Journal de Tilum 2.0

Un repas qui est top au niveau macros et présentation :p
Bon appétit et bonne soirée!
 
Un repas au top poto en souhaitant que ce soit des crevettes sauvages parce que la crevette d'élevage...
 
Il faut se méfier des gambas et crevettes d'élevage. La plupart sont élevées en Asie et leur valeur nutritionnelle est catastrophique:
environ 12-13% de protéines et jusqu'à 20% de mauvais cholestérol si mes souvenirs sont bons.
 
C'est pas comme-ci j'en mangeait souvent heureusement ^^

Malheureusement presque rien n'est bon pour la santé de nos jours donc il faut faire au mieux ( le moins pire possible.. )
 
Malheureusement presque rien n'est bon pour la santé de nos jours donc il faut faire au mieux ( le moins pire possible.. )[/QUOTE]

C'est trop vrai, malheureusement
 
Bilan de la semaine :

J'ai pris 1.1kg --> 82.4kg

J'avais perdu du poids la semaine dernière avec le même apport calorique donc ça contrebalance [emoji16]
Je ne réduirai pas les calories car il est evident que cela à un rapport avec le deload , l'intensité et les charges étant plus faible il est donc judicieux de penser que les calories brûlés soient également plus faible

Pas de cheat meal aujourd'hui et on verra la pesée semaine pro avec la reprise des choses sérieuses ! ;)
 
Dernière édition:
Et voilà mon petit déjeuner :) :
4ecc41b65b5a81c63f2c6e9c0738580d.jpg

300g d'ananas
1 MEGA Pancake :
-30g de flocon d'avoine
-30g de farine de sarrasin
-3 oeufs entier
-100g de Fromage Blanc
-100g de compote de pomme SSA
-~5g de Canelle
 
les grand esprit se rencontre je mange la même chose en ce moment sans la compote que j'ai remplacé par une banane :)
 
Tu es vraiment chanceux, nous en région parisienne on n'a pas ce superbe temps :(

Profite et repose toi bien pour commencer la semaine en pleine forme ;)
 
Tu es vraiment chanceux, nous en région parisienne on n'a pas ce superbe temps :(

Profite et repose toi bien pour commencer la semaine en pleine forme ;)

Ah :/ ici il fait bien chaud , l'eau froide fait vraiment du bien je ne sens même plus mes courbature [emoji108]

En plus le soleil fait du bien à ma peau donc c'est tout bon , demain je pourrais sortir le débardeur au gym ^^
( j'aime vraiment pas les boutons [emoji85])

Merci poto [emoji16]
 
Je viens de rentrer de la rivière et j'étais en short et débardeur du coup

Il y avait les petits de ma résidence en bas , ils parlaient puis ils m'ont vu et ont arrêté et j'ai entendu un "putain c'est quoi ces muscles"
Trop mignon les enfants ^^ (par contre vulgaire pour leurs âges)
 

Publicité Stéroïdes

Haut