sosodef13
Well-Known Member
Les asiatiques c’est riz au petit dejLe riz le matin c'est chaud un peu mdr
T’as raison piur Lavoine, c’est pratique mais putain tu deviens une machine à chier
En plus ventre rond toute la journée
Les asiatiques c’est riz au petit dejLe riz le matin c'est chaud un peu mdr
Mode zombie exactement ça
Moi ce que j'adhère pas les gars c avec ma génétique je découpe relativement aussi vite, mes je sais pas concerve un certain % de body fat.
Donc je vais être propre mes pas des moi...
mais ça c'est normal
tu peux pas être à 5% de BF à l'année,
pour la santé déjà, j'imagine même pas, et le moral en mode déprime H24.
Il y a que @Viper qui y arrive mais je pense qu'il s'en passerait bien!
déjà si tu tiens une fourchette 10/12% à l'année, avec ton pdc actuel, c'est le top
J’ai le même problème que toi avec les flocons d’avoine depuis des années c’est fini.Pour l'avoine j'ai remarqué ça va pas le faire, je vais aux chiottes 5-6 fois par jour c'est abusé, je vais le remplacer entièrement le matin par du pain complet
C’est pas faux, c’est juste dommage que ça coûte aussi cher parce qu’en plus c’est franchement bon
J’ai le même problème que toi avec les flocons d’avoine depuis des années c’est fini.
J’ai pu les tolérer pendant un temps en les faisant cuire dans de l’eau avec de la whey 3 min au micro ondes. Tu peux ajouter bananes noix etc...
Depuis j’ai totalement supprimé
Mon ptit dej:
3 œufs entiers + 5 blancs d’œufs + 80grs farine de sarrasin + 20grs farine de riz, 1 petit verre d’eau
Tu mélange tout ça dans un bol au fouet en 2 min.
Cuit dans une grande poile graissée à la bombe à graisse, je jette 30 grs chocolat noir en morceaux dans la pâte et cuit 3 min. Ça fait une énorme galette petit déjeuner
Pour farine de sarrasin et riz tu met les quantités que tu veux en sachant que le sarrasin a un goût très fort et le riz très fade donc tu peux ajuster à ton goût.
Voilou
Pour les kcals j’ai pas fait j’avoue c’est à ma faim @Viper va nous trouver ça en moins de 2
si tu penses à l'acide phytique perso, je pense que les bénéfices des fibres et végétaux l'emportent sur les inconvénients.Tu penses quoi des anti nutriments poto ?
Un déménageur l'a sniffé pensant avoir affaire à de la cockeSinon petite commande passée de Mk677 de chez Sarm4you comme j'ai perdu le gramme que j'ai acheté pendant mon déménagement, cette fois je l'ai pris en capsules.
Un déménageur l'a sniffé pensant avoir affaire à de la cocke
Regarde la pièce jointe 14402
Collation:
2 bananes + 1 avocat + 1 CAS huile de noix de coco + 1 CAS noix de coco rappé + 5 dattes + 2 tranches ananas + 1 yaourt fraise
Amandes + noix de cajou
Shake: 50 g whey + 1 CAS huile de colza
A peu prés 1700 kcals, 70P 140G 100L
Regarde la pièce jointe 14402
Collation:
2 bananes + 1 avocat + 1 CAS huile de noix de coco + 1 CAS noix de coco rappé + 5 dattes + 2 tranches ananas + 1 yaourt fraise
Amandes + noix de cajou
Shake: 50 g whey + 1 CAS huile de colza
A peu prés 1700 kcals, 70P 140G 100L
tu rigoles pas sur la dose d'oléagineux lol
de toute façon si vraiment tu as du mal à envoyer les cals et si tu veux éviter les gros volume de bouffe c'est la seule solution
et c'est que du bonheur c'est super bon en plus
Une phase de stabilisation j'entends bien donc admettons jai été en sèche depuis 3 mois et je souhaite stabiliser av de repartir sur du lean mass..je m"y prend comment ? Je stabilise au même niveau de kcal que ma sèche actuel ou je me remet à mon apport d'origine (en fonction poids taille.. ) ?!4 à 6 semaines c'est top pour bien stabilisé.
Une phase de stabilisation j'entends bien donc admettons jai été en sèche depuis 3 mois et je souhaite stabiliser av de repartir sur du lean mass..je m"y prend comment ? Je stabilise au même niveau de kcal que ma sèche actuel ou je me remet à mon apport d'origine (en fonction poids taille.. ) ?!
Ok donc légère rehausse des glucides et lipides histoire de stagner en poidsTu ajusté ta diète de sèche actuel afin de stabiliser ton poids.
Merci les amis, j'essayerai de faire effectivement 4 mois de prise de masse et 4 de sèche
4 mois de seche ?
tu vas y aller doucement alors j'imagine.
il faut pas faire "pas assez" mais aussi pas trop sur la durée ! ( je parle de la séche )
tu vas perdre en densité musculaire meme si tu sera sec et sous les lumiere crois moi sa y fait énormément.
tu as des photos de profil ? tu as l'air de manqué d'épaisseur de dos, attention a sa aussi, c'est beau la largeur mais l'épaisseur ( tu sais les boules departout qui ressorte ) sa change la note du juge
que des critiques constructive simmo vraiment c'est pas des reproches moi j'aime bien t'es feed meme si je répond pas souvent