Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon c'est pas du tout le genre de physique qui me fait bander mais c'est vrai que cetait un monstre

D'ailleurs à la fin on le voit avec un gosse je suppose que c'est le siens comme quoi c'est jamais irréversible parce que la les couilles elles devaient pas être épaisse à l'époque :D:D

Donc un mec qui commence la muscu avec les stero il prend 20kg il arrête seulement les stero mais continue à s'entraîner et manger à fond il perd 20kg ?

N'importe quoi il va garder peut être pas tout mais une grande partie
Faudrait déjà savoir s'entraîner et manger correctement pour garder le peu de gain
On m'a toujours dit le jour où tu arrête les produits si tu as de la chance tu sera a ton potentiel max sinon tu sera plus bas

Toi même @zyk tu dis que tu perd vite entre les cycle si tu en fais pas régulièrement
Donc tu dois pas garder grand chose sur le final

Tu es jeune encore. Prends le temps.
:)

Oui j'essaie, en meme temps je veux profiter un peu de la jeunesse, tant que j'ai bcp de temps libre, je peux manger plusieurs repas par jour, dormir assez etc.. après ma carrière d’ingénieur qui arrive dans pas longtemps risque de me limiter un peu niveau disponibilité pour ce sport.

Pour le moment j'ai des objectifs en tete, cette année scolaire.
Je dois depasser les 100 kg, puis faire ma premiere seche de 10 semaines pour cette ete, si je suis satisfait du volume, l'an prochain j'attaque ma premiere prepa. Sinon encore un an de bulk puis premiere prepa

@simobbuilder , pour ta futur prepa, je pourrais te filer un coup de main.
;)

Ça serait vraiment sympa, de toute façon je partage tout au forum, forcement j’aurai besoin d’un training adapté, diete aussi, puis la chimie je m’en sors pas mal, donc y a moyen que je prenne un coach qui s’y connait un peu, surtout j’ai pas une idée du monde des competes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes