Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Viper , je ne sais pas comment tu fais pour manger "365jours" pareil comme tu dis.

Les repas doit être un plaisir, et non des macros que l'on doit obligatoirement prendre.
Il n'y a pas que le poulet et le saumon. Et heureusement parce que au secours...:D
J’ai des soucis de santé qui me provoquent un tas d’intolérances et d’allergies donc je jongle avec très peu d’aliments, c’est comme ça.
Et bon je sais cuisiner don mes repas sont loins d’être fades, simplement un peu répétitifs.

@Viper , oui tu as cette saloperie qu'on a parlé sur un autre topic.
Pas facile avec ca, c'est vrai.

Les épices peuvent aider à changer un seul et même plat.

Pour le coté contraignant des calcul de macro/kcal j'ai une astuce, je note les valeur de repas type comme ça quand je remange la même chose, je reprend mes valeurs que j’inclus dans mon cota journalier.
J'ai mes fichiers Excel avec mes journées types dans mon PC ce qui me permet de faire mes menu pour la semaine.
Idem je vois qu'on a les mêmes astuces (moi j'enregistre sur myfitnesspal) ça te permet de varier les repas et de ne pas manger la même chose 365 jour /an ;)

Mais comment vous faites pour manger autant que ça ....
Curieux du resultat au final quand même.
Je suis.

Je suis.

Niveau bouffe c'est pas tellement énorme, il a beaucoup de calorie en poudre (malto, gainer ) et en plus il prend de l'insu donc ça donne faim, il fait pratiquement 100kg aussi

Va voir le journal de Toff la tu va comprendre ce que c'est manger beaucoup lol

Je suis.

T’as pas encore vu ma diete en ce moment que Jo m’avait fait, quand tu te reveilles la tete dans le cul et tu dois bouffer 200 g d’avoine et pas mal d’oeufs.
justement comme t’as dit zyk y a pas mal de poudre pour reposer mon estomac et systeme digestif.
Je m’en souviens sous periactine un jour j’ai bouffé plus de 6000 kcal avec tres peu de poudre.
Par contre @zyk l’insu ne te donne faim que quand ta glycemie chutte, ça m’est arrivé rarement apres la salle mes mains commencent a trembler et j’ai envie de tout bouffer. En general avec 100 g de Malto j’ai pas cette faim d’insu

J’ai des soucis de santé qui me provoquent un tas d’intolérances et d’allergies donc je jongle avec très peu d’aliments, c’est comme ça.
Et bon je sais cuisiner don mes repas sont loins d’être fades, simplement un peu répétitifs.
@Viper c'est quoi tes repas type ? c'est un peu HS mais je sais que ça ne dérange pas simobbuilder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes