Bon @Samuro et @GiantMuscle Vous m'avez motivé pour me relire toute la saga Buu cette semaine, merci les potos
Bon ben y a plus qu'à en espérant que les résultats soient au RDV!
Bon ben y a plus qu'à en espérant que les résultats soient au RDV!
Tu verra normalement c'est de la qualité
Y a la GODT qui est pas chère dans les même prix 240 ui 300 balleBah oui ca fait grave chier 600 ui pour 500 balles on en trouve nul part
pour la godt y a des bons et mauvais lots donc trop aléatoire à mon avis vu le prix de la ghY a la GODT qui est pas chère dans les même prix 240 ui 300 balle
Après je sais pas si c'est de la qualité
pour la godt y a des bons et mauvais lots donc trop aléatoire à mon avis vu le prix de la gh
Au tout début tous les résultats sur les dosages de leur GH étaient bons puis avec le temps sont apparues pas mal de disparités entre les lots...C'est vrai et surtout on commence a avoir un bon prix de la gh a partir de grosse commande 240 ui x 5 par exemple, pour avoir un prix equivalent a moins d'un euro par ui, alors si ton lot est mauvais t'es foutu
Au tout début tous les résultats sur les dosages de leur GH étaient bons puis avec le temps sont apparues pas mal de disparités entre les lots...
Pas mal cette petite blague, j'approuve à 100% (je sais pas si c'est une bonne chose pour toi vu mon humour )!Leur probleme actuel cest que tu sais meme plus quel lot tu achetes, ya plus detiquette rien ducoup si entre nous on sait quun lot est a eviter la on est niquer et sa moi jai clairement du mal.
Parcontre quand tu tombes sur un lot qui est bon sa rigole vraiment pas sa arrache grave a 4iu tu dors toute la journee . Cest du (kit) ou double je sais cetait naz
Bruuuu on préfère quand tu es sérieux, ça te va mieux deconne pasLeur probleme actuel cest que tu sais meme plus quel lot tu achetes, ya plus detiquette rien ducoup si entre nous on sait quun lot est a eviter la on est niquer et sa moi jai clairement du mal.
Parcontre quand tu tombes sur un lot qui est bon sa rigole vraiment pas sa arrache grave a 4iu tu dors toute la journee . Cest du (kit) ou double je sais cetait naz
Il est sérieux 99.9% du temps, laisse le se lacher un peuBruuuu on préfère quand tu es sérieux, ça te va mieux deconne pas