Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas le niveau de ces gens qui utilisent cela pour rattraper les asymétrie etc..
Maintenant si je ferais des compète avec des milliers de dollars en jeu peut-être, mais c'est loin d'être mon cas.
Déjà les AAS c'est pour dépasser le niveau que j'ai et me rapprocher de celui que je veux, mais je doute d'y arriver un jour, premièrement déjà parce que je m'y suis pris trop tard.

Selon moi cest toujours possible d'avoir un gros physique assez tard surtout que tes pas vieux non plus. apres je pense que ca craint un peut plus de charger a partir d'un certain age on va dire. c'est pour ca que moi je regrette pas vraiment d'avoir commencer les prod "tot" je prefere charger maintenant jusqua avoir le physique voulue et entretenir plus tard.
je pense faire moin de degats comme ca. apres ca reste mon avis peut etre que je fait fausse route.
 
Selon moi cest toujours possible d'avoir un gros physique assez tard surtout que tes pas vieux non plus. apres je pense que ca craint un peut plus de charger a partir d'un certain age on va dire. c'est pour ca que moi je regrette pas vraiment d'avoir commencer les prod "tot" je prefere charger maintenant jusqua avoir le physique voulue et entretenir plus tard.
je pense faire moin de degats comme ca. apres ca reste mon avis peut etre que je fait fausse route.
Je suis peut-être également un peu trop trouillard pour charger assez dosé, peut-être qu'il n'est pas trop tard, mais j'ai toujours peur que cela me coûte ma santé.
Je suis quand même déjà à la Tren E (même si c'est de la Magnus sous dosé), c'est déjà pas si mal je trouve.
J'ai quand même plus un cœur de jeune il faut pas se mentir, des articulations usées par des années de pratiques naturelle, et je peux vous dire que quand on pousse natty on à tendance à vraiment pousser parce qu'on veux des gains, je peux dire que je profite des produits pour un peu soulager mes articulations.
Je ne pense pas utiliser des produits à haute doses passé la 50aine, donc il me reste peu de temps.
 
Bah à mon avis la shape a Kevin levrone a 50 ans a pas était faite avec des prods soft pour sont comeback ( pour le fun ok es d’accord )

Donc comme on vise pas un physique comme sa ( je dirai pas non mais pas les €€) un bon physique FR est largement atteignable à tout âge je pense
 
Bah à mon avis la shape a Kevin levrone a 50 ans a pas était faite avec des prods soft pour sont comeback ( pour le fun ok es d’accord )

Donc comme on vise pas un physique comme sa ( je dirai pas non mais pas les €€) un bon physique FR est largement atteignable à tout âge je pense
J'ai pas la génétique de Kevin Levrone ni son passif avec les produits, lui il récupère une partie des gains qu'il avait déjà vers la trentaine, pour ma part je n'ai jamais été énorme avant d'utiliser les produits vers 40 ans.
Kevin Levrone je pense aussi que c'est un come-back promotion pour sa gamme de produits "Levrone signature" et qu'il savait très bien qu'il ne pourrait pas rivaliser avec les monstres actuel en terme de masse, même si je reconnais que pour 52 balais il à un super physique, on remarque quand même que sa ceinture abdominale c'est plus ça, ses cuisses idem et sa déchirure d’antan au pecs est encore plus visible.
 
J'ai pas la génétique de Kevin Levrone ni son passif avec les produits, lui il récupère une partie des gains qu'il avait déjà vers la trentaine, pour ma part je n'ai jamais été énorme avant d'utiliser les produits vers 40 ans.
Kevin Levrone je pense aussi que c'est un come-back promotion pour sa gamme de produits "Levrone signature" et qu'il savait très bien qu'il ne pourrait pas rivaliser avec les monstres actuel en terme de masse, même si je reconnais que pour 52 balais il à un super physique, on remarque quand même que sa ceinture abdominale c'est plus ça, ses cuisses idem et sa déchirure d’antan au pecs est encore plus visible.

