G
guest
Guest
T'as prévu de refaire ta garde robe ? Ça va te coûter plus cher en vêtement qu'en cure.
Je suis deja dans les XL mnt lol je pense pas que ca va aller plus loin que ca
T'as prévu de refaire ta garde robe ? Ça va te coûter plus cher en vêtement qu'en cure.
Une petite vidéo de la shape, niveau poids de 95 kg à 98 kg selon l’eau que je fais.
On peut dire que c'est la shape de fin de cure, il me reste 2 semaines, mais je vais pas bouger surement, ça devient super lent.
Pour le rappel, prochaine cure, prise de masse:
1-4: dianabol 30 mg/jour
1-12: Sustanon 300 mg/semaine
1-12: deca 630 mg/semaine
1-12: NPP 420 mg/semaine
8-12: anadrol 100 mg/jour
1-12: Hgh Startropin 2x 5 ui/jour les jours de training
1-12 : Insuline 2x15 ui/jour les jours de training
Je supprimerai la vidéo après.
comme beaucoup de monde je pense ! moi j'aime pas mac do sauf les glaces !Coca zéro pour la bonne conscience !
Moi McDo j'ai arrêté puisque sa me revient trop cher deja juste pour moi apres faut aussi payer pour les enfants et madame j'ai l'impression de me faire un resto limite tellement sa piquecomme beaucoup de monde je pense ! moi j'aime pas mac do sauf les glaces !
trop fort @FreezerTu as un décalage devant avec l'arrière flagrant, bon biceps mauvais triceps, bon pec mauvais dos, manque l'arrière des épaules.
Corrige ça et tu paraîtra 2 fois plus massif.
Perso, je porte une grande attention à la ligne, pour moi c'est ce qui fait la différence sur un physique et qui peux même masquer une faiblesse. Par exemple si tu bosse bien un triceps, il poussera le biceps qui du coup paraitra plus développé, pareil pour l'arrière des épaule qui donne une forme plus ronde au reste de l'épaule.trop fort @Freezer
Intervention claire et précise tu as le coup d’oeil
Je suis d'accord avec toi mon gros apres c'est clair qu'on a tous un point faible tes certains musclesPerso, je porte une grande attention à la ligne, pour moi c'est ce qui fait la différence sur un physique et qui peux même masquer une faiblesse. Par exemple si tu bosse bien un triceps, il poussera le biceps qui du coup paraitra plus développé, pareil pour l'arrière des épaule qui donne une forme plus ronde au reste de l'épaule.
exact, moi c'est les mollet, je suis l'entrainement @barbarrian je dois dire que ça commence à aller mieux, parce que vraiment ça faite pattes de poussins.Je suis d'accord avec toi mon gros apres c'est clair qu'on a tous un point faible tes certains muscles
Pareil j'ai des mollets de merde abuséexact, moi c'est les mollet, je suis l'entrainement @barbarrian je dois dire que ça commence à aller mieux, parce que vraiment ça faite pattes de poussins.
Les mollet c'est vraiment le truc, de ouf, t'as des mecs ils les font jamais et ils ont des galoches de fou et toi à coté tu soulèves des tonnes et rien ou presque.Pareil j'ai des mollets de merde abusé
Grave c'est sa en plus toi tu les lamine ils bougent pas tu vois des mecs ils font que dalle et on des briquesLes mollet c'est vraiment le truc, de ouf, t'as des mecs ils les font jamais et ils ont des galoches de fou et toi à coté tu soulèves des tonnes et rien ou presque.
C’est au niveau de la longueur plus ta les mollets longs plus tu les développeras facilement mais c’est pas une fatalité même haut ça se développe mais faut les faires de la même intensité que ton muscle préféré et les travailler régulièrement c’est un muscle endurants que tu solicite tout les jours en marchant donc faudra matraquer de préférence en début de séance quand, tu es frais car on a trop tendance à le faire à la fin en mode vite faitGrave c'est sa en plus toi tu les lamine ils bougent pas tu vois des mecs ils font que dalle et on des briques
J'ai les mollets long et justement ça donne moins beau sur les jumeaux, en plus j'ai de grosses chevilles niveau ossatures, du coup ils ressortent encore moinsC’est au niveau de la longueur plus ta les mollets longs plus tu les développeras facilement mais c’est pas une fatalité même haut ça se développe mais faut les faires de la même intensité que ton muscle préféré et les travailler régulièrement c’est un muscle endurants que tu solicite tout les jours en marchant donc faudra matraquer de préférence en début de séance quand, tu es frais car on a trop tendance à le faire à la fin en mode vite fait
Travail les mollets pendant un moment jambe tendu et donkey récupération entre les séries sur la pointe de pied, le lendemain série de 100 rps debout poids du corps tempo 5 secondes. Ça devrait t’aider à bouger assez rapidement avec des mollets longJ'ai les mollets long et justement ça donne moins beau sur les jumeaux, en plus j'ai de grosses chevilles niveau ossatures, du coup ils ressortent encore moins
par contre j'ai un bon soleaire, du coup de coté ça passe encore.