Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que c'est un peu comme tout c'est propre à chacun

je suis sur que certains amateur prennent plus que certains pro il y a pas vraiment de règles

Même dans l'assemblage des molécule chaque coach vas avoir sa propre façon de faire
Oui cest vrai apres yora toujours des timbrer surtout en amateur, quand tu vois que rien qu'ici tu as dec gros cretin qui pose des post de 6,800mg de tren week sur 8mois avec desvphysiques lambdantu comprends que ces mecs la si ils sont toujours en vie dans 10ans je texpliques pasvle carnage lol

La cest encore autre chose et le off complet viens dans un autre contexte bien particulier en post competition lorsque tu effectues un protocole bien particulier qui fera une prise de poid radical en peu de temps en gardant le bf ultra bas.
La sa testo sert de maintien hormonal n'oublie pas qu'a cote de sa il est en trt. Il n'y aura aucun avantage, benefice a completement couper la testo a ce moment la et ce retrouver en crash hormonal de plus cela peut fluctuer au niveau hormonal rappel toi quand meme que
1 sa testo est largement plus basse que la nandrolone
2le decanoate est bien plus long que l'enanthate.
Il ce retrouverai donc avec de la nandrolone dans le sang en crash de testo cest loin detre top et sa pourrait provoquer plus de negatif. Apres
en aucun cas il est question de peur de perte de gain sa na jamais etait citer. Dans ce genre de cas ou la testo fini a zero on soutient avec des peptides de la classe des igf
Merci pour ces infos, moi je fais ainsi parce que je trouve que ça me soulage beaucoup du stress des injections et comme je remarque aucune perte de gain, pour moi c'est bon.
En général je coupe aussi la nandro avant la testostérone du coup ça joue aussi.

il m'avait semblé voir sur ton dernier post (j'ai peut etre rêvé) que tu cruisais à 130mg semaine en testoE, injecs en SC et EOD.
Perso c'est en faisant ça en EOD que je me sens le mieux et même à 125mg semaine, j'étais largement au dessus de la fourchette sup en testo totale.
Aiguille marron 0.5X16 dans les deltos, ça laisse aucune trace.

@Darksnow @Paul33 @Yorka @Isis51 @Kalo

Merci les potos ça fait plaisir de lire vos commentaires :)

@Isis51 Justement c'était après une séance pecs, j'avais promis à @username86 de lui faire un photo des pecs à chaud comme il pensait que c'était un point faible :D

@GTflex

Y a toujours de la place hahaha :p

@musclesfax

Oui je l'avais dit sur le feed de @Androgenix-tec je fais ma trt améliorée avec 130 mg de testo E ( 15 ui eod d'énanthate 250 ) avec des oranges SC aux deltos, ça me fait reposer du stress des injections, puis c'est pratique pour des petites quantités, même le dianabol je faisais la même chose.
Puis niveau PDS j'avais déjà essayé de faire ma trt avec la Testo E Wentrell de chez @PHARMATESTO à 100 mg par semaine en eod SC, j'étais étonné à être à >15 ng en totale, le labo bloquait ! :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes