Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha vous me tue les gars...
Ses arrivé à n'importe qui et le dosage ne change pas grand chose.
Moi j'ai eu la demi molle avec une cycle de boldo winstrol...

Bcp pense que c la testo le soucy c faux!
Ou la prolactine ect...
Tu peux charger 1000mg de susta semaine tu pourais avoir un problème, avec mes E2 pars exemple.

Mtn vous me faite rire tous, personne est assez franc pour dire la vérité tout les doper seront ou sont confronter à des problème de ce type.

Mtn si tu boss avec pds que tu control ça iras.
Combien ici fond même pas de pds? Et affirme le contraire...

En ce qui me concerne, j'ai une libido de dingue ma femme peux confirmer que j'ai besoin de rien.

Et quand j'avais décider de relancer et stop la chimie et bien que vous me croyez ou non le clomid me donne de belle érections.

J'ai exactement la même cure que lui et j'ai aucun soucy, sauf que des fois je pense que au cul et j'ai tjr envie de manger ma nana...

Sans lui manquer de respect.

Je suis sur que tout les newbie ici avec une cure classic testo 500 déca 400 et dia fon pas de pds donc prolactine E2 imposible à ajusté donc forcément problème de bite molle mes personne dit rien ou rarement.
 
Ce que je reproche juste avec la testo bas chez moi je suis moin existé.
Mais j'ai une libido correcte lol
C juste avec une base de testo plus haute c comme si tu a bcp bcp + de plaisir au pieu.
Mes le soucy c que tu fais + de flotte
 
Ce que je reproche juste avec la testo bas chez moi je suis moin existé.
Mais j'ai une libido correcte lol
C juste avec une base de testo plus haute c comme si tu a bcp bcp + de plaisir au pieu.
Mes le soucy c que tu fais + de flotte
Tu prend aromasin en trt?
 
Àvan de relance la sauce..
J'avais fait petite perdiode off environ.
Bref j'avais fais une bonne perdiode trt provi pui relance juste avec hcg et clomid et ça a marché je revenais d'une sèche 96kg je suis remonter à 101.
Mes bref 7 moi sans rien j'avais conserver mes recepteur bien nettoyer!
Le seul anti E2 que je prend c Nolvadex pour la relance mes sur la dernière relance Jan et pas pris libido en chute au début oii mes c revenu vite ...
Mtn j'ai eu peux être de la chance j'avais reçu des patch à la testo que tu place sur tes entre jambes.
Ca ma bien réussi ça
 
Je comprend pa le but du proviron en trt? Sa doit couter cherr proviron a force tout les jour quel dosage tu prend
 
Je comprend pa le but du proviron en trt? Sa doit couter cherr proviron a force tout les jour quel dosage tu prend

En trt pour sont usage sur shbg.
Comme les trt avec tèsto p et master mes bon faux ce pique ed bcp le fesais comme jo.
Moi j'ai tjr pris une enanthate plus stable et au moin tu sens ta trt.

Je t'assure le proviron c le top ça me donne une bonne libido en prime
 
93 kg, la prise de masse continue doucement, l'eau a été virée après l'arrêt du diana, maintenant que testo nandro et insuline.
Prochainement je me mets en courte trt avec une base de testo, proviron, 4 ui gh godt240 et insuline, puis j'attaque une nouvelle phase pour massacrer encore les jambes et epaisseur dorsale, une cure avec:
Kick en Oxy inject pharmacom
Testo
Nandro
Boldo
Gh 4 ui pour la lipolyse
Insuline

Les dosages viendront plus tard
Regarde la pièce jointe 14835 Regarde la pièce jointe 14836 Regarde la pièce jointe 14837
Très belle évolution poto ! ;) et encore bien veineux malgré le bulk :)
 
Et les gars quand on joue avec les hormones bah c’est sur que t’as plus de chance d’avoir des problèmes de libido qu’un type lambda

C’est vrai que bcp ne font pas de pds ici, les pds permettent justement d’agir contre ces mauvais effets. Mais quand t’as pas de toubib qui te le prescris comme moi par ex, bah c’est un vrai budget à l’année mais franchement je regrette pas sinon faut pas se lancer dans les prod.

Enfin pour le nolva, c’est un prod que j’aime bien, il a plein d’utilité différentes, il m’arrive même d’en prendre hors cure, ça reboosste libido et testo endo, du coup le moral aussi.
 
Trt testo et proviron ou master
Tu ne tai jamais retrouvé avec la shbg trop basse du coup à cause de la prise de proviron ?car cest mon cas la (retour les, je suis à 7,80) et du coup je pense que ça vient de la aussi que ma libido est pas ouf..aucun pb pour l'avoir dur mais moins excité de fou comme au départ en dosage trt sans AI sans rien..
 
En trt pour sont usage sur shbg.
Comme les trt avec tèsto p et master mes bon faux ce pique ed bcp le fesais comme jo.
Moi j'ai tjr pris une enanthate plus stable et au moin tu sens ta trt.

Je t'assure le proviron c le top ça me donne une bonne libido en prime
50mg en cure pour le proviron mais en trt tu reste à 50 ou moins ?
 
50mg en cure pour le proviron mais en trt tu reste à 50 ou moins ?

En trt il faut augmenter le proviron car c'est une alternative au arimidex qui peut te faire crasher vite quand tu es bas en testo à dose trt puis c'est un type bloqueur d'e2 qui joue un peu le rôle du nolva en PCT, et un shbg binder qui empêche le rebond de la shbg suite à un arrêt de masteron, à shbg haute en général ça relance moyen, et pour ceux qui ont souvent des rebonds de e2 et des boutons post cure en cruise le proviron est votre ami.
En plus des effets benefiques de la baisse de shbg sur la libido, le proviron à haut dosage a un léger effet anabolique, toujours comme un plus à rajouter en relance, comme il la gêne pas.
 
En trt il faut augmenter le proviron car c'est une alternative au arimidex qui peut te faire crasher vite quand tu es bas en testo à dose trt puis c'est un type bloqueur d'e2 qui joue un peu le rôle du nolva en PCT, et un shbg binder qui empêche le rebond de la shbg suite à un arrêt de masteron, à shbg haute en général ça relance moyen, et pour ceux qui ont souvent des rebonds de e2 et des boutons post cure en cruise le proviron est votre ami.
En plus des effets benefiques de la baisse de shbg sur la libido, le proviron à haut dosage a un léger effet anabolique, toujours comme un plus à rajouter en relance, comme il la gêne pas.
Merci des info
 
En trt il faut augmenter le proviron car c'est une alternative au arimidex qui peut te faire crasher vite quand tu es bas en testo à dose trt puis c'est un type bloqueur d'e2 qui joue un peu le rôle du nolva en PCT, et un shbg binder qui empêche le rebond de la shbg suite à un arrêt de masteron, à shbg haute en général ça relance moyen, et pour ceux qui ont souvent des rebonds de e2 et des boutons post cure en cruise le proviron est votre ami.
En plus des effets benefiques de la baisse de shbg sur la libido, le proviron à haut dosage a un léger effet anabolique, toujours comme un plus à rajouter en relance, comme il la gêne pas.
Il me sert aussi " d antidépresseur" post cure :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut