G
guest
Guest
Quoi que non
100mg ED oxy = 700
1g deca
300 Testo
Ça fait 2g ! Imposteur
Les oraux c’est des bonbons ça compte pas
Quoi que non
100mg ED oxy = 700
1g deca
300 Testo
Ça fait 2g ! Imposteur
Mdrrr tes fou toi je te jure tu demanderas a ton foie si il trouve que c'est des bonbons malade que tu esLes oraux c’est des bonbons ça compte pas
Mdrrr tes fou toi je te jure tu demanderas a ton foie si il trouve que c'est des bonbons malade que tu es
Commencer a 10ui c'est beaucoup faudrait commencer petit et augmenter
Oui je change tout le temps d'avis lol
Sa explique aussi pourquoi je préfère pas ouvrir d'autres tread et faire les choses de mon côté comme sa j'ai pas de critique
Non @simobbuilder vu qu'il va commencer la gh
Avant il pouvait pas mais bientôt c'est bon
On va faire des expériences sur lui les gars balancez les protocole
Il est ouvert à toutes propositions
Moi je viens manger un bon tacos sans Gh je sais deja que je vais pas bougé et celui la il était pas diète mdrr
Merguez ketchup mayo escalop steak 15% frites au four sa ma fait du bien dessert une part de tarte choco caramel et j'ai fait le mytho avec du coca zéro
Depuis quand tu te préoccupe du cholestérol..
En plus la gh jcroi que ça améliore le profil lipidique
Et qu'ils soient merdique en cure c'est normal aussi t'inquiète pas ça va bien ce passer
Coca zéro pour la bonne conscience !Moi je viens manger un bon tacos sans Gh je sais deja que je vais pas bougé et celui la il était pas diète mdrr
Merguez ketchup mayo escalop steak 15% frites au four sa ma fait du bien dessert une part de tarte choco caramel et j'ai fait le mytho avec du coca zéro
T'as prévu de refaire ta garde robe ? Ça va te coûter plus cher en vêtement qu'en cure.Ok ce qu'on va faire, je vais manger 280 g de protéines, 100 g de malto apres mes injections d’insuline, et le reste des calories ne me demandez pas d’ou ca vient, ca serait freestyle, donc fast food inclu mais rarement par contrainte de budget.
Le but de cette cure c’est depasser les 100 kg et ressembler à ça:
Regarde la pièce jointe 12091