Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'encourage pas sa façon de faire mais par contre il a raison muscle natty ou pas c'est du muscle

dans ton corps ya pas des fibre natty et des fibres chargés lol

Et pareil j'encourage pas mais on dit d'ailleurs souvent que tu garde plus facilement ce qui était ta limite natty mais que tu l'ai atteint en te dopants ou pas c'est plus ou moins pareil

Après le fait de garder les gains ça dépend vraiment de la personne je remarque souvent que ceux qui on des facilité à prendre du poids garde plus facilement leur gains

Moi Étant maigre de base j'ai du mal à conserver mes gains natty ou pas j'étais capable de te perdre 5kg en 2 semaines de vacances (bon ok yavais alcool et compagnie mais certains bougent pas..)

Je pense qu'evoluer Natty permets aussi de voir si diète et entraînement sont bien cales car la première année ça progresse fort mais après si tu veux que ça continue tu es oblige de faire les choses correctement et la tu en apprend sur toi. Alors que sous aas tu évolues quoi qu'il arrive et en BNC encore plus .

Ceci n'est que ma vision des choses

Y a pas de fibre charge ou Natty
Mais croit moi que si tu gagne 20 kg de muscle avec des produits le jour où tu arrête les produits tu gardera quedal lol

C'est sa lol
Il a un très bon niveau

Esthetiquement parlant ouais, mais niveau masse c’est un petit mince..

Après je sais que je passerai pas par sa shape un jour, moi qui est fan des shape videurs freak.

Pour mes objectifs à court terme mnt, c’est ressembler un peu à ça
1E1A743F-7BC5-4816-99F1-BF7EBB9B2725.jpeg ECA5EAC8-9AB6-4010-88EE-F7B7925F6A45.jpeg

Mais croit moi que si tu gagne 20 kg de muscle avec des produits le jour où tu arrête les produits tu gardera quedal lol

Pareil pour tes 20 kg natty ( si ça se gagne déjà!)

Donc un mec qui commence la muscu avec les stero il prend 20kg il arrête seulement les stero mais continue à s'entraîner et manger à fond il perd 20kg ?

N'importe quoi il va garder peut être pas tout mais une grande partie

Je pense qu'evoluer Natty permets aussi de voir si diète et entraînement sont bien cales car la première année ça progresse fort mais après si tu veux que ça continue tu es oblige de faire les choses correctement et la tu en apprend sur toi. Alors que sous aas tu évolues quoi qu'il arrive et en BNC encore plus .

Ceci n'est que ma vision des choses

C’est vrai que ça permet de connaitre mieux sur le plan alimentaire et training, mais bon après sous prods, la diete c’est limite pour survivre, envoies ce qu’il faut en prots, manges bcp et t’es bien

Donc un mec qui commence la muscu avec les stero il prend 20kg il arrête seulement les stero mais continue à s'entraîner et manger à fond il perd 20kg ?

N'importe quoi il va garder peut être pas tout mais une grande partie

Markus Ruhl est un exemple, après retraite surement il a arreté ses cures à la MrO, mais il a toujours une bonne masse de 110 kg ou plus, il continue à s’entrainer et a manger

Si le gars en question arrête tout entraînement produits et diete la oui il va fondre comme neige au soleil

Mais si ya toujours une stimulation par l'entraînement et assez de calorie protéine ect pour maintenir le truc

Oui après l'histoire de markus rhul ça c'est autre chose le mec c'est sur qu'il doit charger moins qu'avant mais il y'a quand même encore des produits dans son sang

Puis ya eu des doses massive de gh insu Igf1 ect par le passé la le mec il est complètement génétiquement modifié :D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes