G
guest
Guest
Sinon update, mon poids est descendu a 100 kg pile cette semaine, beaucoup moins flotteux
Ouias jvois normal en pdm c'est mieux ee bcp manger , perso j'ai super faim encore sous dbol pour le momentPas encore, je reste sur le Var 75 mg ED un bon moment, je profite de mon appetit qui est au top mnt, puis je retenterai le coup surement, je kiffe les effets du dbol, un peu moins les effets secondaires sur le bide lol
Oui cedt l'effet anavar.Sinon update, mon poids est descendu a 100 kg pile cette semaine, beaucoup moins flotteux
Oui cedt l'effet anavar.
Évite les boissons gazeuses 2 jours pour voir si c'est pas ça qui te fait mal au bide. J'avais ce soucis et à l'arrêt du gazeux plus aucun soucis
Pharmacom l'avait coupé avec du dbol genoLe mal au bide je l'avais sous diana, depuis l’arrêt mon bide va bien, meme que maintenant je prend des boissons gazeuses de temps en temps sou Var, et j'ai pas ces soucis
PtdrrrPharmacom l'avait coupé avec du dbol geno
Pharmacom l'avait coupé avec du dbol geno
Le cuisto de geno c'est un farceurLol
Pharmacom déjà avec leur technique de faire les cachet d'une couleur différente pour chaque molécules au moins ils peuvent pas ce tromper
Dragon fait pareil, au début c'est déroutant, mais c'est mieux au final.Lol
Pharmacom déjà avec leur technique de faire les cachet d'une couleur différente pour chaque molécules au moins ils peuvent pas ce tromper
Și C du vrai Diana balkan tu va pas etre decu dutout et meme niveau bide etc mon cousin faisai que de bouffer Quand îl etait avec ca donc franchement normalement t’aura plus ce souci laDiana Balkan reçu aujourd'hui (au bout de 4 jours), de chez teamroids, j'ai râlé ce matin a la poste pour rien, ces cons m'ont mis qu'il était distribue hier alors qu'il y avait rien a la boite a lettre, je fais une réclamation, pour qu'au final je le reçois aujourd'hui
Și C du vrai Diana balkan tu va pas etre decu dutout et meme niveau bide etc mon cousin faisai que de bouffer Quand îl etait avec ca donc franchement normalement t’aura plus ce souci la
Lanavar tu vas le sentir a la fin de la première semaineDemain je démarre le Diana Balkan carré rose à 50 mg et je baisse l'anavar de 75 mg à 50 mg par jour, pour le moment pas de sensations particulières avec le var, pas comme le Diana que je sens des le premier ou deuxième jour.
Y a pas que moi, y en a plein de membres qui ont ca avec beaucoup de diana autres que celui de pharmacom, pour le moment je suis passé au diana balkan, (jamais teste celui de valkyrie), mais balkan il a l'air plus doux niveau estomac, déjà il fond super vite, alors que le pharmacom ne fond pas du tout, c'est pour ca qu'il cause des irritations de l'estomac, au niveau de digestion aucun soucis pour le moment avec le balkan, mais c'est encore tot pour faire des conclusions, mais je dirai que le pharmacom est plus strong niveau effets et resultats, et retention d'eau, tu le sens vite, c'est une tuerie
J'airais tellement aimer supporter ne serais ce que un orauxOui exact 50 mg et 40 mg
J'airais tellement aimer supporter ne serais ce que un oraux