Je suis 100% d’accord avec toi personne est Kevin levrone
Et sont comeback est très commercial et il a eu raison !!

Il a eu sa gloire on vas dire !

Je disais sa surtout pour dire un bon physique FR est possible à tout âge ( parce que il faut pas ce leurrer le niveau FR est pas au top comparez au kuwait / usa ...)
 
Oui j'avoue on peut bien atteindre un physique assez impressionnant à n'importe quel age tant que le coeur et la tension etc arrivent a suivre.
Certes on peut minimiser les degats avec de bons choix de molécules qui tappent pas severement sur le corps, il faut pas de sousestimer peu importe l'age.
 
Je suis 100% d’accord avec toi personne est Kevin levrone
Et sont comeback est très commercial et il a eu raison !!

Il a eu sa gloire on vas dire !

Je disais sa surtout pour dire un bon physique FR est possible à tout âge ( parce que il faut pas ce leurrer le niveau FR est pas au top comparez au kuwait / usa ...)
Le niveau FR et Belge, vu que je suis Belge est pitoyable pour une seule raison, la mentalité réfractaire envers notre sport, quand un gars natty pratique de la musculation quand on lui demande si il fait du sport, il répond bien souvent "je fais du fitness" mais non, tu fais de la musculation au même titre qu'un bodybuilder, sauf que comme tu n'as pas le physique d'un mec fruité, tu utilises cette entourloupe qui consiste à dire "je fais du fitness".
Pourquoi ? parce que la musculation est encore un sport mal vu et pratiquement toujours associer au dopage dans la tête des gens non initié.
Quand on voit une ministre qui veux interdire la créatine et la faire rajouter à la liste des produit dopant sans aucune raison, y'a de quoi se poser des questions.
Quand on vois qu'en 2019 on nous sort encore des remarques du genre "c'est de la gonflete" ou "c'est les produits qui font tout" on est pas prêt d'avancer dans ce sport.
Combien disent à leurs parents ou leurs femmes "mais non t'inquiète" quand on leurs dit "je veux pas que tu deviennes comme ces monstres c'est pas beau".
Puis le sport n'est pas promu chez les jeunes scolarisé contrairement au foot ou à la natation, c'est clair que vider des bacs de bières après le match de foot c'est super sain (et c'est une réalité dans mon pays, un jeune de 16 ans qui fini son match le dimanche se soûle à la bière avec l'aval de ses parent aussi pochtroné que lui), super l'exemple et ces même gens disent "le body c'est pas bon pour la santé".

De nos jours modifier son corps à coups de piercing ou de tatouages est rentré dans les mœurs, mais transformer son corps à coup d'AAS est tout bonnement scandaleux.

Je comprend pas tout là mais bon, c'est ainsi...
 
Dernière édition:
Le niveau FR et Belge, vu que je suis Belge est pitoyable pour une seule raison, la mentalité réfractaire envers notre sport, quand un gars natty pratique de la musculation quand on lui demande si il fait du sport, il répond bien souvent "je fais du fitness" mais non, tu fais de la musculation au même titre qu'un bodybuilder, sauf que comme tu n'as pas le physique d'un mec fruité, tu utilises cette entourloupe qui consiste à dire "je fais du fitness".
Pourquoi ? parce que la musculation est encore un sport mal vu et pratiquement toujours associer au dopage dans la tête des gens non initié.
Quand on voit une ministre qui veux interdire la créatine et la faire rajouter à la liste des produit dopant sans aucune raison, y'a de quoi se poser des questions.
Quand on vois qu'en 2019 on nous sort encore des remarques du genre "c'est de la gonflete" ou "c'est les produits qui font tout" on est pas prêt d'avancer dans ce sport.
Combien disent à leurs parents ou leurs femmes "mais non t'inquiète" quand on leurs dit "je veux pas que tu deviennes comme ces monstres c'est pas beau".
Puis le sport n'est pas promu chez les jeunes scolarisé contrairement au foot ou à la natation, c'est clair que vider des bacs de bière après le match de foot c'est super sain (et c'est une réalité dans mon pays, un jeune de 16 ans qui fini son match le dimanche se soûle à la bière avec l'aval de ses parent aussi pochtroné que lui), super l'exemple et ces même gens disent "le body c'est pas bon pour la santé".

De nos jours modifier son corps à coups de piercing ou de tatouages est rentré dans les mœurs, mais transformer son corps à coup d'AAS est tout bonnement scandaleux.

Je comprend pas tout là mais bon, c'est ainsi...

La triste réalité..
 
Oui j'avoue on peut bien atteindre un physique assez impressionnant à n'importe quel age tant que le coeur et la tension etc arrivent a suivre.
Certes on peut minimiser les degats avec de bons choix de molécules qui tappent pas severement sur le corps, il faut pas de sousestimer peu importe l'age.
Je pense que je peux arriver à un physique raisonnable encore, mais je ne rêve pas non plus devenir un new Levrone ou Dexter Jackson (qui m'impressionne par son âge et sa masse)
 
La triste réalité..
Quand je vois un mec qui progresse, même avec les produits, je vois les sacrifices, l’assiduité, et le courage les autres ne voient que les produits.

Sérieusement à part d'autres pratiquants qui complimente réellement un physique ? sans dire ça devient trop maintenant, tu devrais arrêter c'est assez, trop c'est pas beau, etc etc et je passe les remarque du style "t'arrive encore à bander" derrière ton dos.
 
Quand je vois un mec qui progresse, même avec les produits, je vois les sacrifices, l’assiduité, et le courage les autres ne voient que les produits.

Sérieusement à part d'autres pratiquants qui complimente réellement un physique ? sans dire ça devient trop maintenant, tu devrais arrêter c'est assez, trop c'est pas beau, etc etc et je passe les remarque du style "t'arrive encore à bander" derrière ton dos.


A c’est Clair de toute façon à part un vrai pratiquant on une femme d’un bodybuilder personne ne sait où peut comprendre les nombreux sacrifice et duretés de ce sport

Moi ma femme avant me disais pas plus de 100, maintenant 110
Juste par peur des es ou problème de santé dans le futur, niveau physique elle en fou, juste que 100 et 1010 et 120 etc c’est pas les mêmes molécules ou le même mg ou G a ce stade.

Donc j’en suis plutôt content
 
C'est clair que bonjour la mentalité. le peux de potes au courant j'ai droit a de sacree remarque x) du genre que c'est uniquement grace au produit etc. alors qu'eux il s'entraîne 3 fois semaine mange mal et picole/fume. mais si ils prenne pas cest parce qu'il se dope pas.
mais bon ca me fait rire.
 
Le niveau FR et Belge, vu que je suis Belge est pitoyable pour une seule raison, la mentalité réfractaire envers notre sport, quand un gars natty pratique de la musculation quand on lui demande si il fait du sport, il répond bien souvent "je fais du fitness" mais non, tu fais de la musculation au même titre qu'un bodybuilder, sauf que comme tu n'as pas le physique d'un mec fruité, tu utilises cette entourloupe qui consiste à dire "je fais du fitness".
Pourquoi ? parce que la musculation est encore un sport mal vu et pratiquement toujours associer au dopage dans la tête des gens non initié.
Quand on voit une ministre qui veux interdire la créatine et la faire rajouter à la liste des produit dopant sans aucune raison, y'a de quoi se poser des questions.
Quand on vois qu'en 2019 on nous sort encore des remarques du genre "c'est de la gonflete" ou "c'est les produits qui font tout" on est pas prêt d'avancer dans ce sport.
Combien disent à leurs parents ou leurs femmes "mais non t'inquiète" quand on leurs dit "je veux pas que tu deviennes comme ces monstres c'est pas beau".
Puis le sport n'est pas promu chez les jeunes scolarisé contrairement au foot ou à la natation, c'est clair que vider des bacs de bière après le match de foot c'est super sain (et c'est une réalité dans mon pays, un jeune de 16 ans qui fini son match le dimanche se soûle à la bière avec l'aval de ses parent aussi pochtroné que lui), super l'exemple et ces même gens disent "le body c'est pas bon pour la santé".

De nos jours modifier son corps à coups de piercing ou de tatouages est rentré dans les mœurs, mais transformer son corps à coup d'AAS est tout bonnement scandaleux.

Je comprend pas tout là mais bon, c'est ainsi...
C’est un constat tout à fait juste que tu fais la, et c’est triste de voir que la mentalité n’évolue pas - tout du moins en France.
Dans les pays anglo-saxons, on pousse vraiment les gens à se dépasser et cela a tous les niveaux, donc ça se ressent dans le sport et notamment le body.
En France quelqu’un qui cherche à forger son physique sera mal vu par 90% des gens alors qu’un gars qui s’empiffrer de chocolat toute la journée ces mêmes personnes seront prêtes à lui trouver des excuses pour son surpoids...
 
Vous diabolisez pas Mal quand même , je suis loin d être enorme pourtant j ai plus de réflexion positive dans mon entourage / famille / taf , plus que des vieilles réflexions de gonflette ou autre connerie .

Peut être que je suis un cas isoler ? Ou alors il faut un certain volume ?

J ai quand même l impression qu'il y a une évolution à ce niveau et que meme les personnes extérieures en voyant quelqu'un de "développé" se pose un peu plus de question sur la culture physique ...
 
Vous diabolisez pas Mal quand même , je suis loin d être enorme pourtant j ai plus de réflexion positive dans mon entourage / famille / taf , plus que des vieilles réflexions de gonflette ou autre connerie .

Peut être que je suis un cas isoler ? Ou alors il faut un certain volume ?

J ai quand même l impression qu'il y a une évolution à ce niveau et que meme les personnes extérieures en voyant quelqu'un de "développé" se pose un peu plus de question sur la culture physique ...
Depuis que j'ai dépassé un certain stade en terme de masse, je peux te dire que les réflexions on commencé à fuser dans mon entourage, et souvent il prennent comme excuses qu'ils s'inquiètent pour ma santé.
 
Vous diabolisez pas Mal quand même , je suis loin d être enorme pourtant j ai plus de réflexion positive dans mon entourage / famille / taf , plus que des vieilles réflexions de gonflette ou autre connerie .

Peut être que je suis un cas isoler ? Ou alors il faut un certain volume ?

J ai quand même l impression qu'il y a une évolution à ce niveau et que meme les personnes extérieures en voyant quelqu'un de "développé" se pose un peu plus de question sur la culture physique ...

Ces gens la ils savent que tu prend des produit ?
parce que si c'est pas le cas ca change tout.
et sinon oui je pense que c'est a partir d'un certain volume car temps que tu peux dire ou laisser croire que tu es naturel tu va bien.
 
Vous diabolisez pas Mal quand même , je suis loin d être enorme pourtant j ai plus de réflexion positive dans mon entourage / famille / taf , plus que des vieilles réflexions de gonflette ou autre connerie .

Peut être que je suis un cas isoler ? Ou alors il faut un certain volume ?

J ai quand même l impression qu'il y a une évolution à ce niveau et que meme les personnes extérieures en voyant quelqu'un de "développé" se pose un peu plus de question sur la culture physique ...
Personnellement sur paris etc toute les entreprises que j’ai faite on m’a dit « ah tu fait de la gonflette » ou « tfacon si je prend un peu de prot comme toi je vais devenir aussi musclé » ou encore El famoso « plus tard quand tu va travailler et tu pourra plus aller à la salle tu va devenir gros ou les muscle vont pendre » comme si le boulot aller m’empécher de travailler:rolleyes: quand on aime quelque chose on fait tout pour le réaliser :p
Ps : dsl du hs poto simo ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut