Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est abuser mdrrrr c’est que des cheat meal moi je mange sa je suis un gros lard haha
Je te rassure, il faut plus qu'un cheat meal pour devenir un gros lard.
J'ai parfois des envies de femmes enceintes, ou je dois approcher des 10.000 kcal et je suis pas gros.
Déjà de tes 10.000, ton corps en utilise bien 1000 à digérer et ce jour là comme tu as bien mangé tu va déchirer à la salle donc tu en brûle encore facile 2000.
Le reste sera brûlé le reste de la semaine.
Pour devenir obèse, il faudrait que ce soit régulier.

C'est le risque de se gaver de kcal, le corps fini par dire stop, même si tu trouve un substitu au riz ton corps va dire stop rapidement.
Résultat dégoût de le bouffe, 2 h pour finir ton assiette etc..

C'est cette situation qu'il faut éviter, de part mon experience quand c'est déjà la c'est trop tard.
De ce fait je préfère faire des jours low kcal en pdm pour reposer le ventre, ne pas perdre la sensation de faim.

Pour le moment le corps te dis stop et je pense qu'il sait mieux que nous comment ça se passe la dedans donc une pause te fera pas de mal et si tu perds 2 ou 3 kilos ça sera de la bouffe ingérée, de la flotte et du gras mais pas du muscle.

C'est le risque de se gaver de kcal, le corps fini par dire stop, même si tu trouve un substitu au riz ton corps va dire stop rapidement.
Résultat dégoût de le bouffe, 2 h pour finir ton assiette etc..

C'est cette situation qu'il faut éviter, de part mon experience quand c'est déjà la c'est trop tard.
De ce fait je préfère faire des jours low kcal en pdm pour reposer le ventre, ne pas perdre la sensation de faim.

Pour le moment le corps te dis stop et je pense qu'il sait mieux que nous comment ça se passe la dedans donc une pause te fera pas de mal et si tu perds 2 ou 3 kilos ça sera de la bouffe ingérée, de la flotte et du gras mais pas du muscle.
Plus tu as du muscles plus tu pourras manger je t'assure, tu trouveras des trucs pour manger plus mais tu mangeras.
Tes collègues de travail te reprocherons que tu reste longtemps aux water, et que tu manges en travaillant :D
Mais manger ça viendra crois moi.

Lol, si tu manges 6 repas par jour, c'est même pas 2000 kcal par repas.
Effectivement, mais en admettant que tu dormes 8h, ça te fait un repas toutes les 2h30-3h00, et pas sûr qu’en envoyant 2000kcals à tous les repas tu tiennes dans la longueur!
Et puis pour brûler 2k kcals sur une séance va falloir y aller aussi :p
Par contre il est évident que le corps sera loin de tout assimiler/stocker.

En tout cas c’est toujours un plaisir de voir les vidéos de cheat de « Diesel » :D

Effectivement, mais en admettant que tu dormes 8h, ça te fait un repas toutes les 2h30-3h00, et pas sûr qu’en envoyant 2000kcals à tous les repas tu tiennes dans la longueur!
Et puis pour brûler 2k kcals sur une séance va falloir y aller aussi :p
Par contre il est évident que le corps sera loin de tout assimiler/stocker.

En tout cas c’est toujours un plaisir de voir les vidéos de cheat de « Diesel » :D
Plus tu charges, plus tu dépenses,plus tu es massif plus tu consomme.
Il est clair que je mange vraiment plus depuis que j'ai passé les 90 kg, j'ai même du mal à garder un BF à 15.
Je pense que passé les 100, ça va me coûter la blinde en bouffe pour garder ma masse.

En pdm quand tu as pas faim et que tu stagne il faut donner faim au corps. Ne pas hésiter à baisser les calories sur une à 2 semaines surtout sous chimie tu perdras pas de muscle.
C'est le Même principe qu'un rebond en sèche.

En pdm quand tu as pas faim et que tu stagne il faut donner faim au corps. Ne pas hésiter à baisser les calories sur une à 2 semaines surtout sous chimie tu perdras pas de muscle.
C'est le Même principe qu'un rebond en sèche.
Perte de muscle sous chimie même en low carb et cal c’est vraiment difficile, je suis actuellement sur ce protocole 2000-2500 en cyclique, maintenance a 3300-3600 mes seul glucides durant la day 50 gr avant entraînement en faisant des refeeds a des moments précis, je continue à sécher tout en prenant de la masse musculaire alors que mon objectif n’est pas de prendre plus. Après ça doit dépendre des gens mais pour ma part, je trouve surtout sous chimie, il y a mieux pour choquer le corps pour le faire progresser.

Manger plus ne veut pas dire grossir plus en muscle un moment ton corps sature en t’envoyant des signaux comme la perte d’appetit, le dégoût ect... si tu force quand même ça va direct dans les tissu adipeux sur la balance c’est sur que ta pdm aura été un succès. Faut s’avoir quand écouter le corps et quand ne pas le faire afin de le choquer

C’est interessant tout ces reflexions j’y penserai à peu être bulker en mangeant moins qu’ avant en fonction de l’état de mon estomac, deja je commencerai auj par aller chopper des probiotiques à la pharmacie

J'étais à 4500 kcal j'étais blindé j'arrivais plus à manger, système digestif qui fatigue, ça sert à rien de forcer le corps il assimile trop mal.
Grosse stagnation, ventre gonflé, malaise général.
Je baisse de 1000 kcal pendant 2 semaines, je me pèse et la surprise +1kg 5.

Donc je pense que le corps a une capacité à ne pas dépasser, dans ce sport plus c'est rarement mieux.

Et les jours off quand vous baissez les kcals, vous diminuez quoi exactement? Les glucides?

Tu peux vraiment cycler ce que tu veux, en gros ça dépend de tes horaires de training en partie, et de l'agencement global du split ;)

En general training soit matin vers 11h soit soir vers 20h selon emploi de temps.
5 j/7, qu’est ce qui sera le plus adapté selon toi?

En general training soit matin vers 11h soit soir vers 20h selon emploi de temps.
5 j/7, qu’est ce qui sera le plus adapté selon toi?
Ben par exemple tu vois si tu t'entraines le matin et que tu fais les jambes, même si la veille est un jour de repos, je pense que tu peux faire un jour haut en carb pour que tes stocks de glyco soient hauts pendant la séance par exemple.

Ben par exemple tu vois si tu t'entraines le matin et que tu fais les jambes, même si la veille est un jour de repos, je pense que tu peux faire un jour haut en carb pour que tes stocks de glyco soient hauts pendant la séance par exemple.

Je vois ce que tu veux dire, avec l’insuline aussi ça m’aide à avoir ces stocks elevees le jours de training.

Les jours de repos je descend à la maintenance, ou je peux descendre moins?

Je vois ce que tu veux dire, avec l’insuline aussi ça m’aide à avoir ces stocks elevees le jours de training.

Les jours de repos je descend à la maintenance, ou je peux descendre moins?
Tu peux toujours descendre sous ta maintenance, mais ne descends pas trop bas non plus parce qu'après cela peut rapidement faire un gros décalage avec les jours hauts, et les kcals sur ces derniers seront dures à empiler ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes