Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Fin de la dernière semaine avant de partir en trt améliorée
Testo E 150 mg/semaine
Proviron 50 mg/jour
Insuline 8-10 ui post training

J'ai toujours pas reçu l'eau bactériostatique de chez Bacteriostatic-water-uk, donc une fois reçue je rajouterai 4 ui de gh @GODT240 et une autre prise d'insuline le matin.
C'est parti pour 4 semaines de repos, puis j'attaque la deuxième phase de bulk:

Gh 4 ui/jour
Insuline 10 ui matin et en post training
Oxy injectable 75-100 mg/jour
Testo E 500 mg/semaine
Boldo 700 mg/semaine
Mix Nandro 1000 mg/semaine

:)
 
Bonjour à tous,

Fin de la dernière semaine avant de partir en trt améliorée
Testo E 150 mg/semaine
Proviron 50 mg/jour
Insuline 8-10 ui post training

J'ai toujours pas reçu l'eau bactériostatique de chez Bacteriostatic-water-uk, donc une fois reçue je rajouterai 4 ui de gh @GODT240 et une autre prise d'insuline le matin.
C'est parti pour 4 semaines de repos, puis j'attaque la deuxième phase de bulk:

Gh 4 ui/jour
Insuline 10 ui matin et en post training
Oxy injectable 75-100 mg/jour
Testo E 500 mg/semaine
Boldo 700 mg/semaine
Mix Nandro 1000 mg/semaine

:)

Des.photos l'ami?
 
Bolde ? Pk faire :p

Ça m'ettone de toi lol

Pour des gains progressifs et solides, de meilleur qualité, une meilleure vascularité aussi, ça reste un injectable de prise de masse ça fera un plus, puis ça me fait diminuer la dose de nandrolone avec la synergie, j'étais curieux de tester la boldenone pharmacom, et me faire une petite idée.
Puis ça fera un petit ralentissement de la thyroïde, de l'anxiété et on sait jamais des hématocrites élevés, que du bonheur :D:oops:

Des.photos l'ami?

J'en ai fait fin de la semaine dernière, page 34 :)
 
Pour des gains progressifs et solides, de meilleur qualité, une meilleure vascularité aussi, ça reste un injectable de prise de masse ça fera un plus, puis ça me fait diminuer la dose de nandrolone avec la synergie, j'étais curieux de tester la boldenone pharmacom, et me faire une petite idée.
Puis ça fera un petit ralentissement de la thyroïde, de l'anxiété et on sait jamais des hématocrites élevés, que du bonheur :D:oops:



J'en ai fait fin de la semaine dernière, page 34 :)
J'ai vu je pensais que tu actualiserai :( en tout cas toujours un plaisir de te lire
 
Pour des gains progressifs et solides, de meilleur qualité, une meilleure vascularité aussi, ça reste un injectable de prise de masse ça fera un plus, puis ça me fait diminuer la dose de nandrolone avec la synergie, j'étais curieux de tester la boldenone pharmacom, et me faire une petite idée.
Puis ça fera un petit ralentissement de la thyroïde, de l'anxiété et on sait jamais des hématocrites élevés, que du bonheur :D:oops:



J'en ai fait fin de la semaine dernière, page 34 :)

Tu vas bien nous mettre un peu de t3 avec gh bolde quand même :D
 
J'ai vu je pensais que tu actualiserai :( en tout cas toujours un plaisir de te lire

En une semaine on voit pas de différence, ça aurait été sympa si je bougeais bien d'une semaine à l'autre mdr j'aurai meme posté des photos chaque jour :D

Tu vas bien nous mettre un peu de t3 avec gh bolde quand même :D

Sous la main si la pds le confirme oui j'en rajouterai, j'en ferai une pds pour check foie etc vers semaine 4 ou 5, je profiterai pour la thyroïde, parce que à ma deuxième cure, ma thyroïde a perdu 2 points sous boldo, mais ça restait dans la norme, par contre sous gh non, j'avais pas besoin de t3. On verra bien ;) Tfaçon ce sont des choses qui se font pas à l'aveugle, il faut des pds pour savoir si besoin d'en prendre ou pas.

Je croyais que prendre de l'insuline sans GH c'était la prise de fat assurée ?

Pas vraiment, j'en ai fait l'expérience à ma deuxième cure, sans gh; et j'avais pas pris de gras, ce sont juste des conneries qui trainent un peu partout, y en a qui prennent du gras avec meme sous gh; ça depend aussi des personne, je prend l'insu depuis quelques semaines là, et sans gh et selon les photos il me semble pas avoir pris de gras, tu me diras
 
Bonjour à tous,

Fin de la dernière semaine avant de partir en trt améliorée
Testo E 150 mg/semaine
Proviron 50 mg/jour
Insuline 8-10 ui post training

J'ai toujours pas reçu l'eau bactériostatique de chez Bacteriostatic-water-uk, donc une fois reçue je rajouterai 4 ui de gh @GODT240 et une autre prise d'insuline le matin.
C'est parti pour 4 semaines de repos, puis j'attaque la deuxième phase de bulk:

Gh 4 ui/jour
Insuline 10 ui matin et en post training
Oxy injectable 75-100 mg/jour
Testo E 500 mg/semaine
Boldo 700 mg/semaine
Mix Nandro 1000 mg/semaine

:)
Ton bulk était pas très long en fait, t’as fait 10 semaines à peu près non?

La 2ème partie du bulk va envoyer ;)

J’attends aussi de l’eau bactério du même fournisseur, pour la première fois, et c’est plutôt long oui... mes huileux MF sont arrivé plus vite et commandé en même temps.
 
Tes déjà à la semaine 10?
Moi je suis à la 12...
J'avais commencé bien àvan ça no..

Alors la nandro tu va la levée encore ou pas?
Franchement ya rien à dire avec c dosage la mes ya moyen de taper plus haut ce le choquerais pas...
Et l insu tu a bien raison franchement mtn je chie pour en trouver bordel pour mon prochain bulk
Ca n'a pas de sens en trt l insu pour moi tu devrais laisser repose au max sur 4 semaine tu risque rien
 
Tu vas bien nous mettre un peu de t3 avec gh bolde quand même :D

Moi a ça place je laisse cela pour la sèche.
Même la boldo chez moi c comme si j envoi de la flotte.
Et ses pas la boldo de mf car dans le temps la ganabol, drive même chose
 
Dans le temps bcp utilisais la boldo pour la sèche justement.
Mtn bcp en parle en clean mass..
Perso je suis pas de cette avis c la diet qui joue tout.
On sais très bien faire de la bonne mass sans trop de flotte avec même du déca
 
Pars contre a la base un 2eme bulk étais pas prévu donc je vais réduire à 12 semaines le cycle aux lieux de 16 semaines.
Puis trt et je re bulk je vais garde la nandro 500 elle est top.
Mais je vais plutôt faire comme toi mes la boldo vue comment mon hematocrite monte avec ça pour rien..
Mes c qui est sur un 6.3.6
Oxy et dia à la fin mes l appétit la perte me fais quand même réfléchir.

Ou si on veux être fou
Testo E, tren e, master e, nandro d...
Insu et gh bordel ma femme veux pas, me laisse juste la tren pour la sèche.
 
Je n'ose même pas parler des dosage sur ton journal car c oufff....
Mais avec les 1400 qui te botte le cul direct pas besoin de FL comme @Wesley m'avais recommandé hahaha
Tes vite open avec le dianabol valkyrie Tes kick après 5 jours :D

Aller j arrêté de pourir ton thread

Mes en tout au final tu a pris combien de kg bro tu me l'avais déjà dit mais depuis que tu as peut-être encore fait quelques grammes c'est juste pour se faire une idée même si cela ne compte pas par rapport au visuelle
 
@simobbuilder tu peux m'expliquer l'intérêt de prendre du proviron en trt ? Voir prendre du proviron tout court ? J'ai cru comprendre que c'était plus orienté pour les compétitions...

Tu veux pas reposer ton corps que avec de la testo ?
 
@StHub03
Effectivement l'ami mon bulk était court moins de 10 weeks sous contrainte de la compétition, qui tombe en fin Mars, et comme je peux pas me mettre en cure aussi longtemps, il me faut obligatoirement une pause pour pas freiner ma progression et reposer mon corps, donc je met en trt, puis octobre novembre decembre le deuxième bulk puis j'attaque la diète après les fetes ça fera janvier fevrier et mars pour la sèche :)

@Sport
L'insu c'est pour mieux assimiler mes post trainings; puis pour réguler ma glycémie suite à la prise de gh, et c'est un insu à action courte qui peut se prendre en continu sur des années c'est pas de la Lantus, par contre les périodes de pause d'insu n'ont pas de sens surtout si tu prends la gh, tu fais des périodes pendant lequelles tu régules ta glycémie et d'autres non, aucun intérêt à moins de s'exposer au diabète.
J'ai aucune idée des produits mf comme je les ai jamais essayé mais je suis content pour toi que t'as les résultats souhaités et que tu sois satisfait avec leur labos
J'ai pris 4 kg :)

@NoFuture
En trt le proviron est une alternative au arimidex qui peut te faire crasher vite quand tu es bas en testo à dose trt puis c'est un type bloqueur d'e2 qui joue un peu le rôle du nolva en PCT, et un shbg binder qui empêche le rebond de la shbg.
En plus des effets benefiques de la baisse de shbg sur la libido, le proviron à haut dosage a un léger effet anabolisant, toujours comme un plus à rajouter en relance ou trt, comme il la gêne pas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut