Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
93 kg, la prise de masse continue doucement, l'eau a été virée après l'arrêt du diana, maintenant que testo nandro et insuline.
Prochainement je me mets en courte trt avec une base de testo, proviron, 4 ui gh godt240 et insuline, puis j'attaque une nouvelle phase pour massacrer encore les jambes et epaisseur dorsale, une cure avec:
Kick en Oxy inject pharmacom
Testo
Nandro
Boldo
Gh 4 ui pour la lipolyse
Insuline

Les dosages viendront plus tard
IMG_20190831_104234_259.jpg IMG_20190831_103915_566.jpg IMG_20190831_104032_913.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
93 kg, la prise de masse continue doucement, l'eau a été virée après l'arrêt du diana, maintenant que testo nandro et insuline.
Prochainement je me mets en courte trt avec une base de testo, proviron, 4 ui gh godt240 et insuline, puis j'attaque une nouvelle phase pour massacrer encore les jambes et epaisseur dorsale, une cure avec:
Kick en Oxy inject
Testo
Nandro
Boldo
Gh 4 ui pour la lipolyse
Insuline

Les dosages viendront plus tard
Regarde la pièce jointe 14835 Regarde la pièce jointe 14836 Regarde la pièce jointe 14837

Tres beau travail mek !

Je tavoue que je suivais ton journal en douce LOL et là je t'avoue que je vois de beau changement .

Tu as fais de beau gains et virer l'eau en plus l'arrêt du Diana a sûrement du y faire aussi ..

Bababa sa manque Comme meme l'époque où j'étais " on " surtout quand je vois des évolutions comme la tienne .
 
Merci les amis, y a encore pas mal de boulot à faire :)
Je suis étonné du poids qui bouge très lentement et c'est surtout ma densité qui augmente, et pourtant je mange comme il faut, mais je suis satisfait du rendu visuel, c'est ce qui compte
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci les amis, y a encore pas mal de boulot à faire :)
Je suis étonné du poids qui bouge très lentement et c'est surtout ma densité qui augmente, et pourtant je mange comme il faut, mais je suis satisfait du rendu visuel, c'est ce qui compte

Pareil mon poids bouge super doucement mais le visuel par contre bouge plus. Je vais pas faire comme les autres fois à trop forcer les cal et faire du fat.
C'est à la fois frustrant et sympas ^^
 
Merci les amis, y a encore pas mal de boulot à faire :)
Je suis étonné du poids qui bouge très lentement et c'est surtout ma densité qui augmente, et pourtant je mange comme il faut, mais je suis satisfait du rendu visuel, c'est ce qui compte
Belle progression, tu es plus dense

Il ne faut pas trop prendre si tu veux encore attirer le gibier sur Tinder :D
 
C'est pas faux
Elles aiment bien les jeunes maghrébins musclés comme simo :D

Lorsque tu commences à être gros, tu n'attires plus qu'une certaine catégorie de femmes

J'ai jamais eu autant de succès que lorsque j'étais light :cool:

Cest clair que devenir body pour plaire aux femmes ils faut être con ^^ ce qui plaît a la masse c'est un physique de fitboy sans jambes juste avec quelque abdo et ça suffit.
 
Cest clair que devenir body pour plaire aux femmes ils faut être con ^^ ce qui plaît a la masse c'est un physique de fitboy sans jambes juste avec quelque abdo et ça suffit.
Wé bof
Je ne suis pas spécialement adepte des grosses cuisses car je trouve que ça casse la ligne, après un physique sans jambes ça ne dégage pas

Pour moi le top c'est les cuisses a la Arnold, Zane, Nubret...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut