Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10ui de gh j'irais pas a dire mcdo tous les jours mais tu peux manger quelque connerie c'est sur après si tu veux des super résultats je privilégie 1 cheat meal semaine max pour pas cloîtré de la flotte a tt vas c'est con de mettre des ronds et faire de la merde

.je haie les crustacés je sais pas comment vous faites pour manger des crevettes sa pue et cest moche :D

Bon la après mure réflexion je vais redevenir natty..

Non je plaisante je vais tourner a la gh Startropin pour ma prochaine cure mdrr :D

Et je vais changer mon projet de cure a la Maxh, et je laisserai ce cocktail pour une future, et je vais partir sur une simple prise de masse de 12 semaines (qui débutera fin janvier).

Gh, Insu, 1g de nandrolone avec une base de testo, Dianabol et Anadrol.

Avec la promo pharmacom, elle m'a coûté 150 balles entre oraux et injectables

Et avec la Gh, ca va faire 150 + 500 = 650 balles c'est correct.

Les injections sont en EOD pour ce qui est des injectable, c'est le mix pharmanolt (180 deca + 120 npp), donc 1 ml un jour sur deux (multipliez par 3,5 pour comprendre les dosages pour les gens pas doues en maths)

Sinon c'est -1,5 g d'AAS pour ceux qui me faisait chier sur ça mdrr

1-4: Dianabol 30 mg/jour
1-12: Sustanon 300 mg/semaine
1-12: Deca 630 mg/semaine
1-12: NPP 420 mg/semaine
8-12: Anadrol 100 mg/jour

1-12: Hgh 2x 5 ui/jour les jours de training
1-12 : Insuline 2x15 ui/jour les jours de training

:p

Dernière modification par un modérateur:
mdrr pourquoi les dosages?

En fait le mix contient 180 Deca + 120 NPP , donc avec 1 Ml en EOD, il faut multiplier par 3,5 d'ou les dosages chelou

3,5 x 180 = 630 mg de deca
3,5 x 120 = 420 mg de NPP

:D

Tu tes complique la vie alors qu'il y à beaucoup pus simple et je suis vraiment pas fan du tout du low testo encore moins avec du suta, qu'elle vont être tes fréquences d'injections selon les molécules ?

Tu tes complique la vie alors qu'il y à beaucoup pus simple et je suis vraiment pas fan du tout du low testo encore moins avec du suta, qu'elle vont être tes fréquences d'injections selon les molécules ?

Tout en EOD les injections, et je veux vraiment essayer le low testo pour une fois, histoire de voir ce que ça donne, je pense @Yorka est fan de ce type de cure, haut deca et testo basse, si j'ai de bons souvenir il prend juste 125 mg avec des doses bien élevées en deca.

Vu que tu vas être limite a 1gr de deca 5 ou 600 de susta sa aurait pas été mal tu restes toujours bas en testo pa rapport a ta nandro 300mg sa fait peu je trouve

Bah moi aussi je trouve ca tres peu, toujours été haut en testo, justement cette fois j'ai envie d'essayer testo basse, pour voir ce que ça donne, a cote d'1g de nandrolone ma testo n'aura pas grand chose a faire, a part me faire grimper plus la prolactine.

Si j'aime pas trop, prochaine cure j'enverrai 1g de testo cyp pharmastar :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes