Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En trt il faut augmenter le proviron car c'est une alternative au arimidex qui peut te faire crasher vite quand tu es bas en testo à dose trt puis c'est un type bloqueur d'e2 qui joue un peu le rôle du nolva en PCT, et un shbg binder qui empêche le rebond de la shbg suite à un arrêt de masteron, à shbg haute en général ça relance moyen, et pour ceux qui ont souvent des rebonds de e2 et des boutons post cure en cruise le proviron est votre ami.
En plus des effets benefiques de la baisse de shbg sur la libido, le proviron à haut dosage a un léger effet anabolique, toujours comme un plus à rajouter en relance, comme il la gêne pas.
Quand tu parles de haut dosage
C est combien
 
Jsuis pas persuadé que ça soit bien recommandé 1 gramme de proviron semaine lol c'est quand même considéré comme un stéroïdes
 
Oui en fait ca me remonte le moral après un cycle surtout si il a était haut dosé en testostérone "sans vraiment le savoir" après un cycle en général moins de peche, moins de motivation malgré une trt légère et comme c est un dérivé de dht ca me stimule en fait un peu comme le masteron après j ai pas bien mis en guilmet "antidépresseur" c est pas du Deroxat non plus.
 
En trt il faut augmenter le proviron car c'est une alternative au arimidex qui peut te faire crasher vite quand tu es bas en testo à dose trt puis c'est un type bloqueur d'e2 qui joue un peu le rôle du nolva en PCT, et un shbg binder qui empêche le rebond de la shbg suite à un arrêt de masteron, à shbg haute en général ça relance moyen, et pour ceux qui ont souvent des rebonds de e2 et des boutons post cure en cruise le proviron est votre ami.
En plus des effets benefiques de la baisse de shbg sur la libido, le proviron à haut dosage a un léger effet anabolique, toujours comme un plus à rajouter en relance, comme il la gêne pas.
Mais si le shbg se retrouve plus bas que la norme cest pas bon nn plus ?!
 
Ben je pas si ça cause pas des ptit souxis sur la.libodo..pas pour l'avoir dur mais plus sur le côté que quand tu es sous testo tu pense au cu h24 quasi alors que la ma shbg est rendu ds les 7 et j'avoue je me sentais pas ouf niveau appétit sexuelle
 
Ben je pas si ça cause pas des ptit souxis sur la.libodo..pas pour l'avoir dur mais plus sur le côté que quand tu es sous testo tu pense au cu h24 quasi alors que la ma shbg est rendu ds les 7 et j'avoue je me sentais pas ouf niveau appétit sexuelle
Blague à part, il y a que les pds qui peuvent t'aider.
J'ai moi même baisse de libido depuis arrêt de nandrolone, mais étant marié ça arrange ma femme lol.
 
Les pds sont faite tkt pas lol voilà pourquoi je fais un retour sur la shbg mais bon ap les pds ne disent pas que ça vient de mon mental suite à la séparation en cours...LOL
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut