Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En natty, j'en prenais 2-3 fois par semaine, et depuis que je charge j'en prend qu'une seule fois vu que ca conserve mal, ca reste une bonne source alors, bien digeste et bonne par rapport au poulet/dinde niveau gout quand c'est bien cuisiné
 
En natty, j'en prenais 2-3 fois par semaine, et depuis que je charge j'en prend qu'une seule fois vu que ca conserve mal, ca reste une bonne source alors, bien digeste et bonne par rapport au poulet/dinde niveau gout quand c'est bien cuisiné
Oui bien relevé avec quelques épices ca fond en bouche, c’est top ;)
 
Ou pour le foie de veau / génisse, juste légèrement grillé au poivre et beurre et sel de Guérande pour faire un peut crouter , tout simplement.
Pour les rognons, il faut du très frais et d'animal jeune, sinon, ça pue la pisse :confused:
 
Merci mon gros, l'insuline je prend la novorapid directement de la pharmacie du quartier, 5 stylos.
J'ai débuté la cure avec 6 ui après chaque injection de gh (3ui de gh x2) histoire de réguler ma glycémie et pas attendre 45 min pour pouvoir manger. Maintenant je suis à 8 ui/injection comme j'avais augmenté la dose de testo, nandrolone et insuline + calories.
Encore 3 semaines de cure, dernière ligne droite :)
Pour l'insuline l'utilisation la plus interessante c'est d'en mettre avant les repas, surtout qui contiennent des aliments rapidement assimimable, en pré training la gonglette assurée
Merci poto pour les précisions.

Attend j'hallucine en pharma ils te vendent l'insu sans ordo ? La première fois ils ont pas buggué sur l'absence d'ordonnance ?
C'est facile à avoir sur le marché noir si y a des pharma qui en vendent easy ? (comme le clen sirop qui à ce qui parait est un prod facile à avoir en pharma sans ordo) je suis preneur de tous conseils/bons plans car c'est sur 100% legit sans risque
de saisie !

PS : je confirme les boucheries halal vendent bien moins chers que les boucheries tradi. Je ne sais pas si c'est par rapport à la qualité de leur viande ou si c'est une question d'adaptation à la clientèle (souvent dans les quartiers populaires) mais c'est flagrant !
 
Merci poto pour les précisions.
Attend j'hallucine en pharma ils te vendent l'insu sans ordo ? La première fois ils ont pas buggué sur l'absence d'ordonnance ?
C'est facile à avoir sur le marché noir si y a des pharma qui en vendent easy (comme le clen sirop qui à ce qui parait est un prod facile à avoir en pharma sans ordo) je suis preneur de tous conseils/bons plans car c'est sur 100% legit sans risque de saisie !

yes je lui ai dit que j'ai oublie l'ordonnance a la maison, il m'avait dit de la ramener plus tard sans insister si je veux me faire rembourser :)
 
Putain c'est bon à savoir ça. Tu penses que c'est spécialement ton pharmacien qui est cool ou tu as testé avec plusieurs ? Tu penses que pour l'insu ils sont moins procédurier que d'autres produits ? (car imagine tu fais pareil avec de la testo pharma ou GH je pense que c'est mort directttttt après l'insu je ne sais pas si un généraliste peut en prescrire ou si c'est super restrictif comme testo/GH que par des andocrino)

PS : déjà testé ta technique pour produits de relance et aucun n'a accepté. Je pense que tu as de la chance car en principe ça doit vraiment jamais passer (insu c'est quand même plus dangereux comme produits que des produits de relance)
 
Putain c'est bon à savoir ça. Tu penses que c'est spécialement ton pharmacien qui est cool ou tu as testé avec plusieurs ? Tu penses que pour l'insu ils sont moins procédurier que d'autres produits ? (car imagine tu fais pareil avec de la testo pharma ou GH je pense que c'est mort directttttt après l'insu je ne sais pas si un généraliste peut en prescrire ou si c'est super restrictif comme testo/GH que par des andocrino)

PS : déjà testé ta technique pour produits de relance et aucun n'a accepté. Je pense que tu as de la chance car en principe ça doit vraiment jamais passer (insu c'est quand même plus dangereux comme produits que des produits de relance)

Oui c'etait un coup de chance, c'est pas evident de le faire, mais la plupart qui utilisent l'insu en choppent comme ca.
Pour le medecin non il peut pas te le prescrire car les diabetiques sont fichés.
 
A tester alors au culot quitte à y aller avec son stylo vide en mode oups j'en ai plus mais j'ai pas mon ordo! Faut pas qu'il pose trop de questions techniques lol auxquelles seul un vrai diabétique saurait répondre genre sur comment tester son taux etc.

Mais tout est tellement contrôlé que les chances sont maigres.

Merci pour les info Simo en tous cas et bon foie de veau :D
 
Fin de cure

Fin de la semaine 10, j’arrête la cure 2 semaines plus tôt, et je passe en trt amélioree (Test E + Proviron + gh + peptides) , le poids commence a baisser ces derniers jours, je me retrouve a 99 kg ce matin a jeun contre 101 kg y a 2 semaines, je perds du gras, et transpiration excessive, le but n’étant pas de sécher a 5000 kcal, je préfère arrêter la cure, surtout que je commence a sentir un peu de léthargie, et une injection avant hier m'a handicape la cuisse gauche, ma première injection douloureuse pendant cette cure, bref, tous les signes qui me disent d’arrêter cette cure lol.

Du coup, 2 prises de sang prévues, l'une cette semaine pour vérifier ma gh (Somatomedine C), reins (Creatinine + DFG), PSA, Glycémie et minéraux.
Et une dans 3 semaines pour voir l’état de mon corps (cholesterol, foie, etc..) et vérifier la testo E Wentrell.
Pression artérielle déjà verifiee chez le médecin vendredi, toujours 12/7.

Voila voila
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut