Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Protites pour le moment tu es jeune

Il faut être honnête, enchaîner les conquêtes ça apporte un bien être et ça flatte un peu son ego, en réalité c'est un leurre
Il arrivera un temps où tu en auras marre, tu voudras autre chose

ou tu auras une compagne qui aura la décence de ne pas être trop curieuse et qui te permettra de joindre l'utile et l'agréable tant que tu continues de lui apporter du temps et de l'Amour....:cool:
 
ou tu auras une compagne qui aura la décence de ne pas être trop curieuse et qui te permettra de joindre l'utile et l'agréable tant que tu continues de lui apporter du temps et de l'Amour....:cool:
Wi tu as raison
Encore faut-il être lucide avec soi-même car c'est quand même un sport égoïste et la femme a besoin d'attention
 
Protites pour le moment tu es jeune

Il faut être honnête, enchaîner les conquêtes ça apporte un bien être et ça flatte un peu son ego, en réalité c'est un leurre
Il arrivera un temps où tu en auras marre, tu voudras autre chose

J'en suis conscient, j'attend juste d'avoir un travail et finir les études pour me poser, car en ce moment ça n'a pas vraiment de sens, surtout que je bouge d'une ville à l'autre, ça serait malheureux d'engager une femme dans une telle vie
 
Dernière modification par un modérateur:
J'en suis conscient, j'attend juste d'avoir un travail et finir les études pour me poser, car en ce moment ça n'a pas vraiment de sens, surtout que je bouge d'une ville à l'autre, ça serait malheureux d'engager une femme dans une telle vie
Je comprends
C'est bien d'y penser car si tu suis certains body, tu te retrouves seul à 50 piges, dans un appart de 40 m2 à te regarder dans le miroir, avec quelques coupes qui prennent la rouille et des pots de peinture qui occupent la cuisine
 
Je me rend compte que les meilleurs gains en cure viennent quand le poids ne bouge plus trop, comparé au début de cure où le poids grimpe vite, mais la qualité vient surtout plus tard quand les molécules atteinent le taux plasmatique, c'est pas pour rien que les esters longs on disait qu'il faut du 12 ou 16 semaines minimum, alors que le poids en général arrête de monter vers la 6ieme semaine.
Ceci dit je pense au poto @duty qui a souvent ce soucis d’arrêter la cure une fois le poids arrête de monter avec du diana ou genre, et ne continues jamais une cure jusqu’à la fin.
Je deviens de plus en plus un adepte des cycles longs, avec des modifications au fur et à mesure, et quand le corps a besoin de repos on lui donne une petite trt améliorée :)
 
93 kg, la prise de masse continue doucement, l'eau a été virée après l'arrêt du diana, maintenant que testo nandro et insuline.
Prochainement je me mets en courte trt avec une base de testo, proviron, 4 ui gh godt240 et insuline, puis j'attaque une nouvelle phase pour massacrer encore les jambes et epaisseur dorsale, une cure avec:
Kick en Oxy inject pharmacom
Testo
Nandro
Boldo
Gh 4 ui pour la lipolyse
Insuline

Les dosages viendront plus tard
Regarde la pièce jointe 14835 Regarde la pièce jointe 14836 Regarde la pièce jointe 14837
Pas mal du tout poto
Un peu de retard sur les pec peu être ?
 
C'est à froid mes pecs, alors que le reste est congestionné, c'était une séance dos trapèze, le jour des pecs je vous poste une photo vous allez changer d'avis :cool:
Ce n'est pas une pose qui met en valeur les pecs comme le side chest par exemple, sachant que les pecs sont un de mes points forts tout comme les épaules traps
 
Dernière modification par un modérateur:
QUOTE="simobbuilder, post: 551365, member: 16885"]C'est à froid mes pecs, alors que le reste est congestionné, c'était une séance dos trapèze, le jour des pecs je vous poste une photo vous allez changer d'avis :cool:[/QUOTE]:D
 
Quelques photos de mon évolution S6

Appétit absente depuis 3 jours, je mange que dehors en ce moment pour quelques calories faciles.

À froid
Regarde la pièce jointe 14727 Regarde la pièce jointe 14722 Regarde la pièce jointe 14723 Regarde la pièce jointe 14725 Regarde la pièce jointe 14728 Regarde la pièce jointe 14726
Je te suis dans l'ombre et très belle évolution, un beau et bon physique continue a tous casser!!
J'espère te croiser a colmar.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut