Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut simo, tu penses que ça vaut le coup de prendre 2 oraux ? question bénéfice/risque. je pensais que les oraux, c'était surtout pour "lancer" une cure et que ça faisait que de la flotte en gros...
 
salut simo, tu penses que ça vaut le coup de prendre 2 oraux ? question bénéfice/risque. je pensais que les oraux, c'était surtout pour "lancer" une cure et que ça faisait que de la flotte en gros...

Le var reste un oral doux quand c'est du vrai var, très peu toxique pour le foie, qui aromatise pas donc pas de flotte, et qui donne une bonne qualité musculaire, vascularite et augmentation de force, j'en ai vu des cures de 16 semaines de var faites par des coachs connus.. alors que le dianabol est a surveiller au niveau du foie (heureusement ma pds était bonne donc je continue), la flotte ne me dérange pas pendant la prise de masse au contraire, je trouve qu'elle donne un look plein, et aide a augmenter les charges, un bon environnement pour l'hypertrophie, c'est pour cela j’évite les AI, et il faut pas sousestimer ces types d'oraux, c'est puissant et tu fais beaucoup de viande avec.
 
J'allais oublier de le mentionner mais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un an sous chimie, comme ce jour là en 2018 j'avais fait ma première injection de testo E Magnus et prise de Dianabol Magnus également mdr.
Ça se fête avec 2 pizza et un day off

IMG_20190224_232209.jpg IMG_20190224_232228.jpg
 
Oui exact 50 mg et 40 mg

Je te souhaite une bonne cure.
Content pour toi si tu n'a plus de désagrément au bide c'est important le bien-être pour faire du muscle.

tu mets le paquet niveau dosage sur le diana et le var ! Non ?

Généralement ça va de 30 à 40mg pour ce que j'ai l'habitude de lire, mais remarque je comprends car tu étais habitué à celui de pharmacom qui a de bons effets !! Niveau diana
Tu veux vite retrouver les anciennes sensations.

Et le var c'est vrai c'est une molécule plutôt light comme tu dis, mais j'ai lu que la qualité des gains serait au rendez-vous

Moi je vais testé le diana valkyrie seul dans un premier temps 10mg par jour an pwo le matin 30min avant le training .pour voir comment je réagis a cette molécule après si tout va bien j'intègre le var entre 30 et 40mg /j
 
Merci l'ami, la derniere fois j'etais a 30 mg de diana pharmacom et pendant cette cure 40 mg, que ca soit diana ou balkan, c'est une dose efficace.
Les dosages en général varient de 30 mg a 100 mg de ce que j'ai pu lire.
Le 50 mg est pour le var pas le diana, avant de recevoir mon diana balkan j'etais a 75 mg de var, c'est une dose light, parce que je stack le diana avec.
 
Petit Update
Aujourd'hui le début de la semaine 6, poids a 101 kg (+ 6kg) a jeun depuis une semaine et un chouia, donc début de stagnation du poids, j'ai des modifications a faire.

Toujours sous:

Testo E pharmacom 210 mg par semaine
Mix deca/npp pharmacom 1050 mg par semaine
Dianabol Balkan 40 mg par jour
Anavar Sis Labs 50 mg par jour
gh 6 ui pharmastar, slin 6 ui post gh injection (2 inj), et igf lr3 biopeps 50 mcg le matin

Je commence a voir l’amélioration de la peau qui devient remarquable, surtout quand je vois mes mains, une très grosse différence.
Je dors beaucoup, hier j'ai fait deux siestes, une a midi, et l'autre vers 17 h apres un repas, et je me suis couche a 1h du matin, je me suis réveillé a midi, j'ai l'impression que je peux dormir tout le temps.
Petit point négatif, les matins et si je me réveille la nuit, je remarque une fatigue au niveau des doigts et poignets, je sais pas si c'est liée a la gh.

Comparaison entre Dianabol Balkan et Pharmacom:

- Au niveau des résultats et prise de poids et flotte, le pharmacom arrache et il est largement en dessus du Balkan, mais ça n'empeche que je vois que la flotte est bien présente dans mes joues et corps, mais avec le pharmacom mes joues faisaient le double, mes chevilles aussi et mon poids montait jusqu'a 103 kg les soirs.
- Niveau appétit et irritation de l'estomac, avec le Balkan aucun soucis, le systeme digestif au top, les carres roses fondent vite, et mon appétit est au top contrairement au pharamcom qui me défonçait le bide et coupait mon appétit.
- Niveau congestions le pharmacom était beaucoup plus hard, congestions douleureuses et handicapantes, alors que le balkan oui j'ai les congestions du diana mais pas aussi puissantes, je remarque cela durant le leg day au niveau des lombaires, je souffrai bien sous le pharmacom.
- Niveau du foie malheureusement j'ai pas fait de pds pour le balkan, mais en général il est de bonne qualité donc je m’inquiète pas, comme le pharmacom, les valeurs restent raisonnables.

Voila voila :)
 
Dernière modification par un modérateur:
La photo avant de la cure je crois elle est dans la page 3, ou meme celle de mon avatar, la photo apres j'en ai pas encore fait, pas eu l'occasion.

@zyk

Je mange presque 4700 kcal

Ouai mais est-ce que c'est suffisant ?

Quand je vois Toff qui dépasser les
10 000kcal certes il a un plus gros niveau et il est plus lourd mais ça fait plus du double
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut