Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un exemple à suivre, t'essais pas de pousser le bouchon trop loin quand tu vois que çà va plus dans le bon sens , tu reposes et tu fais les controles...Moi je l'avais dis hein que t'allais faire du beau boulot !!
 
Fin de cure

Fin de la semaine 10, j’arrête la cure 2 semaines plus tôt, et je passe en trt amélioree (Test E + Proviron + gh + peptides) , le poids commence a baisser ces derniers jours, je me retrouve a 99 kg ce matin a jeun contre 101 kg y a 2 semaines, je perds du gras, et transpiration excessive, le but n’étant pas de sécher a 5000 kcal, je préfère arrêter la cure, surtout que je commence a sentir un peu de léthargie, et une injection avant hier m'a handicape la cuisse gauche, ma première injection douloureuse pendant cette cure, bref, tous les signes qui me disent d’arrêter cette cure lol.

Du coup, 2 prises de sang prévues, l'une cette semaine pour vérifier ma gh (Somatomedine C), reins (Creatinine + DFG), PSA, Glycémie et minéraux.
Et une dans 3 semaines pour voir l’état de mon corps (cholesterol, foie, etc..) et vérifier la testo E Wentrell.
Pression artérielle déjà verifiee chez le médecin vendredi, toujours 12/7.

Voila voila
Plus que 3kg et je te rattrape :D
Plus sérieusement, beau boulot, je suis sur que tu va continuer à progresser comme il se doit, et bientôt tu devras renforcer tes WC pour pouvoir t’asseoir dessus :D (je rigole mais un ami chez qui j'avais demander pour y aller m'a sorti "casses pas mes WC", quand j'ai demandé pourquoi, il à dit que j'avais des cuisses énormes et que ça faisait peur).
 
@Wesley Merci grand, on apprend de toi la sagesse haha

@Freezer Disons que ca va se rattraper tout seul lol, dans 5 semaines le Ramadan va commencer, je vais perdre du poids surement, ca risque jamais de casser les WC :D
Doit y avoir une diète Ramadan vous pouvez manger à partir du coucher du soleil donc, tu décales ton sommeil et ta diète pour limiter la perte de poids.

PS: quand tu mangeras un ptit gateau de datte au miel là que vous faite, pense à moi :p
 
Doit y avoir une diète Ramadan vous pouvez manger à partir du coucher du soleil donc, tu décales ton sommeil et ta diète pour limiter la perte de poids.

PS: quand tu mangeras un ptit gateau de datte au miel là que vous faite, pense à moi :p

Oui mais en 4 heures faut pas s'attendre a manger bcp lol
 
Fin de cure

Fin de la semaine 10, j’arrête la cure 2 semaines plus tôt, et je passe en trt amélioree (Test E + Proviron + gh + peptides) , le poids commence a baisser ces derniers jours, je me retrouve a 99 kg ce matin a jeun contre 101 kg y a 2 semaines, je perds du gras, et transpiration excessive, le but n’étant pas de sécher a 5000 kcal, je préfère arrêter la cure, surtout que je commence a sentir un peu de léthargie, et une injection avant hier m'a handicape la cuisse gauche, ma première injection douloureuse pendant cette cure, bref, tous les signes qui me disent d’arrêter cette cure lol.

Du coup, 2 prises de sang prévues, l'une cette semaine pour vérifier ma gh (Somatomedine C), reins (Creatinine + DFG), PSA, Glycémie et minéraux.
Et une dans 3 semaines pour voir l’état de mon corps (cholesterol, foie, etc..) et vérifier la testo E Wentrell.
Pression artérielle déjà verifiee chez le médecin vendredi, toujours 12/7.

Voila voila
Au vu des photos que tu nous as partagées tout au long de ta cure il y’a eu une belle progression poto ;)

Reste plus qu’à consolider tout ça :)
 
Fin de cure

Fin de la semaine 10, j’arrête la cure 2 semaines plus tôt, et je passe en trt amélioree (Test E + Proviron + gh + peptides) , le poids commence a baisser ces derniers jours, je me retrouve a 99 kg ce matin a jeun contre 101 kg y a 2 semaines, je perds du gras, et transpiration excessive, le but n’étant pas de sécher a 5000 kcal, je préfère arrêter la cure, surtout que je commence a sentir un peu de léthargie, et une injection avant hier m'a handicape la cuisse gauche, ma première injection douloureuse pendant cette cure, bref, tous les signes qui me disent d’arrêter cette cure lol.

Du coup, 2 prises de sang prévues, l'une cette semaine pour vérifier ma gh (Somatomedine C), reins (Creatinine + DFG), PSA, Glycémie et minéraux.
Et une dans 3 semaines pour voir l’état de mon corps (cholesterol, foie, etc..) et vérifier la testo E Wentrell.
Pression artérielle déjà verifiee chez le médecin vendredi, toujours 12/7.

Voila voila
Bonne décision au vue des derniers résultats et top niveau PDS ! bonne journée poto ;)
 
Ta fait une belle cure déjà ;) t’est bien monter en poids c’est bien de savoir s’arreter, tu nous dira comment évolue ton poids en TRT ;)
 
J'ai les résultats de la première partie de la PDS aujourd'hui sauf l'igf1 qui part sur Paris.
Tout est bon dans la norme sauf la créatinine qui est passé de 12.3 en début de cure à 13.2 en fin de cure, je crois c'est dû à la forte deshydratation et transpiration excessive que j'ai les nuit je me reveillais la bouche sèche, et peut être parce qu'elle depend aussi de la masse musculaire. Le DFG est dans la norme. Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé un stage pour juillet donc ma prochaine cure sera en Juillet mais pas en Lorraine, ça va démenager à Dijon :) et mardi prochain une petite semaine au Bled :p
 
Alors poto les injections ça va être après le premier repas où juste avant de dormir juste après le dernier repas?

Tu sais très bien dans la journée c'est pas possible sinon ta journée compte pas:D:D
 
Alors poto les injections ça va être après le premier repas où juste avant de dormir juste après le dernier repas?

Tu sais très bien dans la journée c'est pas possible sinon ta journée compte pas:D:D

J'ai pas bien compris, tu parles de l'injection de gh ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut