Vu le peu d'UI contenu dans un stylo de GH pharma, je la prendrais sur place, je me ferais pas chier à la ramener.S'il y avait pas de douane hahaha
Le prix est le même qu'en pharma française pour la gh
Vu le peu d'UI contenu dans un stylo de GH pharma, je la prendrais sur place, je me ferais pas chier à la ramener.
72UI de GH humatrope, tu tiens quoi une semaine ou 2 max si t'es économe.
Non mais ça permet d'avoir de la qualité pharma entre de l'UG vu qu'il termine sa GH actuelle, il peut même continuer avec de l'UG ensuite.Lol 1 semaines ça fait 10ui par jour quand même
Et il me semble qu'il reste pas longtemps faire une cure de gh sur 2 semaines ça sert à rien
Non mais ça permet d'avoir de la qualité pharma entre de l'UG vu qu'il termine sa GH actuelle, il peut même continuer avec de l'UG ensuite.
C'est ce que je ferais moi.
Dijon ? Tu te rapproche de chez moi poto !
Il a regarder ton estomac en polystyrène ?Aujourd'hui j'ai fait une échographie abdominale et hépatique chez un medecin de la famille, tout est nickel heureusement
Il a regarder ton estomac en polystyrène ?
A ok je croyais que tu avais une réelle faiblesse à ce niveauLes soucis je les avais surtout en cure, et principalement sous oraux, maintenant j'ai zéro soucis.
Je suis toujours au bled, oui.
Pareil je ferai un retour avec pds mais pour ça je suis toujours à 9000km de mes prod lolAujourd'hui je reprend ma trt avec de la testo E Wentrell pour faire la pds (dans 2 semaines ?) , 30 mg eod, ça fera 105 mg par semaine.
J'utilise des seringues à insuline pour être super précis, 10 ui eod.
Je vois qu'on a pas encore une seule pds de testo, la source est là depuis un bon moment, tout le monde achète, personne ne vérifie comme d'hab .
Prépares toi @Jimbox