Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On appelle cela des parachutes et non des grenades. Loupé très cher, copie à revoir.

Consommateur de stéroïdes tout comme toi à cette heure, donc ne pas parler de "drogué" au passé!
Et faudrait un peu ouvrir les volets et ne pas tomber dans la facilité intellectuel avec :
Parachute = drogué

Merci.
Les dragons c'est meilleur que les para
 

J'ai arrêté les séries de force durant ma deuxième cure, pour diminuer les risques de blessures. Maintenant mes reps les plus basses sont des reps de 8. A mes trainings j'ai plusieurs techniques d'intensification que je viens d'introduire au debut de cette cure dont les dropset, biset, isométries, double contractions etc..
A ma deuxieme cure j'etais a 140 kg en DC, 160 kg en Squat, et 220 en SDT que je fais plus maintenant qu'en jambes tendus durant mes séances d'ischios.
 
J'ai arrêté les séries de force durant ma deuxième cure, pour diminuer les risques de blessures. Maintenant mes reps les plus basses sont des reps de 8. A mes trainings j'ai plusieurs techniques d'intensification que je viens d'introduire au debut de cette cure dont les dropset, biset, isométries, double contractions etc..
A ma deuxieme cure j'etais a 140 kg en DC, 160 kg en Squat, et 220 en SDT que je fais plus maintenant qu'en jambes tendus durant mes séances d'ischios.
Belles perfs ;)
Tu es à combien au SDT JT?
 
Sinon par curiosité tu as un objectif poids- taille ? Ressembler à quelqu'un en particulier ? Ou tu vises à être mieux / imposant de jour en jour ?

Car t'as déjà un très bon physique bien massif, un rapport poids taille intéressant et une diet qui me rend extrêmement jaloux ( trop d'écart et c'est rétention d'eau pour ma part) .
 
Sinon par curiosité tu as un objectif poids- taille ? Ressembler à quelqu'un en particulier ? Ou tu vises à être mieux / imposant de jour en jour ?

Car t'as déjà un très bon physique bien massif, un rapport poids taille intéressant et une diet qui me rend extrêmement jaloux ( trop d'écart et c'est rétention d'eau pour ma part) .

Devenir le plus énorme et symétrique possible, donc la limitation sera essentiellement le budget, le temps.. etc
Y a certains physiques qui me font rêver, comme celui de Ruhl, Mcgrath, Levrone, McCarver..
Sinon pour les écarts c'est pas chaque jour, meme si je me prive pas quand j'ai envie, un kitkat, une glace, un kebab ou un pepsi avec mon riz.. ceci en bulk, donc si je prend de la flotte ça ne me dérange pas, deja la mon visage j'ai pris des joues, un double menton qui commence a apparaitre, et une cheville qui fait le double des fois avec la retention d'eau sous gh, mon poids varie jusqu'a 3 kilos entre matin et soir, hier a minuit j’étais a 103 kg mdr
 
Diana Balkan reçu aujourd'hui (au bout de 4 jours), de chez teamroids, j'ai râlé ce matin a la poste pour rien, ces cons m'ont mis qu'il était distribue hier alors qu'il y avait rien a la boite a lettre, je fais une réclamation, pour qu'au final je le reçois aujourd'hui :mad:
 
Diana Balkan reçu aujourd'hui (au bout de 4 jours), de chez teamroids, j'ai râlé ce matin a la poste pour rien, ces cons m'ont mis qu'il était distribue hier alors qu'il y avait rien a la boite a lettre, je fais une réclamation, pour qu'au final je le reçois aujourd'hui :mad:
Tu repasse sur du dbol ducoup ?
 
Diana Balkan reçu aujourd'hui (au bout de 4 jours), de chez teamroids, j'ai râlé ce matin a la poste pour rien, ces cons m'ont mis qu'il était distribue hier alors qu'il y avait rien a la boite a lettre, je fais une réclamation, pour qu'au final je le reçois aujourd'hui :mad:
J'ai souvent le cas, le facteur dit que c'est livré et il le rapporte le lendemain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut