Tilum
Well-Known Member
Rumsteck ???
Steak de charolais
Rumsteck ???
Je viens de rentrer de la rivière et j'étais en short et débardeur du coup
Il y avait les petits de ma résidence en bas , ils parlaient puis ils m'ont vu et ont arrêté et j'ai entendu un "putain c'est quoi ces muscles"
Trop mignon les enfants ^^ (par contre vulgaire pour leurs âges)
Moi je leur fait peur aux petits lol
J'en suis pas là encore ça viendra peut être
Et aux grands aussi pour reprendre la formule de toff [emoji1] [emoji1] [emoji1]Moi je leur fait peur aux petits lol
Et aux grands aussi pour reprendre la formule de toff [emoji1] [emoji1] [emoji1]
Ça m'est réservé poto c'est à cause de ça [emoji14] [emoji1]Mais bizarrement pas à la gente féminine
Tout ce que j'aime manger miaam.Bon appétit [emoji16] :
PS : j'ai loupé mon coup pour la couleur de @gwad je suis vanille/fraise pour le moment [emoji23] !
Bon appétit [emoji16] :
PS : j'ai loupé mon coup pour la couleur de @gwad je suis vanille/fraise pour le moment [emoji23] !
[emoji39][emoji39][emoji39] Putin tu m'as donné faim direct, bon je vais me faire un courbouillon de poisson épicé un plat made in antillais ok j'ai pas ta présentation [emoji1] à partir de demain je passe plus sur ton feed reprise de diète [emoji23]
Je t'embauche comme cuisto, quels sont tes honoraires ?
Accès gratuit illimité c'est le top, par contre pas de machines et haltère modulable maxi 64kg [emoji4]Si j'ai accès à ta salle on peux négocier un prix raisonnable