Paul33
Well-Known Member
Tu as carrément bouge c'est cool çaComme promis, petite photo mi cure (semaine 6), la prochaine sera à la fin de la cure
Regarde la pièce jointe 13075
Tu as carrément bouge c'est cool çaComme promis, petite photo mi cure (semaine 6), la prochaine sera à la fin de la cure
Comme promis, petite photo mi cure (semaine 6), la prochaine sera à la fin de la cure
Oe il a pas l’air d’avoir la génétique pour en même temps:tibias très court avec de longue cuisse,et s’il est grand sa peut être embêtant aussi ....Laisse aussi du repos au cuisse pour qu'ils récup et grossissent ta un sérieux retard en tout cas, va falloir s'acharner sévère aller aller courage
C'est bien Comme prise de masse le BF reste bien maîtrisé, si le poids monte Comme ça c'est cool
Par contre j'ai raté un mouvement de mode ? Ce slip kangourou
Désolé fallait que j'le dise
Je connais bien le délire, et naturellement quand t'y retourne il à disparu.Lol à force d'oublier mes calecons à la douche de la salle je me retrouve qu'avec des slips kangourou lol faut faire les courses
Ha non ça c'est que t'as un admirateur fétichiste qui te poursuitJe connais bien le délire, et naturellement quand t'y retourne il à disparu.
Oe j’ai cru c’était la photo d’un papi des années 60C'est bien Comme prise de masse le BF reste bien maîtrisé, si le poids monte Comme ça c'est cool
Par contre j'ai raté un mouvement de mode ? Ce slip kangourou
Désolé fallait que j'le dise
tu sais simo tu peux tout simplement assumer et dire que tu aimes ce genre de slip , pas la peine de te trouver des excusesLol à force d'oublier mes calecons à la douche de la salle je me retrouve qu'avec des slips kangourou lol faut faire les courses
Mdr quels enfoirer !tu sais simo tu peux tout simplement assumer et dire que tu aimes ce genre de slip , pas la peine de te trouver des excuses
tu sais simo tu peux tout simplement assumer et dire que tu aimes ce genre de slip , pas la peine de te trouver des excuses
Vous ne m'en verrez que ravi mon cherLes slips c'est la vie je t'envoie mes photos avec d'autres couleurs en privé
heey j'ai bel et bien décoincé simo
Vous ne m'en verrez que ravi mon cher
C'est pas nous c'est moi ! quoique ce n'est pas moi, c'est elles, tout est à cause d'elles, et j'ai même pas encore touché aux 19norÇa a changé les tunisiens
On va avoir plein de nouveaux inscrits simplement pour avoir de tes photos en MPLes slips c'est la vie je t'envoie mes photos avec d'autres couleurs en privé
On va avoir plein de nouveaux inscrits simplement pour avoir de tes photos en MP
C’est une piste à explorerMeso4u
franchement bravo ! ton physique est vraiment prometteur continue comme ça !Comme promis, petite photo mi cure (semaine 6), la prochaine sera à la fin de la cure