Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si ya 15 athlète en juniors ca seras deja pas mal...
Donc evidament que non si il devrais faiee tes sous cate dans juniors comme en seniors il sans sort pas.

Pars contre je me demande..
Le temps du posing routine solo c surment pas comme les pro..
Et si ya 1m30 a 3m je pense tu sais a bro?

Moi pars exemple jai droits que a 2 minuttes max pour mon posing :(

détrompes toi, il y a un sacré niveau à Colmar en Junior.
Plus relevé que France IFBB
J'ai plus le souvenir combien ils étaient cette année mais vu la shape des 1ers ça faisait peur!
 
détrompes toi, il y a un sacré niveau à Colmar en Junior.
Plus relevé que France IFBB
J'ai plus le souvenir combien ils étaient cette année mais vu la shape des 1ers ça faisait peur!

Je parle pas du niv.
Pour en parler ya qu'un regarde le premier le poulain a dorizon.
Mes je parle du nombre des athlète.
Dans cette catégorie quoi il dépasse pas les 30 personne quand même?
 
Jan parlais justement a un amis hier soir concernant la catégorie m'ens physique.
A olympia 56 athlète Comment peux ton juger 56 personne lol?
Et pas de posing solo pour eux mes bon c empêche pas pour juger soit c olympia

Je fais pas d'amalgame a cette cate.

Revenon a colmar en juniors je serais curieux de savoir le nombre d athlète sur cette catégorie.

Quand on regarde les autre il sont jamais plus de 10 no? Pars catégorie ou jai pas mes yeux en face de mes trou jai jamais ete la bas donc je me fie au video que jai vue et les compet que jai ete voir en vrai

Enfin colmar jai jamais ete c deja du international quand on regarde semi pro
 
Dernière édition:
pour info,
apparemment en 2019, il y avait 11 athlètes en -23 ans

Ces déjà pas mal pour cette catégorie je trouve.
Mtn ses colmar hâte dit être :)
Mtn d'après ce con ma expliqué il y a pas de nombre limité donc 15 ou 40 ses ok

Mtn je sais tjr pas leur max en posing solo
 
Dernière édition:
détrompes toi, il y a un sacré niveau à Colmar en Junior.
Plus relevé que France IFBB
J'ai plus le souvenir combien ils étaient cette année mais vu la shape des 1ers ça faisait peur!


En plus c'est une très belle ville Colmar, la région Alsace entière est magnifique..
 
Dernière édition:
Mes c magnifique pour un premier pas.
Pas de posing solo rien juste le duel contre les autre athlète :)
Cool pour toi bro
 
il fait juste un peu froid l'hiver lol

Pour moi c'est pas grave le froid.. c'est plus facile de se couvrir que de se foutre à poils quand il fait trés chaud.. et en plus tu vas direct en cabane si tu te fais chopper à poils en ville.. ;)

Si tu flânes un peu dans Colmar tu croises facilement des beaux gabarits qui laissent entrevoir une très belle condition physique.
 
Dernière édition:
un ami a gagner junior en 1989 ou 90 a colmar et dejas lui avait un sacre physique a l'époque ( il recevait ses injection par un médecin ).1m86 pour 95 ou 98 kg ultra sec.
pas loing se trouve l'Allemagne des géants aux bon physique qui participe a colmar.
en Allemagne il y a plein de russes qui eux aussi commence a faire du body et ont de bonne source , je pense qu'ils vont pas tarder a faire colmar aussi.
il y a qu'as aller a RASTATT ville proche de la frontière dans une salle réputer et fréquentée par des russes, mon dieux sa fait peur quand tu vois les molosses d'a peine 18 ans....bref sa va être chaud.
sinon oui colmar est très beau et ont a de belle fille en Alsace rien que pour ça , sa vaut le déplacement. ( alsacien et fier de l'être )
il y a pas mal de body de Lyon aussi avec de beau physique ( la dernière fois que j'y étai ).
 
PS: celui ou celle qui gagne colmar , a sa place dans le body (c'est sur ).
conseil : vient 1 semaine avant et mange beaucoup de choucroute , sa fait pisser.
tu dit < ponjour ich möchte ein assiette de Sauerkraut >.:D:D
 
Colmar, c'est le plus gros show d'Europe ou il y a plus important ?
Je ne savais pas que c'était international.
 
un ami a gagner junior en 1989 ou 90 a colmar et dejas lui avait un sacre physique a l'époque ( il recevait ses injection par un médecin ).1m86 pour 95 ou 98 kg ultra sec.
pas loing se trouve l'Allemagne des géants aux bon physique qui participe a colmar.
en Allemagne il y a plein de russes qui eux aussi commence a faire du body et ont de bonne source , je pense qu'ils vont pas tarder a faire colmar aussi.
il y a qu'as aller a RASTATT ville proche de la frontière dans une salle réputer et fréquentée par des russes, mon dieux sa fait peur quand tu vois les molosses d'a peine 18 ans....bref sa va être chaud.
sinon oui colmar est très beau et ont a de belle fille en Alsace rien que pour ça , sa vaut le déplacement. ( alsacien et fier de l'être )
il y a pas mal de body de Lyon aussi avec de beau physique ( la dernière fois que j'y étai ).

Les russes super physique quand tu regarde Alexi lusekov
A 20 ans déjà il étais éclaté mes arrête a 26ans (2014) soucy de santé.
On ne peux pas avoir ce genre de condition a cette age sans avoir des conséquence...
C pour cela que bcp de russe adieu body a 30 ans

Mtn pour l'athlète Alexi lusekov a re pris sont sport je sais 2018 mes ca shape est plus le level magnifique qu'il avais.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut