Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,
Tu vas concourir en quel catégorie ? (A moins que ce ne soit que par classe d'âge)

Tu compte partager aussi le training ?

Salut,
Tu vas concourir en quel catégorie ? (A moins que ce ne soit que par classe d'âge)

Tu compte partager aussi le training ?

Il y a les catégories men's par taille, y a des veterans par ans etc
Moi la catégorie dans laquelle je vais concourir c'est celle des Juniors, donc pas de classe par poids ou taille mais uniquement il faut avoir moins de 23 ans.

Pour le training oui je peux partager quelques séances quand j'ai le temps et que je suis sur mon ordi

Après pour la compétition, elle n'a aucune valeur pour moi, c'est plus pour le plaisir et prendre de l'expérience, il y aura un posing avec musique, donc l'occasion pour maitriser la sèche et la diète puis le posing.
Quand tu vois ce qu'il y a à gagner c'est minable 150 e pour le premier 75 e pour le deuxième etc.. Mdr

Il y a les catégories men's par taille, y a des veterans par ans etc
Moi la catégorie dans laquelle je vais concourir c'est celle des Juniors, donc pas de classe par poids ou taille mais uniquement il faut avoir moins de 23 ans.

Pour le training oui je peux partager quelques séances quand j'ai le temps et que je suis sur mon ordi
La tu n’es pas encore dans la phase la plus contraignante de la prepa niveau diète, mais si après tu veux que j’y jette un œil (je suis pas expert mais ça m’intéresse ;)) n’hésite pas.

Après pour la compétition, elle n'a aucune valeur pour moi, c'est plus pour le plaisir et prendre de l'expérience, il y aura un posing avec musique, donc l'occasion pour maitriser la sèche et la diète puis le posing.
Quand tu vois ce qu'il y a à gagner c'est minable 150 e pour le premier 75 e pour le deuxième etc.. Mdr

Avec ta shape actuelle si tu arrive à prendre 5 kg de muscle pure en fin de prepa tu seras dangereux.
Il faut quand fin de prepa tu arrive écorché et c dans la poche

La tu n’es pas encore dans la phase la plus contraignante de la prepa niveau diète, mais si après tu veux que j’y jette un œil (je suis pas expert mais ça m’intéresse ;)) n’hésite pas.

Oui tu as raison, la phase la plus importante c'est les semaines avant de monter sur scène et surtout la dernière où il faut la modifier chaque jour, pour le moment c'est un bulk dirty comme les anciens, j'hésiterai pas à partager tout cela, et merci poto @Viper c'est vraiment sympa et je sais que t'es un expert des 4% ;)

Ok je serais là poto parole.
Faudras que tu me dise quand tu passe les heure et tout comme ça je te raté pas.
J'ai 350km à faire jusque Colmar donc grande chance pour que je loge la bas..

Si on compte tes 32 semaines 16 masse et seche seche normalement tu devrais competer avant mars

Oui je sais poto :)
Comme je l'avais dit sur mon journal je voulais augmenter la phase de stabilisation pour après commencer ma prépa sèche pour être prêt suivant le calendrier.

Et donc je vais plutôt faire autrement...

Jan et une en décembre, mes la principal c en mai puis ensuite si tout va bien j enchaine une en Italie.

Donc je zap décembre poto et je mise tout pour début mai donc je Bulk 32 semaines

Oui tu as raison, la phase la plus importante c'est les semaines avant de monter sur scène et surtout la dernière où il faut la modifier chaque jour, pour le moment c'est un bulk dirty comme les anciens, j'hésiterai pas à partager tout cela, et merci poto @Viper c'est vraiment sympa et je sais que t'es un expert des 4% ;)
Aucun problème :)

Tiens d'ailleurs en parlant de 4%, tout à l'heure pour la première fois je suis allé avec un collègue de boulot au FP à côté, et j'ai fais un tout petit training rapido (comme je m'étais déjà entrainé ce matin), et après dans les vestiaires je n'avais jamais vu une lumière comme ça: normalement je fais crevette, mais là j'avais des stries partout c'était hallucinant :D
Bon après y a un gars qui prenait 60kg par bras à l'incliné qui est rentré et je suis retourné à mon statut de crevette :oops::oops::D

Salut mon ami, je m'installe aussi avec toujours le même plaisir de te suivre et je te souhaite le meilleure pour ce concours avec certitude que tu vas faire une place intéressante.
Je reste connecté maissuis plus trop présent sur le forum, @Yorka me maltraite sur les trainings et le soir je tombe comme une mouche mais c'est pour mon bien.

Je suis pas expert dans le milieu, j'ai vu que tu avais fait une petite sèche et personnellement je l'aurais poussé afin de voir comment réagit ton corps, tu pourrais être surpris ce qu'un simple aliment puisse changer ton physique, ça t'aurais permis d'avoir une petite expérience là dessus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes