Journal de StHub03

Ça commence à vasculariser avec la tren :)
Mais va falloir que je dégage un peu de flotte Et gras maintenant.
C'était flagrant sur la fin de séance de quadriceps.
@heyachi oui je commence à la sentir la tren, légère agressivité ( mais rien de méchant.. ) Et surtout à l'entraînement je retrouve " la rage " d'il y a 10 ans...
 
Salut @heyachi
En foirage depuis 3 semaines!

J'avais attaqué la tren A que j'ai suivi 10 jours, Et arrêté peu avant noel, pour etre moin " tendu " pour les fêtes...
La force est très vite montée au couché, et Squat ( je ne faisais plus de sdt à cause d'un lumbago )
A l'arrêt de la tren j'ai attaqué un peu de toremifene citrate à 60 mg jour pour ma gyno qui refaisait des Sienne.
( depuis je suis juste à 150 mg Test E sem + 400mg masta E )
Et là profonde dépression pendant 15 jours, j'en ressort seulement... j'ai arrêté de manger 6 jours complets - 2 repas par jour quand j'avais mal à l'estomac, genre des œufs ou riz et poulet, Et un petit fromage blanc )
Je n'ai fais que maintenir mon boulot prenant, Et me suis blessé Le Bras gauche : tendinite poignet, coude, Et les muscles de l'avant Bras qui ne me permettent plus de poigne ou de mouvement de rotation.
Pour couronner le tout j'ai enchaîné bronchite et grippe! Sous antibio depuis 8 jours.

Bref tout le boulot de début de cycle foutu, 7 kg de perdu en 3 sem.
J'ai arrêté le toremifene hier Et je refais surface. 93,5kg...
Ce médoc a réduit ma gyno mais il m'a mis minable, pensée suicidaires, triste toute la journée Et Idées noires... heureusement que je passe les fêtes à travailler, ça m'as occupé l'esprit.
Bizarrement au couché la force s'est maintenue, mais j'ai pas réussi à faire le Dos cette semaine. J'y vais demain ça va mieux.
Voilà je finis quelques semaines Test + masta Et vais réintégrer la tren À doucement.
Comme je l'avais envisagé précédemment je resterais dorénavant sur des dosages Test léger pour plus avoir de risques de gyno, Et primo npp masta Comme molécules
Le reste terminé..
 
Oui je me demande si elle n'est pas responsable aussi en plus du toremifene.
J'hésite vraiment à y retoucher en fait..
Et en diminuant la dose progressivement au lieu de l'arrêter brutalement, tu n'as jamais essayé ?
 
les grains sont vraiment supérieurs à ceux d'un NPP par exemple pour justifier tous ces effets secondaires ?
 
Franchement la tren jen veux plus hors prepas éventuels trop d es alors quils y a pleins dautre molecules tres bonnes avec bcp moins d es.
 
Oui je me demande si elle n'est pas responsable aussi en plus du toremifene.
J'hésite vraiment à y retoucher en fait..
Et en diminuant la dose progressivement au lieu de l'arrêter brutalement, tu n'as jamais essayé ?

Je pense quelle est en grande partie responsable de ton mal etre.
Je nzi fait quune cure de tren e en pdm au debut cetait sympa mais deja que jai un meta rapide alors la je galerais a prendre du poids.
Et niveau moral sa variait énormément au molieu de tout jetais déprimé sans raison.

Mais je lai arrêté dun coup vu que cetait une e sa c evacuer tranquillement.
 
les grains sont vraiment supérieurs à ceux d'un NPP par exemple pour justifier tous ces effets secondaires ?
Pas tellement en fait. Si sur la légère fonte graisseuse qu elle produit ( que n'as pas le npp) Et la franche agressivité au training. Mais le npp fais bien le boulot et la vascularisation sans les ES.

Autre chose notable , le npp ne modifie pas trop ma libido.
La tren À c'est rageux.. 5 fois par jour... et quand tu arrêtes tout s'effondre, meme avec Test + masta depuis 15 jours ma libido était nase.
Ca reviens seulement...
 
Je pense quelle est en grande partie responsable de ton mal etre.
Je nzi fait quune cure de tren e en pdm au debut cetait sympa mais deja que jai un meta rapide alors la je galerais a prendre du poids.
Et niveau moral sa variait énormément au molieu de tout jetais déprimé sans raison.

Mais je lai arrêté dun coup vu que cetait une e sa c evacuer tranquillement.
Ok merci @billy je vais la laisser là où elle est ...Et arrêter les conneries là.
Si le training reprends bien Et que j'ai la patate je ferais le finish avec 300 mg de npp /sem j'en ai encore.
 
Lol pareil pour la libido jetait au taquet moins la 4 eme semaine apres larret plus de libido et impossible de maintenir une erection.
 
C'est chaud poto, j'espère que tout va revenir à la normale concernant le moral. Pour les tendinites, va falloir être patient.

Connaissant tes antécédents, tu as pris des risques à t'envoyer 60 mg/j de torémifène. Tu as crashé tes E2 et ton moral y est très sensible...

Tu avais assez mal réagi à la tren E et tu as joué au yoyo avec la tren A. Franchement, jouer à faire fluctuer les taux avec de la tren c'est quand même risqué.

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement que tu retrouves la gniak à la salle et dans ta vie familiale et professionnelle.
 
Salut poto, il ya un truc qui me choque un peu dans tes dosages et je pense que cela a pu aussi jouer sur ton bien etre. Tu es a 150mg de testo par semaines cela est très bas gros. Tu devrais remonter ton dosage gros, surtout quand utilisé de la Tren il te faut au moins autant de testo que de Tren. En plus tu as pris 60mg de toremifene avec peu de testo sa à du faire chuter ton taux de e2 dans les choux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut