Journal de Tilum 2.0

D'ailleurs j'ai remarqué que quand mes repas étaient bien présentés ben j'ai une meilleure satiété que pour un même repas tout mélangé dans un bol ^^

Je sais pas si je suis le seul ?
Surement l'impression que l'assiette est plus pleine qui fais ça

Bon appétit [emoji16] :
2f29835399b49c8f1aaf71f34cd86c94.jpg

PS : j'ai loupé mon coup pour la couleur de @gwad je suis vanille/fraise pour le moment [emoji23] !
Tout ce que j'aime manger miaam.
Va falloir te blinder pour les remarques car notre sport se caractérise par les apparences.

Le pire c'est dans la sphère professionnelle si tenté être dans une boîte avec beaucoup de personnel. La c'est la merdasse.

Quand tu rajoute à ça 80% de personnel féminin, c'est la compagnie masculine qui fini par te manquer sans ambiguïté bien-sûr.
Sauf que quand au moins 1 bon tier des hommes sur les 20% sont gays, j'ai rien contre les gays mais faut reconnaître que ça piaille et balance des rumeurs comme la gente féminine..

La OK ça te pourri la journée poto, c'est du vécu.
Et la cerise, c'est quand ta femme bosse dans ta boîte.
Tu l'auras compris c'est du vécu et c'est actuel.
Les remarques des gamins, ça reste mignon et innocent. [emoji4]

Bon appétit [emoji16] :
2f29835399b49c8f1aaf71f34cd86c94.jpg

PS : j'ai loupé mon coup pour la couleur de @gwad je suis vanille/fraise pour le moment [emoji23] !

[emoji39][emoji39][emoji39] Putin tu m'as donné faim direct, bon je vais me faire un courbouillon de poisson épicé un plat made in antillais ok j'ai pas ta présentation [emoji1] à partir de demain je passe plus sur ton feed reprise de diète [emoji23]
7bca75c5023df6558227224e0d0b84a5.jpg

[emoji39][emoji39][emoji39] Putin tu m'as donné faim direct, bon je vais me faire un courbouillon de poisson épicé un plat made in antillais ok j'ai pas ta présentation [emoji1] à partir de demain je passe plus sur ton feed reprise de diète [emoji23]
7bca75c5023df6558227224e0d0b84a5.jpg

Ça donne tout de même envie ;) !

Si j'ai accès à ta salle on peux négocier un prix raisonnable :p
Accès gratuit illimité c'est le top, par contre pas de machines et haltère modulable maxi 64kg [emoji4]

Mais c'est pas high tech comme salle, plutôt traditionnel mais l'essentiel est là pour progresser [emoji41]

Sinon la cuisine est grande [emoji1] [emoji1] [emoji1]

T'as tout ce qu'il faut je n'utilise quasiment pas de machine , a l'ancienne [emoji16] et en plus si la cuisine est grande , j'arrive !

Publicité Stéroïdes