G
guest
Guest
10 ui de gh tu peux manger Mac do tout les jours mdr
C'est pas enorme, faut monter plus pour secher avec des Mcdo
@TekOne est sous 10 ui/jour il peut nous faire l'experience
10 ui de gh tu peux manger Mac do tout les jours mdr
Les crevettes c’est le feu, je kiffais bien étant petit, mais maintenant je suis allergiqueMerci gros, c’est toi qui m’a conseillé le poisson mdrrr
cool @Viper micro nutriments moi c'est 2x par semaine donc je continue (ça change de notre poulet )Les crevettes c’est le feu, je kiffais bien étant petit, mais maintenant je suis allergique
Mais très riches en micro, très bon aliment
Ben c'est Comme le trou du cul, ça pue et c'est moche mais on peux pas s'empêcher de le bouffer.je haie les crustacés je sais pas comment vous faites pour manger des crevettes sa pue et cest moche
Ben c'est Comme le trou du cul, ça pue et c'est moche mais on peux pas s'empêcher de le bouffer
D'accord je disparais
Ben c'est Comme le trou du cul, ça pue et c'est moche mais on peux pas s'empêcher de le bouffer
D'accord je disparais
étrange cure
mdrr pourquoi les dosages?
En fait le mix contient 180 Deca + 120 NPP , donc avec 1 Ml en EOD, il faut multiplier par 3,5 d'ou les dosages chelou
3,5 x 180 = 630 mg de deca
3,5 x 120 = 420 mg de NPP
Tu tes complique la vie alors qu'il y à beaucoup pus simple et je suis vraiment pas fan du tout du low testo encore moins avec du suta, qu'elle vont être tes fréquences d'injections selon les molécules ?
je suis @simobbuilder un super gars qui m'aide beaucoup et me donne de bon conseils je te souhaite de réussir ton objectif
Vu que tu vas être limite a 1gr de deca 5 ou 600 de susta sa aurait pas été mal tu restes toujours bas en testo pa rapport a ta nandro 300mg sa fait peu je trouveWesh les gars je suis a moins de 1,5 g d'AAS pour ceux qui aiment rajouter les mg
Wesh les gars je suis a moins de 1,5 g d'AAS pour ceux qui aiment rajouter les mg
Vu que tu vas être limite a 1gr de deca 5 ou 600 de susta sa aurait pas été mal tu restes toujours bas en testo pa rapport a ta nandro 300mg sa fait peu je trouve