Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ces conseils, ça veut dire quoi 80/20?
désolée mais je vois qu'on t'as répondu beaucoup de boulot avec la prépa de mon mari donc pas bcp présente !
franchement ce style de diète perso ça me convient (100g de glace par jour la tuerie + chocolats en extras et mini carambars pendant l'entraînement) et comme ça je complète facilement mes glucides cela ne m'a pas fait prendre en cm autour du ventre donc je continue !;)

C'est le risque de se gaver de kcal, le corps fini par dire stop, même si tu trouve un substitu au riz ton corps va dire stop rapidement.
Résultat dégoût de le bouffe, 2 h pour finir ton assiette etc..

C'est cette situation qu'il faut éviter, de part mon experience quand c'est déjà la c'est trop tard.
De ce fait je préfère faire des jours low kcal en pdm pour reposer le ventre, ne pas perdre la sensation de faim.

Pour le moment le corps te dis stop et je pense qu'il sait mieux que nous comment ça se passe la dedans donc une pause te fera pas de mal et si tu perds 2 ou 3 kilos ça sera de la bouffe ingérée, de la flotte et du gras mais pas du muscle.
yeah on a tous les mêmes astuces des jours plus bas en glucides ton système digestif se repose et ton mental aussi car par moment franchement il y en a marre de bouffer :D:D:D

Perte de muscle sous chimie même en low carb et cal c’est vraiment difficile, je suis actuellement sur ce protocole 2000-2500 en cyclique, maintenance a 3300-3600 mes seul glucides durant la day 50 gr avant entraînement en faisant des refeeds a des moments précis, je continue à sécher tout en prenant de la masse musculaire alors que mon objectif n’est pas de prendre plus. Après ça doit dépendre des gens mais pour ma part, je trouve surtout sous chimie, il y a mieux pour choquer le corps pour le faire progresser.

Manger plus ne veut pas dire grossir plus en muscle un moment ton corps sature en t’envoyant des signaux comme la perte d’appetit, le dégoût ect... si tu force quand même ça va direct dans les tissu adipeux sur la balance c’est sur que ta pdm aura été un succès. Faut s’avoir quand écouter le corps et quand ne pas le faire afin de le choquer
là je dis BRAVO :) (c'est bête en icône il y a pas des mains qui applaudissent !)
bon c'est bon j'ai répondu à tous :D:D:D

Je te rassure, il faut plus qu'un cheat meal pour devenir un gros lard.
J'ai parfois des envies de femmes enceintes, ou je dois approcher des 10.000 kcal et je suis pas gros.
Déjà de tes 10.000, ton corps en utilise bien 1000 à digérer et ce jour là comme tu as bien mangé tu va déchirer à la salle donc tu en brûle encore facile 2000.
Le reste sera brûlé le reste de la semaine.
Pour devenir obèse, il faudrait que ce soit régulier.
Oui c’était ironique haha tkt juste que moi je pourrais jamais manger tous ce qui mange il mange une boite de glace entière c’est chaud lol

Petite question les gars, y en a parmi vous qui ont déjà essaye du Dirty Bulk, si ca a donne de bons résultats, il me semble que @Barry'l ca lui a bien réussi et on en parle rarement ici

Petite question les gars, y en a parmi vous qui ont déjà essaye du Dirty Bulk, si ca a donne de bons résultats, il me semble que @Barry'l ca lui a bien réussi et on en parle rarement ici
Tu cherches à pouvoir justifier tes écarts sur la diète :D:D:p
Avec une certaine dose de chimie derrière ça doit pouvoir se faire, mais tout le monde ne réagira pas de la même manière et certains risquent de se transformer en loukoum ;)

Tu cherches à pouvoir justifier tes écarts sur la diète :D:D:p
Avec une certaine dose de chimie derrière ça doit pouvoir se faire, mais tout le monde ne réagira pas de la même manière et certains risquent de se transformer en loukoum ;)

Oui j'imagine, c'est un peu ca, en même temps peut être ça vaut le coup d'essayer pour une fois, je fais pas de gras facilement, avec la gh aussi derrière ça peut aider, je verrai bien

Apres c'est en essayant de differentes choses qu'on apprend de nos erreurs si c'est deja des erreurs

Il y a des erreurs que tu peux éviter. Tu as déjà du mal avec une clean diète mais tu veux te lancer dans un Dirty bulk, tu pourras monter mais pas sur pour descendre, un peut comme un escaladeur paralyser par le vertige en hauteur :rolleyes:

Il y a des erreurs que tu peux éviter. Tu as déjà du mal avec une clean diète mais tu veux te lancer dans un Dirty bulk, tu pourras monter mais pas sur pour descendre, un peut comme un escaladeur paralyser par le vertige en hauteur :rolleyes:

Quand j'ai dit du mal avec diete clean ca fait plus de 12 semaines que je mange ce que Jo m'a fait, le mal c'etait plutot niveau digestion cette derniere semaine

@simobbuilder : Après poto rien ne t'empêche de tenter un dirty bulk disons sur 3 semaines voir comment tu réagis niveau perfs, et voir comment le physique bouge. Et si tu vois que tu fais trop de gras tu inverses la vapeur et tu reviens à un schéma plus sage.
Tu ne vas pas te transformer en Boo en 3 semaines non plus...:D

250px-Majin-Boo.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes