Pour le moment je continue celui-ci https://fr.thinksteroids.com/community/threads/entrainement-de-freezer.17110/page-3#post-420377 je verrai après un moment si je veux changer.Travail les mollets pendant un moment jambe tendu et donkey récupération entre les séries sur la pointe de pied, le lendemain série de 100 rps debout poids du corps tempo 5 secondes. Ça devrait t’aider à bouger assez rapidement avec des mollets long
Moi ils très court je les bossent pas mal en ce moment j'essaie pleins de trucs on verra ce que sa donne j y crois encore
Ça a bougé un peu depuis ?Pour le moment je continue celui-ci https://fr.thinksteroids.com/community/threads/entrainement-de-freezer.17110/page-3#post-420377 je verrai après un moment si je veux changer.
Bon alors je vois que mes services sont requis pour optimiser la diète du poto @simobbuilder !@Viper fait lui une diete macdo tu place les sandwich les glaces les frites ect de façon stratégique
Tu peux rajouter des kebab et des pizzas aussi je pense pas qu'il soit contre
Oui, sinon quel intérêt d'encore continuer ce programme.Ça a bougé un peu depuis ?
Les macros sont véridiques en plus, elles viennent des sites US (oui j'avais rien à faire )Salut les potos, merci pour vos commentaires et remarques, je vais répondre quelques uns:
@Freezer J'aimerai bien croire aux différents retards, mais j'ai l'impression on me dit a chaque fois quelque chose et son contraire niveau points faibles, on me parle de retard sur les jambes, hauts des pecs, dos et lombaires, longue portion du biceps, triceps mnt, partie latérale des épaules, et maintenant l’arrière des épaules, je sais pas si c'est parce que j'ai un BF un peu élevé qui fait que ça cache certains muscles comme triceps et arrière des épaules.. En tout cas il me faut vraiment un expert pour ça, parce que me dire de mettre la pression sur mes points faibles, alors que tout mes muscles sont des points faibles lol on finit par se perdre.
@gwad Je vais pas mentir sur mon poids mdrr je fais ce poids pour 1,79 m, sinon pour le training j'attend encore que @hardcoreJo me l'envoie.
@Roni68 La cure affichée en page 1, c’était un projet que je souhaitais faire et que j'ai abondonné, elle etait censée commencer en fin janvier, et je l'ai modifie pour une cure testo deca diana, gh insu.
Sinon pour cette shape, c'est la fin de ma deuxieme cure, testo 750, deca 500, boldo 600, dianabol a la fin 30 mg/j, et de l'insu un peu au debut et a la fin.
Et durant cette cure je mangais a peu prés 5400 kcal laisses tomber la diète de la page 1 elle a jamais eu lieu.
@Viper mdrrrr t'oublies jamais de calculer les macros hein, apres elle est bien equilibree lol
J'ai pas dit que tu mentais sans animosité mais, il a clairement un problème avoir plus de 15 kg au dessus de sa taille et look comme ça. Mais tu as clairement une bonne baseSalut les potos, merci pour vos commentaires et remarques, je vais répondre quelques uns:
@Freezer J'aimerai bien croire aux différents retards, mais j'ai l'impression on me dit a chaque fois quelque chose et son contraire niveau points faibles, on me parle de retard sur les jambes, hauts des pecs, dos et lombaires, longue portion du biceps, triceps mnt, partie latérale des épaules, et maintenant l’arrière des épaules, je sais pas si c'est parce que j'ai un BF un peu élevé qui fait que ça cache certains muscles comme triceps et arrière des épaules.. En tout cas il me faut vraiment un expert pour ça, parce que me dire de mettre la pression sur mes points faibles, alors que tout mes muscles sont des points faibles lol on finit par se perdre.
@gwad Je vais pas mentir sur mon poids mdrr je fais ce poids pour 1,79 m, sinon pour le training j'attend encore que @hardcoreJo me l'envoie.
@Roni68 La cure affichée en page 1, c’était un projet que je souhaitais faire et que j'ai abondonné, elle etait censée commencer en fin janvier, et je l'ai modifie pour une cure testo deca diana, gh insu.
Sinon pour cette shape, c'est la fin de ma deuxieme cure, testo 750, deca 500, boldo 600, dianabol a la fin 30 mg/j, et de l'insu un peu au debut et a la fin.
Et durant cette cure je mangais a peu prés 5400 kcal laisses tomber la diète de la page 1 elle a jamais eu lieu.
@Viper mdrrrr t'oublies jamais de calculer les macros hein, apres elle est bien equilibree lol
Peut etre que tu viens de le commencé et donc pas assez de recul mais si ça marche faut rien changerOui, sinon quel intérêt d'encore continuer ce programme.
Bon alors je vois que mes services sont requis pour optimiser la diète du poto @simobbuilder !
Alors on part sur une bonne petite prise de masse à l'ancienne, en mode IIFYM fast food, histoire que la diète reste un plaisir quand même
Repas 1: on commence la journée tranquillement au McDo du coin, avec:
1 "Egg White Delight McMuffin"
1 "Fruit & Maple Oatmeal"
=> 885kcals, 45p, 120g, 25l
Repas 2: avant l'entrainement, on reste light et on repasse au McDo avec:
1 "Southwest Grilled Chicken Salad"
1 "Cookie Oatmeal Raisins"
=> 640kcals, 45p, 70g, 20l
En intra, du classique: 30g d'EAA, 50g de dextrine
=> 200kcals, 0p, 50g, 0l
Repas 3: pour le post, on recharge les batteries chez Pizza Hut avec:
1 "Buffalo Chicken Pizza"
=> 1070kcals, 50p, 150g, 30l
Repas 4: repas sur le pouce chez Subway pour cette collation:
1 grand "Footlong" Dinde / Mozza + légumes
=> 665kcals, 45p, 110g, 5l
Repas 5: on reste light pour finir la journée chez McDo:
1 "Southwest Grilled Chicken Salad"
1 "Mc Flurry Oreo Cookies"
=> 870kcals, 50p, 100g, 30l.
Bon voila une bonne petite journée avec de bonnes macros (un peu riche en sodium, mais on veut le pump ):
4330kcals
235p
600g
110l
42g de fibres, 180g de sucres
9300mg de sodium
Bon ap'
Il faut prendre la carte de fidélité McDosa doit revenir cher tout les jours
En fait tu n'a pas un retard proprement dit, c'est que l'on remarque surtout tes pecs et tes biceps, du coup ça donne l'effet retard sur tout ce que l'on t'as cité.@Freezer J'aimerai bien croire aux différents retards, mais j'ai l'impression on me dit a chaque fois quelque chose et son contraire niveau points faibles, on me parle de retard sur les jambes, hauts des pecs, dos et lombaires, longue portion du biceps, triceps mnt, partie latérale des épaules, et maintenant l’arrière des épaules, je sais pas si c'est parce que j'ai un BF un peu élevé qui fait que ça cache certains muscles comme triceps et arrière des épaules.. En tout cas il me faut vraiment un expert pour ça, parce que me dire de mettre la pression sur mes points faibles, alors que tout mes muscles sont des points faibles lol on finit par se perdre.
Salut les potos, merci pour vos commentaires et remarques, je vais répondre quelques uns:
Sa vient surtout du faite qu'il c'est chargé 6 mois après avoir commencer la muscuJ'ai pas dit que tu mentais sans animosité mais, il a clairement un problème avoir plus de 15 kg au dessus de sa taille et look comme ça. Mais tu as clairement une bonne base
Il faut prendre la carte de fidélité McDo
En fait tu n'a pas un retard proprement dit, c'est que l'on remarque surtout tes pecs et tes biceps, du coup ça donne l'effet retard sur tout ce que l'on t'as cité.
Je suis loin d'être un expert et je parle bien sur selon mes préférence esthétiques, et par exemple, j'adore un physique style Kevin Levrone, et quand tu regardes ses bras, il a des triceps qui déchire, alors qu'il n'a pas un super pic de biceps, mais cela ne se vois pas du tout car son triceps met en avant tout ça, par contre si tu prends le cas de Markus Rühl, il a beau avoir des biceps énormes, le retard de son triceps se voit et gâche tout, prend n'importe quel photos de lui et rajoute ne fut-ce qu'un poil de triceps, et son bras sera titanesque.
Maintenant, je ne critique pas ton BF, et c'est vrais qu'une fois propre tout se verra mieux, mais les gens sont difficiles et veulent du parfait tout de suite.
Continue comme ça et sois critique envers toi même.
Sa vient surtout du faite qu'il c'est chargé 6 mois après avoir commencer la muscu
Tu pars sur aucune base
Je dis sa mais je suis pas mieux sa explique aussi les faiblesse