Journal de SOLID

Ce matin j'ai fais mon injection de HCG dans l'épaule, au moment de retirer l'aiguille il y à eu une giclé de sang assez impressionnante, j'ai une petite douleur sur le point d'injection.
Ca mettais arrivé 3 fois l’année dernière lors de ma cure de peptide qui avait pour but la récupération plus rapide de mes blessures.
Mais 2 fois je mettais carrément écroulé au sol avec du mal à respirer et aucune force, cela à duré environ 2 à 3 minutes.

Je voulais savoir si c'était dangereux ou pas je précise que je fais toujours le retour sanguin et même plusieurs fois.
 
T'avais essayé quoi comme peptide ?

Et comme dit @thom au pire envoi en SC certain pense que ça fait moins effet qu'en IM mais pour avoir essayé les deux je ne vois pas vraiment de différence notable :)
 
Dernière édition:
Qui plus est les peptides c'est pas en IM et c'est étrange de s'écrouler carrément :/ ..
T'as pas un peu tousser aussi avec tes peptides en IM ?

C'est de l'humour évidemment ^^ ne me jeter pas de pierres s'il vous plaît :p
 
Beau physique, bravo ! Mais t'avais déjà curé ?[/Q
T'avais essayé quoi comme peptide ?

Et comme dit @thom au pire envoi en SC certain pense que ça fait moins effet qu'en IM mais pour avoir essayé les deux je ne vois pas vraiment de différence notable :)

Jai fait ghrp6 et cjc no dac sur 2mois avec bpc 157 sur le 2eme mois et 2mois et demi de tb500 je me rapelle plus exactement des dosage tout ça.
 
Et tu faisais ces 4 peptides diffèrent en IM ?

Je connais pas trop le bpc157 et le tb500 mais les deux autres c'est plus souvent utilisé en SC :)

Bon courage pour ta PCT en tout cas :D !
 
Qui plus est les peptides c'est pas en IM et c'est étrange de s'écrouler carrément :/ ..
T'as pas un peu tousser aussi avec tes peptides en IM ?

C'est de l'humour évidemment ^^ ne me jeter pas de pierres s'il vous plaît :p

Mdr.
C'est pas de la tren non plus, apres c'est peut etre juste la vue du sang, un genre de malaise.

Une fois je suis allé faire une prise de sang et je me sentais vraiment pas bien lol.

Pitié vous moquez pas...
 
Et tu faisais ces 4 peptides diffèrent en IM ?

Je connais pas trop le bpc157 et le tb500 mais les deux autres c'est plus souvent utilisé en SC :)

Bon courage pour ta PCT en tout cas :D !

Non je faisais en S/C generalement dans le ventre mais 2 a 3 injections jours... j'ai dû commencer a trouver d'autre spots, je tournais sur epaules triceps biceps fesse et ventre la cuisse ça fait super mal. J'utilise des aiguilles orange.
 
Non je faisais en S/C generalement dans le ventre mais 2 a 3 injections jours... j'ai dû commencer a trouver d'autre spots, je tournais sur epaules triceps biceps fesse et ventre la cuisse ça fait super mal. J'utilise des aiguilles orange.
Orange Cest pas sous cutané
 
Mdr.
C'est pas de la tren non plus, apres c'est peut etre juste la vue du sang, un genre de malaise.

Une fois je suis allé faire une prise de sang et je me sentais vraiment pas bien lol.

Pitié vous moquez pas...

Ça va je vois que t'as de l'humour et que tu ne l'as pas mal pris :)
C'était pour réagir avec humour aux questions (récalcitrante) du genre "c'est ta première cure ?"

Quand j'étais plus jeune rien que la vue des aiguilles me mettait dans de sacré état , donc je ne peux en aucun cas me moquer de toi :)
 
Ton physique fait vraiment plaisir a voire, du vraie beau taff, sa ce sent ! Une bonne harmonie, ce que je recherche enfait, pour stopper cette vague de compliment je dirais dommage pour les mollets, mais qui suis-je pour juger o_O:D continue a partager ton évolution, je pense que tu fera exemple à plus d'un qui ne comprend pas Diet, train et parle chimie .
 
@gwad a déjà soulignée les mollets personnellement j'aime pas chipoter les mollets car c'est très compliqué d'en avoir quand ils sont très court (comme moi par exemple)

Le seul bémol de son physique pour moi c'est un manque d'épaisseur de profil , je parle du bas du corps un manque d'ischios je dirait , mais sinon son physique est vraiment fantastique , dense et mature :)
 
@gwad a déjà soulignée les mollets personnellement j'aime pas chipoter les mollets car c'est très compliqué d'en avoir quand ils sont très court (comme moi par exemple)

Le seul bémol de son physique pour moi c'est un manque d'épaisseur de profil , je parle du bas du corps un manque d'ischios je dirait , mais sinon son physique est vraiment fantastique , dense et mature :)

Et oui malheureusement ont peux pas être bon partout les mollets un vrais probleme pour moi et vrais point faible pour moi, surtout si je me lance dans la competition mais j'abandonne pas.
J'ai la chaîne postérieure qui se developpe moins bien, c'est pour cela que je fais une deuxième seance jambe axé ishio.
Sinon au niveau des cuisse c'est surtout les adducteurs et le vaste externe qui ce développe.
 
Oui et de rester aussi bas niveau BF même en pdm on voit que la diète est bien agencé et la génétique aussi. Dit moi sans indiscrétion, tu es de quelle origine ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui et de rester aussi bas niveau BF même en pdm on voit que la diète est bien agencé et la génétique aussi. Dit moi sans indiscrétion, tu es de quelle origine ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un babtou ne peut pas être comme ça? Tu as dès suspicions?????
 

Publicité Stéroïdes

Haut