Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commencer a 10ui c'est beaucoup faudrait commencer petit et augmenter
Oui je change tout le temps d'avis lol
Sa explique aussi pourquoi je préfère pas ouvrir d'autres tread et faire les choses de mon côté comme sa j'ai pas de critique

Commencer a 10ui c'est beaucoup faudrait commencer petit et augmenter
Oui je change tout le temps d'avis lol
Sa explique aussi pourquoi je préfère pas ouvrir d'autres tread et faire les choses de mon côté comme sa j'ai pas de critique

Oui biensur, je vais commencer premiers jours doucement et j'augmemterai de petit a petit, des deuxieme semaine, je dois etre deja a mes 10 ui.

Sinon c'est pas une mauvaise chose de changer d'avis poto je te taquinais, ca veut dire que t'essaies de faire le mieux c'est tout :p

Moi je viens manger un bon tacos sans Gh je sais deja que je vais pas bougé et celui la il était pas diète mdrr
Merguez ketchup mayo escalop steak 15% frites au four sa ma fait du bien dessert une part de tarte choco caramel et j'ai fait le mytho avec du coca zéro :p:p:p

Depuis quand tu te préoccupe du cholestérol..

En plus la gh jcroi que ça améliore le profil lipidique

Et qu'ils soient merdique en cure c'est normal aussi t'inquiète pas ça va bien ce passer :D

Moi je viens manger un bon tacos sans Gh je sais deja que je vais pas bougé et celui la il était pas diète mdrr
Merguez ketchup mayo escalop steak 15% frites au four sa ma fait du bien dessert une part de tarte choco caramel et j'ai fait le mytho avec du coca zéro :p:p:p

Honnetement je me reproche jamais les cheats, je suis un peu comme toi pour ma vision des choses je prend du plaisir pendant mes pdm, et c'est pas ca qui va faire que ma cure ne serait pas optimisée

Mon deca travaillera avec ou sans riz dinde..

Avant de prendre la tren a ma premiere cure lol j'etais sous diete stricte, manger tout les 3 heures nanana
puis j'avais commence la tren c'etait le ramadan, donc imagines t'as pas bouffe pendant 18 h, et tu manges du riz pour moi c'etait pas possible, j'ai lache la diete pendant un mois, et j'avais progresse mieux que jamais, et j'ai encore les photos sur mon premier journal, et j'avais meme séché sous pizza, gateaux et bouffe marocaine pleine de gras et épices, je me demande toujours s'il faut tenir une diete pendant une prise de masse ou pas la peine.

Quand je vois par exemple le body Durrah dire que la premiere fois qu'il va commencer une diete en off season c'est apres sa première qualification a l'Olympia..

Depuis quand tu te préoccupe du cholestérol..

En plus la gh jcroi que ça améliore le profil lipidique

Et qu'ils soient merdique en cure c'est normal aussi t'inquiète pas ça va bien ce passer :D

Ok ce qu'on va faire, je vais manger 280 g de protéines, 100 g de malto apres mes injections d’insuline, et le reste des calories ne me demandez pas d’ou ca vient, ca serait freestyle, donc fast food inclu mais rarement par contrainte de budget.
Le but de cette cure c’est depasser les 100 kg et ressembler à ça:
4F4C282F-B05D-4171-A4F5-0DDD092BE723.jpeg

Ok ce qu'on va faire, je vais manger 280 g de protéines, 100 g de malto apres mes injections d’insuline, et le reste des calories ne me demandez pas d’ou ca vient, ca serait freestyle, donc fast food inclu mais rarement par contrainte de budget.
Le but de cette cure c’est depasser les 100 kg et ressembler à ça:
Regarde la pièce jointe 12091
T'as prévu de refaire ta garde robe ? Ça va te coûter plus cher en vêtement qu'en cure.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes