Tilum
Well-Known Member
Rumsteck ???
Steak de charolais
Rumsteck ???
Je viens de rentrer de la rivière et j'étais en short et débardeur du coup
Il y avait les petits de ma résidence en bas , ils parlaient puis ils m'ont vu et ont arrêté et j'ai entendu un "putain c'est quoi ces muscles"
Trop mignon les enfants ^^ (par contre vulgaire pour leurs âges)
Moi je leur fait peur aux petits lol
J'en suis pas là encore ça viendra peut être![]()
Et aux grands aussi pour reprendre la formule de toff [emoji1] [emoji1] [emoji1]Moi je leur fait peur aux petits lol
Et aux grands aussi pour reprendre la formule de toff [emoji1] [emoji1] [emoji1]
Ça m'est réservé poto c'est à cause de ça [emoji14] [emoji1]Mais bizarrement pas à la gente féminine![]()
Tout ce que j'aime manger miaam.Bon appétit [emoji16] :
![]()
PS : j'ai loupé mon coup pour la couleur de @gwad je suis vanille/fraise pour le moment [emoji23] !
Bon appétit [emoji16] :
![]()
PS : j'ai loupé mon coup pour la couleur de @gwad je suis vanille/fraise pour le moment [emoji23] !
[emoji39][emoji39][emoji39] Putin tu m'as donné faim direct, bon je vais me faire un courbouillon de poisson épicé un plat made in antillais ok j'ai pas ta présentation [emoji1] à partir de demain je passe plus sur ton feed reprise de diète [emoji23]![]()
Je t'embauche comme cuisto, quels sont tes honoraires ?
Accès gratuit illimité c'est le top, par contre pas de machines et haltère modulable maxi 64kg [emoji4]Si j'ai accès à ta salle on peux négocier un prix raisonnable![]()