Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les russes super physique quand tu regarde Alexi lusekov
A 20 ans déjà il étais éclaté mes arrête a 26ans (2014) soucy de santé.
On ne peux pas avoir ce genre de condition a cette age sans avoir des conséquence...
C pour cela que bcp de russe adieu body a 30 ans

Mtn pour l'athlète Alexi lusekov a re pris sont sport je sais 2018 mes ca shape est plus le level magnifique qu'il avais.
Les pays de l'est c'est un autre monde

Tu as énormément de gros dans les salles, ça balance fort et ça s'entraîne dur
 
Les pays de l'est c'est un autre monde

Tu as énormément de gros dans les salles, ça balance fort et ça s'entraîne dur
Je vien d’europe de l’est je confirme c’est un autre monde par rapport en france.
Quand je me suis entrainer cette été las bas avec des charge de temporisation etc ils me regarder tellement mal :D
 
Colmar, c'est le plus gros show d'Europe ou il y a plus important ?
Je ne savais pas que c'était international.
colmar n'est pas très réputé en Allemagne , mais le long de la frontière , certains connaissaient et tante leurs chance en s'inscrivant ! y a comme même un petit cheque a l'appui ( largement suffisant pour faire le plein de la Mercedes ). après c'est clair ils ne viennent pas par centaines .
 
colmar n'est pas très réputé en Allemagne , mais le long de la frontière , certains connaissaient et tante leurs chance en s'inscrivant ! y a comme même un petit cheque a l'appui ( largement suffisant pour faire le plein de la Mercedes ). après c'est clair ils ne viennent pas par centaines .

Non mes ca question je pense.
Etais de savoir si il y avais d autre compétition (amateur) + énorme que colmar.
Bien je sais y répondre en 2007 clarence devis a été aux body xtrem la ou il a battus tout les champion du monde toute catégorie confondu et carte pro league quand même.
A ce moment la il existait pas encore la pro élite donc mtn je sais pas comment cela va.

Il donne plus vite la carte pro elite, bcp d athlete de chez vous quand on regarde Arnold avec Éric Cagnard il etais 67 français lol a y aller
 
il y a 2 ou 3 ans un jeune de mon ancienne salle a fait mens physique , il avait un super physique , ils étaient 84 dans cette catégorie , sont nom n'a même pas été retenu pour le tour suivant ( pourtant il y croier ,il est tomber de haut il a plus jamais participer) mais c'est bien fait pour sa gueule, sa lui apprendra a 21 ans de se comparer a moi a 52 ans...
avec ses air hautain.
l'année derniere un " vieux " de 68 ans a la superbe condition et diet carre était inviter a faire partie du jury ( il s'entraine dans mon club actuel ) attention avec lui si t'est dooper faut paraitre le plus naturel possible.
pour info l'année derniere il y a eux une fouille de sac sur le parking par la police.
 
Non mes ca question je pense.
Etais de savoir si il y avais d autre compétition (amateur) + énorme que colmar.
Bien je sais y répondre en 2007 clarence devis a été aux body xtrem la ou il a battus tout les champion du monde toute catégorie confondu et carte pro league quand même.
A ce moment la il existait pas encore la pro élite donc mtn je sais pas comment cela va.

Il donne plus vite la carte pro elite, bcp d athlete de chez vous quand on regarde Arnold avec Éric Cagnard il etais 67 français lol a y aller
aucune idée je m'intéresse pas trop a la compète , a part colmar parce que c'est a coter et que je connais certain participants.
désoler:(
 
par contre il y a un " membre " sur le forum qui c'est pas encore présenter , qui a fait plusieurs fois colmar ainsi que Europe en IFBB et qui a un beau palmarès . je l'invite a se présenter, partager, discuter , plutôt que de profiter que des sources !.
sinon il y a Chris 67 qui est plus caler que moi a se niveau.
halo Chris t'est ou !!!!
 
si il y a un Chris67 avant hier il était ou hier encore connecter dans la liste de page d'accueil.
 
C'est pas malin de prendre ces produits sur soit la bas.
Limite quoi des duri je voix oas d autre ou alors le fameux faly....... Ah je trouve plus le non de cette molécule qui est a prendre avant de monter sur scène et c gonflé les musclé un peux comme lz synthol
 
merde quelle con j'ai retrouver KRIS67 désoler faut que j'arrête la tren . je l'est retrouver dans mes mp.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut