Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ce dosage de testo injecté 130mg/w ton resultat est explosé :D...
Soit il te reste de la testo de ta cure dans le sang , soit la testo androgenix est largement surdosée....
 
@Isis51
Merci poto, content que tu passes ici :)

@StHub03
Ce ne serait pas possible comme je curais à 500 mg semaine et c'est ma 4ième semaine de trt, le proviron joue sur la Testo Libre et Biodispo j'ai pas encore leurs valeurs

Pour le coup j'ai demandé au labo une dilution de Testostérone Totale pour avoir un taux exact s'ils réussissent pas ils enverront à un autre labo et me contacteront pour un prélèvement à leur charge
 
Bonjour, voilà ma PDS pré cure, je reprend ma cure la semaine prochaine, tout est bon (presque).

Actuellement j'étais sous:
- 130 mg de Testo E 250 @ANDROGENIX OFFICIAL prise en eod avec des seringues à insu oranges piqués à l'épaule 15 ui eod (15 ui x 3,5 x 250 mg = 131,25 mg/semaine)
- 50 mg de Proviron @ANDROGENIX OFFICIAL par jour
- 4 ui/jour de gh @GODT240
- de l'insu après les injections de gh
- 0.5 mg MT2 @ANDROGENIX OFFICIAL puis 1 mg depuis 3 jours (6 jours au total mais j'ai très noirci je passe à 0.5 mg eod)

>15 ng en Testostérone totale, donc le produit est bien dosé, le reste des examens est envoyé à un autre labo, donc je le publierai plus tard.

à vos remarques :)

Regarde la pièce jointe 15130 Regarde la pièce jointe 15131 Regarde la pièce jointe 15132 Regarde la pièce jointe 15133 Regarde la pièce jointe 15134

C'est marrant ça fait le même délire quf moi, t'es globules rouges sont montés et tes blancs baissés.
Tu fumés ?
 
C'est marrant ça fait le même délire quf moi, t'es globules rouges sont montés et tes blancs baissés.
Tu fumés ?
Exactement la même chose pour moi sur pds il y a 1 an ou 2.. havah m’avais interpellé sur le fait que mes hématocrites étaient trop hautes et globules blancs bien à la baisse.
Les hématocrites sa redescend bien à l’arret Ou au passage sur une vrai trt ( pas une testo >15ng mr @simobbuilder :D - surveille elle vont remonter vite sur ta pdm avec bold )
Les globules blanc j’ai pas refait de comparaison depuis longtemps mais je tombe jamais malade..
 
Ça explique aussi le fait que bien souvent on a plus de facilité de chopper les merdes en cure ...
je tombe jamais malade mais j’ai svt remarque que j’avais tendance à chopper tout ce qui passait en cure
 
J'avais pris du retard dans la lecture de ton journal, je viens de finir de lire en diagonale.

Et j’espère que tu envoyais du lourd !
 
Tu es content de ta GH ? ( godt )

Je saurai pas te dire j'ai pas de ressentis à part le canal, donc normalement elle devrait faire le taf, je sais que j'ai pas pris de fat à ma trt donc ça se trouve c'est la lipolyse de gh, on verra sur les résultats de ma pds, je me fie pas aux ressentis.

Bien la pds, elle fait bien le taf la testo, vivement le reste des test hormonaux

Ça te sert a quoi ça ? Tu veux être encore plus foncé ? c'est pour la compétition ?

Tu reprends ta cure à l'identique ?

Oui j'étais curieux pour un petit plaisir cosmétique, je voulais savoir à quoi ça ressemble de se bronzer sans UV, au bout de 6 jours j'ai fini noir-bleu comme un pakistanais lol
@McKro92 a vu à quoi je ressemblais mdr

Pour la cure, c'est:

Kick Anadrol 75-100 mg/jour
Testo 500 mg/semaine
Mix Deca NPP 1000 mg/semaine
Boldo 700 mg/semaine
GH 4 ui/jour

Insu post gh
Voilà :)
 
Je saurai pas te dire j'ai pas de ressentis à part le canal, donc normalement elle devrait faire le taf, je sais que j'ai pas pris de fat à ma trt donc ça se trouve c'est la lipolyse de gh, on verra sur les résultats de ma pds, je me fie pas aux ressentis.



Oui j'étais curieux pour un petit plaisir cosmétique, je voulais savoir à quoi ça ressemble de se bronzer sans UV, au bout de 6 jours j'ai fini noir-bleu comme un pakistanais lol
@McKro92 a vu à quoi je ressemblais mdr

Pour la cure, c'est:

Kick Anadrol 75-100 mg/jour
Testo 500 mg/semaine
Mix Deca NPP 1000 mg/semaine
Boldo 700 mg/semaine
GH 4 ui/jour

Insu post gh
Voilà :)
Indou métro cacahuete kom les pak pak de panam mdrrr.

Vas y molo gros c'est trop mdrrr
 
Je saurai pas te dire j'ai pas de ressentis à part le canal, donc normalement elle devrait faire le taf, je sais que j'ai pas pris de fat à ma trt donc ça se trouve c'est la lipolyse de gh, on verra sur les résultats de ma pds, je me fie pas aux ressentis.



Oui j'étais curieux pour un petit plaisir cosmétique, je voulais savoir à quoi ça ressemble de se bronzer sans UV, au bout de 6 jours j'ai fini noir-bleu comme un pakistanais lol
@McKro92 a vu à quoi je ressemblais mdr

Pour la cure, c'est:

Kick Anadrol 75-100 mg/jour
Testo 500 mg/semaine
Mix Deca NPP 1000 mg/semaine
Boldo 700 mg/semaine
GH 4 ui/jour

Insu post gh
Voilà :)
En même temps je te dis sa je vais me taper quasi pareil sauf deca moi c'est boldo et tren
Pour l'insu matin pré et post
Gh tout post les jours de training et reparti matin et soir les jours off.

Le truc que j'aime bien dans mon cycle c'est que lundi training mardi off mercredi training jeudi off vendredi samedi dimanche gh donc sa va être pas mal.

1er mois 4ui voir les es après 5ui maximum 6ui et je ferais 1 a 2 mois de pause histoire que mon corps s'habitue pas
 
Exactement la même chose pour moi sur pds il y a 1 an ou 2.. havah m’avais interpellé sur le fait que mes hématocrites étaient trop hautes et globules blancs bien à la baisse.
Les hématocrites sa redescend bien à l’arret Ou au passage sur une vrai trt ( pas une testo >15ng mr @simobbuilder :D - surveille elle vont remonter vite sur ta pdm avec bold )
Les globules blanc j’ai pas refait de comparaison depuis longtemps mais je tombe jamais malade..
Moi à ma dernière cure légère j ai pas posté les résultats mais j étais à 48 % d HTC donc je dois bien réagir on verra sous npp en janvier….
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut