Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok @simobbuilder cetait juste une question enfaite.
@Sport parcontre Avec 130,150mg week tu maintiens tres tres bien tes gains et tu peux meme continuer a evoluer. Un homme en pleine force de l'age produit pas plus de 10mg jours donc 70mg weeks avec 130mg tu est bien au dela meme si sa peut paraitre leger.
Moi a ce dosage je maintiens tres bien mon poids d'ailleurs je suis bien plus en forme dans mon quotidien moins lethargique qu'en cycle par exemple

Meme tof qui a un niveau remarquable progresse en trt ameliore et sa cest pas des fabulations cest un fait.

Bien evidemment la congestions est moindre cest a ce moment la que l'associations de peptide peut etre productive par exemple igff1 DES en pre training, peg mgf en jours off cest un exemple parmi tant dautre possible.
Alors evidemment il ne faut pas tout melanger automatquement une perte de poids va ce produire et un effet d'assechement visuel va ce produire etant donnerqu'une bonne parti de l'eau intracellulairr du cycle va s'eliminer mais ce n'est en rien du catabolisme.

Et idem lorsque les mecs en blast arretent et vive un enfer cest qouvent parce que leur relance ne vaut pas un clou! Lorsque tu est on depuis x temps cest pas 3 malheureux clomid qui vont faire l'affaire!
Ah oui je peux vous l'affirmer une relance bien préparer toi etre préparer sur du long therme car la machine ne repars pas aussi facilement .
 
Coucou poto @simobbuilder tu commence vraiment à choper un sacré physique ;), une petite question car actuellement j ai des soucis de maux de tete (polyglubulie !?) malgré une fin de cure assez légère, as tu des maux de tete en cure qui peuvent sérieusement t embêter pour t entrainer ? Merci pour ta réponse poto.
 
Des maux de têtes pas très fort mais qui reviennent assez souvent poto comme des céphalés de tensions et assez persistants et gênant si je ne prends pas un paracétamol ++ Pourtant ma tension artérielle est bonne.

C'est déja un bon point si les antalgiques te soulage. Mais méfie toi quand meme. A voir hors cure si ca persiste.
 
Coucou poto @simobbuilder tu commence vraiment à choper un sacré physique ;), une petite question car actuellement j ai des soucis de maux de tete (polyglubulie !?) malgré une fin de cure assez légère, as tu des maux de tete en cure qui peuvent sérieusement t embêter pour t entrainer ? Merci pour ta réponse poto.

à 23 ans on est dans un autre monde,
faut pas se comparer, à cet âge tout passe, même les pires conneries le corps encaisse...
Va falloir que tu l'acceptes même si apparemment, tu as du mal.
 
Si ya 15 athlète en juniors ca seras deja pas mal...
Donc evidament que non si il devrais faiee tes sous cate dans juniors comme en seniors il sans sort pas.

Pars contre je me demande..
Le temps du posing routine solo c surment pas comme les pro..
Et si ya 1m30 a 3m je pense tu sais a bro?

Moi pars exemple jai droits que a 2 minuttes max pour mon posing :(
 
Tu as des catégories poids taille pour ton concours ou pas

Les juniors -23 ans
.
Si ya 15 athlète en juniors ca seras deja pas mal...
Donc evidament que non si il devrais faiee tes sous cate dans juniors comme en seniors il sans sort pas.

Pars contre je me demande..
Le temps du posing routine solo c surment pas comme les pro..
Et si ya 1m30 a 3m je pense tu sais a bro?

Moi pars exemple jai droits que a 2 minuttes max pour mon posing :(
Aucune idée bro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut