admettons jai été en sèche depuis 3 mois et je souhaite stabiliser av de repartir sur du lean mass..je m"y prend comment ? Je stabilise au même niveau de kcal que ma sèche actuel ou je me remet à mon apport d'origine (en fonction poids taille.. ) ?!

Tu ajusté ta diète de sèche actuel afin de stabiliser ton poids.

Merci les amis, j'essayerai de faire effectivement 4 mois de prise de masse et 4 de sèche

4 mois de seche ?
tu vas y aller doucement alors j'imagine.

il faut pas faire "pas assez" mais aussi pas trop sur la durée ! ( je parle de la séche )

tu vas perdre en densité musculaire meme si tu sera sec et sous les lumiere crois moi sa y fait énormément.

tu as des photos de profil ? tu as l'air de manqué d'épaisseur de dos, attention a sa aussi, c'est beau la largeur mais l'épaisseur ( tu sais les boules departout qui ressorte :D:D ) sa change la note du juge

que des critiques constructive simmo vraiment c'est pas des reproches moi j'aime bien t'es feed meme si je répond pas souvent

4 mois de seche ?
tu vas y aller doucement alors j'imagine.

il faut pas faire "pas assez" mais aussi pas trop sur la durée ! ( je parle de la séche )

tu vas perdre en densité musculaire meme si tu sera sec et sous les lumiere crois moi sa y fait énormément.

tu as des photos de profil ? tu as l'air de manqué d'épaisseur de dos, attention a sa aussi, c'est beau la largeur mais l'épaisseur ( tu sais les boules departout qui ressorte :D:D ) sa change la note du juge

que des critiques constructive simmo vraiment c'est pas des reproches moi j'aime bien t'es feed meme si je répond pas souvent

Oui effectivement je comptais faire une baisse progressive de calories, pas de sèche extrême sur 4 mois, mais ça inclut la période de stabilisation, déjà que sur 3 semaines de sèche j'ai perdu vite le gras, et j'avais gagné en densité sous trenbo. Donc en gros la vrai sèche c'est surtout les 8 dernières semaines quand je rajouterai pas mal de molécules (mast, var, winny + les trenbo).
Pour l’épaisseur tu as bien raison, crois moi en largeur je bosse souvent un seul exo, auquel je rajoute 4 exos mini d’épaisseur, avant c’était pire que ça, mais j'ai bien cela en tête je serai focus sur l’épaisseur du dos, ischios et mollets et arrieres delto.
J’apprécie ce genre de critiques; parce que t'as bien raison, j’apprécie moins celles du type t'es jeune, c'est une cure de cheval :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes