Biggy
Well-Known Member
Perso les 15/20% ca passe plus...ca me reste sur lestomac
Tes malade ?C'était le genre de cheat que tu digere pas de la journée, ce fut mon seul repas de la journée avec 50 g de muesli et 30 g de whey aujourdhui
Gastro aiguTes malade ?
C’est l’entrée?Regarde la pièce jointe 12258
Pas de demie mesure, mais je concurrence même pas Simo, pour lui concurence n'existe plus
Petite question les gars, y en a parmi vous qui ont déjà essaye du Dirty Bulk, si ca a donne de bons résultats, il me semble que @Barry'l ca lui a bien réussi et on en parle rarement ici
Salut !
en faite c'est simple, moi je fais un mélange bon aliment + cheat
Donc comme j'ai dis, pas de légume, pas de fruit de base.
en sèche je suis a 4500kcal sachant qu'il me faut 500kcal de cheat quotidiens, sinon ça m'etre déjà arrivé de perdre 3kg en 2j et j'ai du recharger avec des boites de gâteaux comme un malade
et en période de maintient, je suis a 6000kcal/j avec au moins 1500kcal de cheat quotidient
Sans cheat, pas de muscle, sans cheat, pas de perte de gras en sèche, voir pire, perte de tout et n'importe quoi comme si chaque jour je chiais 1kg de muscle sans raison.
Je pense que c'est mon métaboliste qui est comme ça
j'ai tourné pendant des années comme tout le monde avec des diètes basique, j'étais dégueulasse, j'avais des douleurs aux articulations, tendinites…
puis j'ai découvert instagram et tout ces bodybuilders américain qui bouffe que mcdo chaque jour. Ca a été une révélation
a la base j'avais essayé juste pour le délire, mais quand j'ai vu les résultat, perte de gras dés la 1ere semaine et inflammation aux coudes disparu instantanément..