Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les amis pour vos commentaires.

Sinon petites modifications mi cure:

Au niveau de la diète j'augmente les lipides des repas (passe de 15 g de huiles à 25-30g/repas solide.
Je remplace l'huile d'olive par l'huile de lin pour améliorer la digestion).
Je baisse les glucides sur tout les repas sauf le matin où l'avoine passera de 170 g à 180 g et en post training je remplace l'isolate par un gainer.
Je vais également augmenter l'apport en probiotiques, et je rajoute de l'ultra levure et arginine veyron.

Au niveau de la chimie je stoppe les oraux et je démarre le nettoyage avec du desmodium, j'augmente la testo à 400 mg, la nandrolone à 1400 mg et l'insu je passe de 6 ui à 8 ui par prise post gh.

Le volume du training sera diminué la semaine prochaine.
Sacré budget si tu augmentes les lipides et passe à de l'huile de lin.
Très bon choix pour les o3 de type ALA pour le coup, c'est l'huile avec l'un des meilleurs ratios (bon conversion moyenne en EPA/DHA mais c'est à la marge!).
 
Merci les amis pour vos commentaires.

Sinon petites modifications mi cure:

Au niveau de la diète j'augmente les lipides des repas (passe de 15 g de huiles à 25-30g/repas solide.
Je remplace l'huile d'olive par l'huile de lin pour améliorer la digestion).
Je baisse les glucides sur tout les repas sauf le matin où l'avoine passera de 170 g à 180 g et en post training je remplace l'isolate par un gainer.
Je vais également augmenter l'apport en probiotiques, et je rajoute de l'ultra levure et arginine veyron.

Au niveau de la chimie je stoppe les oraux et je démarre le nettoyage avec du desmodium, j'augmente la testo à 400 mg, la nandrolone à 1400 mg et l'insu je passe de 6 ui à 8 ui par prise post gh.

Le volume du training sera diminué la semaine prochaine.
Ouah 1400mg de nandro ça va tabasser :eek:
 
Sacré budget si tu augmentes les lipides et passe à de l'huile de lin.
Très bon choix pour les o3 de type ALA pour le coup, c'est l'huile avec l'un des meilleurs ratios (bon conversion moyenne en EPA/DHA mais c'est à la marge!).

C'est vrai que c'est cher, mais le temps que la digestion s'améliore et s'adapte à l'augmentation des calories.
Après j'avais oublié de mentionner que le matin j'utilise l'huile de colza comme je mix tout (avoine miel huile eau et des fois oeufs liquides pasteurisés)
 
Pourquoi tu diminue le training ?
Tu sens venir la fatigue ?

Pour cramer moins de calories, mes séances sont un peu longues presque 1h30, et avec beaucoup de techniques d'intensificatoon.
Au niveau de la fatigue je récupère bien, mais si je fais 4 jours de suite, je sens le besoin au repos, donc en général je fais 3 on 1 off et souvent le off vient après les jours des jambes
 
Je ne suis pas certain si j'ai vu des photos de toi quand tu es arrivé sur le fofo, mais je crois me souvenir que tu avais un BF beaucoup plus élevé.

Si c'est bien toi, beau job et belle progression
 
Dit, on voit pas trop les cuisse, mais il n'y aurait pas comme un retard ou c'est la photo
Sinon c'est beau :D

Il y a un petit retard, rattrapé partiellement pendant cette cure, j'essaye de les galber encore, c'est l'un des buts principaux de cette cure, maintenant que je les fais 3 fois presque par semaine avec pas mal de techniques d'intensification.
Merci

received_634356866985481.jpeg
 
Laisse aussi du repos au cuisse pour qu'ils récup et grossissent ;) ta un sérieux retard en tout cas, va falloir s'acharner sévère :p aller aller courage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut