Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
97ev.jpg

Autant de chimie pour ton physique et surtout des molécule qui sont clairement pas adapté pour ton niveau c'st pas méchant mais franchement dans ce sport selon moi faut souvent se remettre en question tu n'es pas le seul ici à faire n'mporte quoi à utilisé tout et n'importe quoi mais revois tes cures.. et si tu évolue pas bah t'es juste pas fait pour ce sport ! On va pas faire d'un ane un cheval de course cette phrase est bien vrai.....

97ev.jpg

Autant de chimie pour ton physique et surtout des molécule qui sont clairement pas adapté pour ton niveau c'st pas méchant mais franchement dans ce sport selon moi faut souvent se remettre en question tu n'es pas le seul ici à faire n'mporte quoi à utilisé tout et n'importe quoi mais revois tes cures.. et si tu évolue pas bah t'es juste pas fait pour ce sport ! On va pas faire d'un ane un cheval de course cette phrase est bien vrai.....

De la morale venant d’un gars comme toi c’est pas trop crédible :)
Tu viens de découvrir la chimie, et de faire ta premiète cure, qui s’est mal passée bien evidement parce que t’as toujours le look natty, et tu viens parler de molecules adaptées à un certain physique ou pas, et parler de faire n’importe quoi..
Heureusement j’evolue bien, je fais 95 kg pas trop degueu, avec seulement 1 an et 3 mois de training, à ce temps là tu te posais encore la question si la whey c’etait du dopage.. ;)

D’ailleurs je comptend mieux pq tout le monde s’en bat les couilles de ton feed :p

je trouve dommage que la diet ne soit pas mieux a mon avis ya des aliments qui n'ont rien à faire là ça n'apporte pas grand chose mais ça reste mon avis. Je ne sais pas si juste avec la chimie tu pourra descendre ton BF mais bon on verra .

Bonne cure à toi

je trouve dommage que la diet ne soit pas mieux a mon avis ya des aliments qui n'ont rien à faire là ça n'apporte pas grand chose mais ça reste mon avis. Je ne sais pas si juste avec la chimie tu pourra descendre ton BF mais bon on verra .

Bonne cure à toi

Des aliments comme quoi?

C’est la cure de depart, je pars sur une prise de masse light et je fais la transition en baissant les kcal progressivement, et à partir de la s 12 je serai en diete de seche

De la morale venant d’un gars comme toi c’est pas trop crédible :)
Tu viens de découvrir la chimie, et de faire ta premiète cure, qui s’est mal passée bien evidement parce que t’as toujours le look natty, et tu viens parler de molecules adaptées à un certain physique ou pas, et parler de faire n’importe quoi..
Heureusement j’evolue bien, je fais 95 kg pas trop degueu, avec seulement 1 an et 3 mois de training, à ce temps là tu te posais encore la question si la whey c’etait du dopage.. ;)

D’ailleurs je comptend mieux pq tout le monde s’en bat les couilles de ton feed :p

Lol.... c'st pas en une cure de 6 semaines que vais être mr O..... mais pour quoi te comparer à moi enfaite ? On ne se compare pas dans le body... surtout pour rabaisser l'autre mais si tu veux parler de mon physique il est beaucoup plus impressionnant que le tiens qui fait 95kg alors que moi je suis même pas à 80kg.. toi on se demande si tu fais de la muscu alors que moi il y a pas besoin de demandé pour le savoir ^^ c'st dommage de réagir comme ça continue tes grosses cure et affiché un physique lamba sans te remettre en question ecoute... J'ai pas 1ans de muscu avec 3g .. la suite ça va être quoi car tu va devoir encore augmenté pour de si peu résultat... Bref
Et évite d'inventer pour te trouvé des arguments tu sera gentil ;) car ma cure tu peux en dire ce que tu veux Mais elle sait tout sauf mal passé !

Mdrrr la blague, je sais meme pas s’il faut que je réponde, je laisse les photos parler, tfaçon y a toutes mes photos dans mes journaux depuis que je suis natty, fin de première cure, physique pendant la deuxieme etc..

Et j’avoue ton physique il est très très impressionnant, peut etre dans la catégorie bikini :D

hlzn.jpg

Quand tu affichera ce niveau avec une seule cure on en reparlera.... a non t'es déjà à ta 3e cure mdrrr bref je suis pas la pour faire le gamin mais je me met à ton niveau car ta réponse sérieux .... c'était juste histoire de te faire ouvrir les yeux sans méchanceté de base car personne ici j'ai l'mpression est capable de te le dire ça lèche le cul de tout le monde Mais bon ta mentalité en dit long bonne cure à toi et j'espère ta santé suivra bien sans parler du changement physique !

hlzn.jpg

Quand tu affichera ce niveau avec une seule cure on en reparlera.... a non t'es déjà à ta 3e cure mdrrr bref je suis pas la pour faire le gamin mais je me met à ton niveau car ta réponse sérieux .... c'était juste histoire de te faire ouvrir les yeux sans méchanceté de base car personne ici j'ai l'mpression est capable de te le dire ça lèche le cul de tout le monde Mais bon ta mentalité en dit long bonne cure à toi et j'espère ta santé suivra bien sans parler du changement physique !

On aimerait bien voir ton physique plutot que tes fesses, poses toi comme un vrai body.
Et comme t’aimes bien te mesurer la bite, voilâ comment j’ai fini à ma première :D

@Golden.Era Avec tout mon respect, mais t’aurai pu éviter ça si t’etais plus poli envers Simo, je trouve sa cure bien agencée et les molécules bien choisies surtout pour la sèche, qui est très classique et rien de fou niveau dosages.

Et au niveau des physiques, on est pas sur le même volume et masse musculaire, on doit un minimum de respect pour quelqu’un qui fait 20 kg de plus que toi.
Enfin, tu rèouvriras mieux les yeux en fonction de ton évolution, et tu comprendras mieux que pour évoluer il faut envoyer la sauce, il y a pas de secrets.
Après chacun fait ce qui marche le plus pour lui, et chacun connait mieux son corps, l’essentiel c’est continuer de progresser et prendre du plaisir à faire ce sport.

Si c'est une grosse prise de masse que tu veux faire je trouve que tu manque pas mal de bouffe. Je faisait le même poids que toi et pour progresser j'ai du empiler la bouffe un truc de fou.

Lol.... c'st pas en une cure de 6 semaines que vais être mr O..... mais pour quoi te comparer à moi enfaite ? On ne se compare pas dans le body... surtout pour rabaisser l'autre mais si tu veux parler de mon physique il est beaucoup plus impressionnant que le tiens qui fait 95kg alors que moi je suis même pas à 80kg.. toi on se demande si tu fais de la muscu alors que moi il y a pas besoin de demandé pour le savoir ^^ c'st dommage de réagir comme ça continue tes grosses cure et affiché un physique lamba sans te remettre en question ecoute... J'ai pas 1ans de muscu avec 3g .. la suite ça va être quoi car tu va devoir encore augmenté pour de si peu résultat... Bref
Et évite d'inventer pour te trouvé des arguments tu sera gentil ;) car ma cure tu peux en dire ce que tu veux Mais elle sait tout sauf mal passé !
Tu gagnerais à être plus mesuré dans tes interventions, parce que là c’est toi qui allume la mèche avec ton “on ne fait pas d’un âne un cheval de course”.
C’est assez désagréable de lire cela, et si tout le monde a bien évidemment le droit de donner son avis, il y'a tout de même des manières plus sympathique d’exprimer son opinion.

Quand @simobbuilder à commencer son premier journal j’étais parmi les premiers à le lui déconseiller, et encore aujourd’hui je ne partage pas forcément son avis sur la chimie, mais je ne vais pas le traiter d’âne pour autant.
Je lui ai dit ce que j’avais à dire et voilà, il en fait ce qu’il veut.

Bref tout ça pour dire que je te trouve bien vindicatif et peu agréable dans pas mal de tes interventions, alors ne va pas t’étonner si tu subis également des critiques.
Personnellement je trouve que tu affiches un physique respectable, mais en aucun cas cela ne légitime la manière dont tu exprimes ton opinion sur ce feed - ou d’autres.

Si c'est une grosse prise de masse que tu veux faire je trouve que tu manque pas mal de bouffe. Je faisait le même poids que toi et pour progresser j'ai du empiler la bouffe un truc de fou.
Sur les quantités à ingurgiter je pense qu’il peut te faire confiance, tu es expert dans ce domaine :D

Bon cure gros on va suivre ça.
La seul remarque que je pourrais te faire c'est concernant les oraux. Il y en a pas mal et le foie na pas beaucoup de temps pour récupérer (Déjà que la tren va le fatiguer).
Sinon pour le reste de la cure je la trouve bien agencé et les dosages sont bien effectifs.

Bon cure gros on va suivre ça.
La seul remarque que je pourrais te faire c'est concernant les oraux. Il y en a pas mal et le foie na pas beaucoup de temps pour récupérer (Déjà que la tren va le fatiguer).
Sinon pour le reste de la cure je la trouve bien agencé et les dosages sont bien effectifs.
Ouai j'ai trouvé 14sem d'oraux quand même aussi:eek:
Meme si il y a des coupures ...:eek:

Apres je pense qu'on peux ne pas être d'accord sans s'insulter;)
@simobbuilder et @Golden.Era
Vous n'avez pas du tout la meme façon d'envisager le BB Et les résultat physique , Et perso je comprends bien les 2 points de vue parce que le côté 70's de golden.era j'aime bien mais c'est sur que les physique d'aujourd'hui ça envoie carrément la purée niveau massivité.
Ce qui me fera pencher du côté golden, c'est qu'il se donne une chance d'afficher un physique top à 60ans encore.
Simmo tu vas vite, tu vas exploser si tu continue à bien gérer, mais tu tiendra pas cette route sur 30ans. C'est pas une critique ou une attaque contre toi mais faut y penser maintenant , il y a les blessures et les produits qu'on peut pas ingurgiter 30 ans, Et moi je trouve dommage de construire un physique de dingue pour pas le maintenir le plus longtemps possible. J'aime bien l'idée de continuer à progresser à 41 ans encore meme si tu vas exploser mon ptit niveau vite fait:D
En tout cas je suis aussi bonne cure !

@simobbuilder

Y'a de la masse , c'est indéniable . J'suis sur que si tu gère bien ta cure en essayant de pas trop prendre du gras et que t'enchaine sur une petite sèche soft ça mettra tout ça en avant :)

Bonne cure et écoute pas les gens qui te rabaisse , après tout on fait ça pour soit pas pour les autres

En fait c’est pas une grosse prise de masse justement, là je vais sortir de 16 semaines de pdm à +5000 kcal, estomac fatigué, et le poids qui monte très très lentement, je prépare le terrain pour la sèche, donc j’ai diminué la quantité de bouffe, et je continuerai à diminuer jusqu’à la sèche, pour eviter le passage brusque de 5000 kcal à un deficit.

Des aliments comme quoi?

C’est la cure de depart, je pars sur une prise de masse light et je fais la transition en baissant les kcal progressivement, et à partir de la s 12 je serai en diete de seche

Déjà au petit déjeuner jaurai augmenté les oeufs ou blanc d oeuf et dégager le lait et yaourt.

Le gainer aucun intérêt non plus mais après je peux comprendre que ca reste de la facilité pour augmenter ton apport calorique de la journée.

Merci pour vos commentaires, donc voila je dois clarifier quelques points.

Cette cure commencera en fin janvier, il s'agit de ma troisième, je cherche pas a faire une grosse prise de masse, mais juste continuer a progresser et sécher a sa fin.

Pendant cette cure, je découvre comment je reagirai a les différentes molécules, qui feront sujets de mes futurs cures et éventuelles prepas, j'aime pas répéter ce que les gens disent un peu partout sans l'avoir essayer, parce que souvent je me rend compte que sur pas mal de sujets on raconte de la merde.

Cette sèche sera ma première, pendant laquelle j'aimerai bien voir mes abdos bien visibles, et voir ma capacité de tenir une diète faible en calories.
Je cherche pas a avoir un physique esthétique, mais je suis plutot fan des physiques freaks type videur.
Pour moi un physique ideal c'est un 120 kg a 15% de BF presque, j'aimerai compéter dans la catégorie body futurement et surtout profiter de ma jeunesse pour faire cela, est ce que ça va tenir jusqu'a 60 ans? ça n'a pas d'importance, j'aurai surement d'autres choses de quoi m'occuper a cet age, je serai en Trt, je continuerai a m'entrainer, et mon corps n'arrivera pas a maintenir une grosse masse a cet age, donc je profite pleinement de ma jeunesse pour atteindre mes buts.

Merci de respecter ma vision des choses, on cherche pas tous a juste gagner 2-3 kilos par an avec du masta et de l'anavar, et rester sec a l’année..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes